Super suite.
J'adore, la fic et les images ( )
Merci
J'en metterais des images aux moments importants de l'histoire
Ok. Tu met la suite quand?
J'attend ThePotter
Ok
Vous allez attendre longtemps il est chez ces grands parents quelques jour et il a pa d ordi
Dans ce cas la, une suite très probable pour cette nuit ou demain. Dans tous les cas je fait un résumé pour ceux qui sont en vacs
Roohh
Tu peux pas tout à l'heure?
David Stogrey et la Baguette de Sureau.
Chapitre IV (Partie II)
[Un résumé depuis le début pour ceux qui sont venu en cours de route ou ceux qui sont en vacances ou encore ceux qui veulent juste se rafraichir la mémoire sans forcément tout relire]
Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=MrZB9nPMvS4
David obéit et s'assit sur le fauteuil que Maharnus venait d'amener.
Maharnus prit une profonde inspiration et se lança dans son récit.
-Avant de mourir, Albus Perceval Wulfrick Bryan Dumbledore savait que la baguette magique qu'il possédait serait très convoité par tous les autres sorciers. Il avait en sa posséssion la baguette de sureau. Il fut désarmé par un Malfoy avant la seconde guerre puis il se fit exécuter par Severus Rogue après une entente pour le bon déroulement de la chute de Tom Jedusor. Malfoy fut désarmé à son tour par le survivant, Harry Potter. Potter était le maître de la baguette mais ne l'a possédait pas, c'était Jedusor qui l'avait à ce moment la. Après la mort de Jedusor et la fin de la seconde guerre, Potter remit la baguette dans le tombeau de son ancien propriétaire : Dumbledore. Des dizaines d'années plus tard, un nécromancien du nom de "Zumbarg Lahas" profana la tombe et vola la baguette. En pleine nuit, Harry Potter fut agressé dans son domicile, l'auror n'a rien pu faire et s'est vu désarmé. Le nécromancien est à présent le maître de sureau et il utilise sa puissance pour faire de terribles choses.
-Du genre ? demanda David.
-Il tue et réanime les cadavres de ses victimes vaincues... Il compte créer une armée mort vivante et la lacher sur le monde...
-Mais dans quel but?!
-L'envie de Pouvoir et l'envie de devenir invincible.
-Quel est ma place dans toute cette histoire?
-Ta place dans cette histoire est la plus importante, une prophétie disait : "Le garçon de seize-ans qui viendra et qui sera étranger à nos yeux sera le meilleur invité que notre monde n'aura jamais eu. Celui qui aura volé pour sauver, qui se serait enfuit pour persévérer, qui connaîtrais mieux notre monde qu'un excellent historien deviendra le gardien de la baguette de sureau s'il parvient à écraser le sombre nécromancien."
David eut l'impression d'avaler un mug entier de sauce piquante, et le mug avec.
-Mais... C'est impossible... Je ne sais même pas me servir d'une baguette magique et...
-Tu apprendras. Tout correspond entre toi et la prophétie.
David trouvait que les choses allait trop loin, il vaudrait peut être tout abandonner et tout oublier et rentrer chez lui, dans le monde moldu, même si être un sorcier avait toujours été son rêve.
-Je ne peux pas faire ça...
-Notre monde à besoin de toi David. Tu n'a rien à perdre, tout à gagner ! J'ai modifié les pensées de tes parents, ils pensent maintenant qu'ils n'ont jamais eu de fils et que leur rêve est de vivre en Egypte.
Devenir un grand sorcier, le plus grande rêve de David. Et puis, pourquoi pas ? Maintenant qu'il avait découvert tout ça, pourquoi s'arrêter ?
David prit à son tour une profonde inspiration.
-... D'accord.
-C'est ton destin David, depuis toujours... Je t'apprendrais à utiliser la magie et à te battre en duel, tu deviendras un redoutable dueliste et un puissant sorcier.
Chapitre IV Terminé : Image A venir.
J'adore
mais, Harry n'avait pas cassé la baguette de Sureau?
Dans les films si
Voici l'image : http://img62.imageshack.us/img62/144/ziba.png
Pour la baguette de sureau, dans les livres Harry la replace dans la tombe de Dumbledore. "EHP à dit : Harry répare son ancienne baguette à la plume de phénix et replace la baguette dans la tombe de Dumbledore."
Nouvelle Galerie d'images :
L'Ennemi de David, le Nécromancien : http://img62.imageshack.us/img62/144/ziba.png
L'Image du Chapitre V (Le prochain chapitre en gros) : http://img851.imageshack.us/img851/212/davidstochapitre5.png
[Résumé Numéro I : Du Chapitre I a la fin du Chapitre IV]
David alla à Londres un matin, il se disputa avec son père dans la voiture. Une fois à Londres, il décida d'essayer de trouver si un magasin du nom de "Purge & Pionce" car dans les livres, il est dit qu'il dissimule en fait l'hôpital sainte mangouste. " Il prend place dans un imposant bâtiment qui abritait un magasin de vêtements connu sous le nom de Purge & Pionce Ltd. " Par hasard, David le trouva, il parvint à y entrer et déroba des poches de sang de sorcier. Il prit la fuite en sautant par la fênetre et s'enfuit en sautant de toit en toit jusqu'a ce qu'il tombe du haut d'un toit. Il avait perdu beaucoup de sang, et comme un malheur ne vient jamais seul, un éclair s'abbatit sur lui. David tomba dans le comas et fut hospitalisé dans un hôpital moldu. Il fit un rêve, Dumbledore lui donnait une mission. (Se reporter a la fin du chapitre III pour les détails)Pendant une nuit, il décida de quitter l'hôpital. Il loua un hotel dans le londres moldu pendants quelques jours et décida de tenter sa chance et de pénètrer dans le chemin de traverse. Il echangea son argent moldu contre de l'argent sorcier et fit de petits travaux pour des marchands, ce qui lui permit de gagner un peu d'argent de poche. David acheta sa baguette chez le vendeur "Maharnus Karanas" qui lui conta une longue histoire et le chargea d'une mission de la plus grande importance. (Voir chapitre IV entier pour les détails).
C'était super ! (je suis revenu )
Sympas de pas me citez
J'vote B) ...
J'adore et franchement vivement la suite
Passe sur ma fick sinon, sa fais un baille que ta pas laissez de message dessus
J'adore, franchement, c'est la meilleure fic que j'ai lu sur JV.C
Une autre image
http://img508.imageshack.us/img508/2341/fondecrandav.png
Vous pouvez l'utiliser en fond d'écran si vous aimez vraiment
Et la brulez si vous aimez pas
Ca en fond d'écran ?
Oui, pour les ordinateurs portable... Très portable
Je rigole, je vous avoue que j'ai complétement chié les dimensions