Bonjour a tous ! Je cherche des Personne pour les missions Coop aussi
Sur PC
ID Uplay : Menyanthe
Salut les gens.
Mon pseudo sur wii u est: Daftikman
Daft pour mon mii.
Je cherche au moins 1 joueur ayant la vingtaine sur Wii U.
Je préfère jouer le plus furtivement possible et avec qqun qui ne parle pas beaucoup, histoire de se mettre dans l'ambiance de splinter cell (on peut parler quand même hein^^).
J'aime prendre mon temps durant les missions alors les joueurs qui rush tout, passez votre chemin xD
C'est très difficile de trouver des joueurs, surtout des joueurs adultes sur wii u. Jspr en trouver ici
bonjour a tous
je suis a la recherche de joueur ,afin de réalisé des compétitions ,inter team,sur splinter cell blaklist wii u ,voici mon skype diego07580 pour tout les renseignements ,n’hésiter pas a venir voir notre fofo
http://tavu-communaute.forumsactifs.com/f23-inscriptions-splinter-cell
a bientôt
Bonjour,
je trouve dommage de voir qu'il y a si peu de personne sur le multi, moi qui le trouve si bien travaillé et amusant, je voulais donc savoir si des gens étaient intéressés pour des parties en multi et en coop également pourquoi pas !
Plateforme : PC
Pseudo : TheFireKilleur
Plateforme = WiiU
Objectifs = missions coop pour le fun
Recherche = Quelqu'un de mon âge (approximativement) : 17 ans
Matériel = skype (paul--21)
Id sur la console = TrygerGaming
Bisous
Quelqu'un pour jouer maintenant sur pc ?
Moi !
Pseudo Uplay : amatsukami56
Pseudo Uplay PC : GiantGeekos59
bonjour je cherche des joueurs sur 360 en EVM classique si sa intéresse quelqu'un je suis preneur car il n'y a plus grand monde sur le jeu snif merci par avance
mon GT : DragonPanda
Recherche joueur (bobox 3.6) pour missions de briggs. (Personnes à capturer, USB et ordi).
GT: Karfu63
Merci.
Je recherche quelqu'un pour faire les missions coop de Briggs sur PS3. Je joues principalement en fantôme. Je n'ai malheureusement plus de micro..
Mon PSN : azazel-09
Salut mon pseudo psn : nicolas-san, 30 ans, pour panthère fantôme toute difficulté.
Salut à tous
Pseudo: delspresso-_-
Style de jeux: Phantome
J'ai un micro mais si vous en avez pas c'est pas grave.
Salut ! Je recherche un aventurier pour faire les missions ambassade jusqu'à la vague 20
En perfectionniste bien entendu !
Et dans tous les styles de jeu (en commençant par fantôme et panthère)
Mon pseudo : Dwellys
Micro de preference afin de pouvoir communiquer en toute tranquilité
Bon beh bonne nouvelle il sera disponible sur One avec la rétro comptabilité,enfin depuis le temps que j'attend
Salut, si vous voulez jouer en coop sur PC, mon pseudo uplay est : Gregsharpshoot
Bye !
Bonjour,
Je cherche des amis pour jouer en coop sur Xbox360 en Espions vs. Mercenaires,
ou en n'importe quel autre mode.
GamerTag: LonelySauce7
Merci, et à très vite !!!
Hey ! Salut ^^'
Je cherche des gens pour jouer sur PC Mon steam et Uplay : foxrouxadmin1 . C'est pour de la coop
Merci et à bientôt
slt a tous je cherche un joueur pour les mission coop et le multi