Gourcuff suspendu 2 matches
Bien sur, et le Luxembourg serait champion du monde
Euh non vu que les sélections nationales n'ont rien à voir avec ça...
Sinon Hurtis qualifiée pour la finale du 400 mètres et la seconde française éliminée pour 0.01 seconde...
C'était de l'ironie Jehra ...
Même avec toutes ces règles, la France ne ferait pas parti des plus grands d'Europe
Il faut être constant chaque année au niveau Européen pour ça, et je pense pas que vous en êtes capable ...
Jonathan Borlée qualifié et record de Belgique
1/3 pour les français qualifiés en finale du 400 mètres, moyen mais Dhjone peut avoir une médaille.
Je suis vraiment content de la performance de Leslie Jones, quelle course !!!
Les 2 français ont remporté leur demie du 100 mètres, je sens bien le doublé pour tout à l'heure.
Et Lemaitre est le maitre du 100 mètres (désolé du jeu de mot )
Premier et Troisième plutôt pas mal
Le pire c'est que j'avais exactement pronostiquer ce podium avant la finale et mon père se foutait de ma gueule, faudrait peut-être que je joue aux paris sportifs moi un jour à force.
Au 200 mètres, les trois français sont en demi-finale, et les trois français du saut à la perche sont en finale
L'athlétisme français est au plus haut en ce moment
Ah bien je n'ai pas pu voir David Alerte grâce à France 2/3...
Et l'athlétisme français masculin est au plus haut, le féminin au plus bas...
Anelka port plainte
L'attaquant de l'équipe de France a décidé de porter plainte pour diffamation contre le quotidien sportif français.
Personne n'a pu passer à côté de la Une de L'Équipe du 19 juin. Deux jours après la défaite de l'équipe de France face au Mexique, le quotidien du sport et de l'automobile affichait en Une les soi-disant propos tenus par Nicolas Anelka à Raymond Domenech lors de la mi-temps du match France-Mexique. "Va te faire enculer, sale ...". Les propos avaient choqué. L'Équipe également en les mettant en Une de son journal.
Quelques jours plus tard, les versions semblaient quelque peu différentes. Les propos relayés par L'Équipe n'étaient pas exactement ceux de Nicolas Anelka. Un vice de forme qui a poussé l'attaquant de Chelsea à porter plainte pour diffamation contre le journal, explique Le Parisien. Ce dernier reproche à L'Équipe de ne pas avoir reproduit "avec exactitude" ses propos.
A noter qu'à la suite de cette Une, Nicolas Anelka avait été exclu de l'équipe de France.
Il ne manque vraiment pas de culot...
Il va tout faire pour sauver l'argent qu'il peut prendre
Comme s'il en avait besoin...
Les 3 français sont en finale du 200 mètres, Romain Barras est leader avant la dernière épreuve du décathlon et il y a les 2 français du triple saut qui peuvent avoir des médailles.
Et maintenant les 3 françaises du 100 mètres sont en finale !!!
Un supporter fait le travail de Domenech
Un supporteur des Bleus a serré la main de Carlos Alberto Parreira pour faire oublier l'attitude de Raymond Domenech.
Cela restera la dernière image des Bleus lors du Mondial 2010. Raymond Domenech refuse de serrer la main du sélectionneur sud-africain Carlos Alberto Parreira. L'apogée d'une campagne désastreuse à tout point de vue. Cette ultime image a perturbé plus d'un supporteur et notamment Azzedine Lachhab, docteur en biologie, et fervent supporteur des Bleus: "J'étais dégoûté de l'image véhiculée par l'équipe de France pendant le Mondial et ce fut encore pire avec cet épisode-là. C'était le bouquet final d'une campagne catastrophique".
Insoutenable donc pour ce supporteur qui a eu l'idée de laver l'affront. Azzedine avait déjà prévu de faire le voyage jusqu'en Afrique du Sud pour assister aux quarts et aux demi-finales du Mondial. Il décide de tout faire pour tenter d'approcher Alberto Parreira, sans y croire réellement. Quelques jours ont passé. Si les Bleus sont déjà rentrés en France, le sélectionneur sud-africain est toujours sur place. Arrivé dans la capitale, Azzedine cherche le sélectionneur. Alors qu'il rentre dans un restaurant de Mandela Square dans la banlieue de Johannesburg, il croise comme par magie Carlos Alberto Parreira. L'occasion est trop belle pour la laisser passer. Azzedine entame la discussion avec l'ancien vainqueur de la Coupe du Monde en 1994. Il attrape son appareil photo et pose, main dans la main, avec le sélectionneur sud-africain. Le mal est réparé. Du moins il l'espère.
"C'était un geste sympathique. Carlos Alberto Parreira a été très disponible, il a éclaté de rire et a accepté de faire la photo avec moi. Il n'a pas la grosse tête contrairement à Domenech".
Ah bah l'honneur est sauf alors !
Tamgho médaille de bronze au triple saut et Barras médaille d'or au décathlon !
Mbokani trasnféré à Monaco, c'est officiel, le Standard n'a plus d'attaque alors que le championnat commence ce soir
Et médaille d'argent et de bronze au 100 mètres
Actuellement, c'est le 50 km marche et notre français Yoan Diniz est bien parti pour la médaille