Bonjour à tous.
Plateforme : PS3
ID en ligne : mikym0uze
Je joue souvent aux modes Espions vs Mercs.
Préférence pour les joueurs de mon age ( 16 max.)
L'idéale serait d'avoir un micro.
(le mien est déféctueux...je suis sur le point d'en acheter un)
Voilà, sur ce j'attends vos invitations.
Salut! =) je recherche des gens sur ps3 pour tous types de missions coop Echelon 4, plutôt style fantôme, limite panthère mais vraiment pas assaut. Mon ID est Got-1412.
MErci =)
Bonjour je joue sur PS3 toute difficulté et tout mode de jeu ne mp pour les intéressés
Salut a tous.
Mon gt: Theflyingfunk.
Plateforme/ XBOX
Je cherche quelqu'un pour m'aider à faire les missions coop. Avec Micro si possible sinon, on se démerdera. Merci par avance. Envoyez moi un petit message pour préciser que vous m'avez ajouté sur ce jeu.
Je peux vous aider sur plusieurs autres, j'ai une collection assez importante.
Bonjour,
Plateforme : Wii U
Pseudo : Ironyann
Pour faire en priorité les missions de Briggs, réaliste, fantôme et si possible sans tuer ni se faire repérer et récupérer usb+ordinateur+capturer cible. Je ne connais que la première mission de Briggs et ai fini toute les autres en réaliste fantôme.
Je suis généralement disponible a partir de 22h en semaine ou le WE...parce qu'à mon âge avancé on a plus vraiment de vacances scolaires !
Have fun
bonjour je suis entrein de monter une team nocturne et j aimerais savour qui voudrais venir je suis sur ps3 piur plus d info vener par mp
recherche pour faire du coop sur PC, adder moi : dxpayne
Je t'ajoute dès que je peux dxpayne
Je cherche un personne pour faire les missions coop et qui a skype
PSN : eA_IcEAndFiRe
et pour skype me mp
Salut à tous,
Je joue régulièrement à Splinter Cell en missions coop, j'ai un bon niveau et je suis mature (20 ans). Je joue essentiellement en fantôme, discrétion totale. J'ai un micro. Si vous avez un micro et que vous etes interessé mon pseudo: Bhz-Pr0x (avec un zéro)
Sur PS3 ?
Salut, je cherche quelqu'un pour effectuer les missions de Briggs.
Je joue uniquement en fantôme (pas de panthère, encore moins assaut), je joue en perfectionniste et j'essaye de limiter au MAXIMUM d'assommer les gardes, j'assomme uniquement quand je n'ai plus de solution.
J'ai un micro, skype et je suis sur PS3 (PSN : BudoKai-28), merci d'avoir lu
salut joueur pc (14 ans ) je joue panthere ou phantome sachant que je ne laisse aucun corps trainer all mission coop difficulté n'importe fini la campagne sans aucune détéction full phantome
en mode perfectionniste mon uplay :steph_commans
j'ai aussi un bon micro
Salut mon psn : nicolas-san, 29 ans
Panthere fantome n'importe quelle difficulte mais pas d'ambassade
Bonjour à tous je recherche quelqu'un pour la mission de brigs en coop
PC: stream
Nom : NinjaClever
Je cherche à faire or en fantôme/Pantere/assaut, ou bien juste m'aidez à débloquer la combinaison de cette mission
Merci à tous ! Je suis actuellement sur Splinter cell
Je joue sur PC. Joueur assez expérimenté, avec ou sans micro
Pas de préference pour les missions, ni pour l'approche ( je joue souvent sur les ambassades quand même, niveau minimum réaliste )
31 ans.
J'ai essayé d'ajouter certains noms des deux dernieres pages mais deux qui n'existent pas sur uplay :D
le mien : dagui1138
Je joue quasi tous les jours
A +
bonjour je suis sur PS3 je recherche des joueurs pour le multijoueurs alors voila mon PSN Tito-Los-Bandido
Salut,je joue sur xbox 360,j'ai 13 ans je maitrise a peu prés l'infiltration et je peux jouer dans n'importe quelle difficulté
,je voudrais aussi jouer en evm classique.
Mon GT : AutisteSocial