Que de finales ce soir
Hauteur femmes, 4x100m femmes et 4x400m hommes ( )
4x100 hommes et 3000m steeple homme, 2 probable médailles d'or de plus pour la France, plus une bonne option à la longueur homme, 4x400 hommes et au 4x100 femmes.
Euh non justement il ne perd pas sa première place à cause de cela, c'est juste que Webber est le seul à ne pas rentrer aux stand et s'il était resté derrière lui il aurait gagné vu que Webber devait s'arrêter...
Oui mais Webber ne pouvait pas rentrer au stand à ce moment-là, vu que Vettel y allait
Mais sans cette sanction il gagne le GP je pense
--------------
Fait chier, la France a gagné le 4x100
Champions d'Europe et vice-championnes !!!
Et moi au moins quand la Belgique gagne je suis plutôt content pour eux et toi tu es contre la France et c'est toi qui vient me dire que ce n'est pas bien d'être chauvin etc...
Et normal que Vettel aurait gagné, en faisant des infractions au règlement c'est plus facile, il a été sanctionné comme n'importe quel autre gars aurait été sanctionné...
Doublé sur le 300m steeple avec 15 secondes d'avance sur tout le monde !!!!!!!!!
Je n'aime pas la France et c'est pas nouveau
Ce que je supporte surtout pas, c'est la façon dont vous continuer à en parler après ... L'autre jour, quand Jonathan Borlée fait le record de Belgique, est-ce que Monfort va pas lui dire "Vous êtes le plus Français des Belges" ...
Et bon, cette manie chez la plupart des Français de se croire supérieur à la Belgique
Pour Vettel, je parlais avant qu'il n'y ait la SC, je sais pas si tu as remarqué le nombre de secondes d'avance qu'il avait ...
Si tu prends Nelson Monfort comme représentation des français aussi... Il le dis à chaque fois qu'un athlète parle français quel que soit son pays...
Vettel Ouais et alors ? Si tu veux on le laisse passer devant le SC et on lui fait une haie d'honneur. C'est arrivé avec Webber il y a quelques GP et cela ne lui a pas empêché de gagner quand même la course.
Et dégage si tu ne supportes pas les français, tu n'as pas ta place sur jv.com soit dit en passant...
A ce que je sache, JV.com n'est pas que pour les français
Je ne supporte pas les français dans le style Monfort, j'ai jamais dit que c'était tous les français
Si tu commences à le prendre comme ça, je m'en vais, il n'y a pas de problèmes
Je tiens à préciser, c'est seulement au niveau sportif que j'aime pas la France, désolé si il y a eu un problème de compréhension
Si je détestais tellement les français, je pense que ça ferait depuis longtemps que je ne serais plus ici
Moi j'aime personne je suis un antisocial
Stand Bah il doit avoir environ 90% de français sur ce site, en détestant les français l'idée de rester ici est paradoxale voire masochiste m'vois-tu.
Mais bon vu que tu précises que c'est juste au niveau sportif maintenant, ça va.
PS : Owned le 4x400 sale Belge, et 2 médailles d'argent pour finir à la longueur homme et le 1500m femme pour nous, soit un total de 18 médailles dont 8 en or ce qui nous place second derrière la Russie (qui ne fait pas partie de l'Europe m'enfin), le record est explosé !
Le 4x400 a été foiré à cause de Jonathan, il a de nouveau ralenti sur la fin, encore un peu et on était 4ème
Nous c'est à cause de Djhone soit disant le meilleur qui nous a bien fait perdre 2 secondes, et à la fin il dit qu'il a une angine, bah pourquoi il a couru alors vu qu'il y a 2 remplaçants...
La France n'était pas favorite pour cette épreuve, c'était surtout les Belges et les Anglais ...
Tu trouves pas que vous avez déjà assez de médailles
Bah une petite médaille de bronze n'aurait pas fait de mal.
Et la pauvre Sdiri à la longueur qui fait 4ème aurait mérité une médaille aussi.
Mais bon c'est fini alors maintenant on passe aux championnats d'Europe de natation à Budapest dans une semaine !
Je crois que je vais arrêter avec tout ce sport, je fais une overdose
Déjà que le foot a repris en Belgique, bientôt ce sera en Allemagne et en Angleterre
Et en France ce week-end !
Mais bon cela sera encore pire l'été 2012 au niveau du sport.
Du 9 juin au 1er juillet l'Euro, de nouveau avec les examens
Sans compter les JO
Au fait, Schumi rétrogradé de 10 places pour Francorchamps
Ouais pas cool...
Et tu as oublié Roland Garros + Wimbledon + Us Open + Tour De France !