Super fic
Suite
Demain vous en aurez une normalement
Je l'écrirais pendant la nuit
Pendant la nuit ... du 17 au 18 Août
;diable:
Euh, possible
Ou pas !
Chapitre II (Partie I) : Temps toujours aussi pluvieux à Londres, 16h de l'après midi.
David regarda à droite puis à gauche et commença à s'élancer dans la vitrine lorsqu'il entendit soudain des bruit de pas très pressés. Il se retourna et vit un homme courir. Courir droit vers le mur du magasin !
-Attention Monsieur ! Vous allez vous écraser contre le... commença David qui fut prit d'une légère panique.
-Mon bus ! Merde ! MON BUS ! JE SUIS BIEN EN PERDITION ! hurla cet homme sans cesser de courir.
L'homme courait toujours droit vers le mur, plus que cinq secondes avant le choc à présent. David ferma les yeux pour éviter d'être témoin d'un horrible spectacle mais il n'eut pas de bruit d'impact David ouvrit les yeux et ne trouva plus l'homme, il se retourna juste à temps pour voir un rayon violet ondulant traversé la rue à une vitesse fulgurante
(Note de l'auteur : Certains de vous l'auront peut être deviner, c'est bien le Magicobus )
Puis il disparut, David prit la décision de méditer sur ça après avoir visité l'hopital sainte mangouste, cependant, il ne savait toujours pas si c'était le vrai ou un simple clin d'oeil ou il se serait laissé abusé d'un reflet sur la vitrine et d'une hallucination pour le mannequin
-Vous m'aviez dit que le patient n'a pas eu de visite depuis longtemps, vous avez finalement laissé tomber? dit une voix aigue qui fait sursauter David.
David se retourna mais il n'y avait aucune femme, c'était le mannequin qui venait de parler ! David se résolut à admettre que quelque chose de paranormal se passait, il voulut alors mettre sa main sur la vitre pour voir si elle était solide ou pas mais poussé par son élan et sans point d'appui car sa main venait de traverser la vitrine, David tomba la tête la première dans la vitrine.
Le sol sur lequel il était allongé était plat et lisse, c'était du carrelage, il y avait un intense mouvement et de l'activité. Il sentit alors un bras l'attrapper et il ouvrit les yeux, une infirmière vêtue d'une robe verte qui portait l'insigne d'une baguette croisant un os l'aidait à se relever.
-Vous êtes un CracMol, c'est bien ça? dit-elle en déposant un bref regard sur la poche de David comme pour voir qu'il lui manquait quelque chose.
(Note de l'auteur : Il lui manquait une baguette magique)
David pensa alors à toute vitesse, les mots s'embrouillait dans sa tête : Cracmol - quoi - moi - magie - n'importequoi - c'est une blaguete - c'est quoi ce bordel? - je suis a sainte mangouste le vrai ? - la magie existe - Qui est j.k rowling.
Mais il connaissait un bon proverbe. "Réflechit beaucoup si tu en a la possibilié ou réflechit pas du tout et fonce"
-Je suis ... euh ... Bien un Cracmol en effet. dit-il enfin.
-Vous n'avez pas à avoir honte, les remèdes contre ce phénomène rare éxiste en ce moment ! Et je suis ravie de vous annoncer que pour une certaine somme en or, nous pouvons vous faire une greffe de sang pûr magique. Vous êtes intéressé.
-Oui ... Oui je suis intéressé par euh... Ces... euh le service oui, dit frénétiquement David en hôchant maladroitement la tête
L'infirmière l'enmena dans les escaliers qui semblèrent infinis, les couloirs étaient longs et des rares hopitaux que David avait visité, celui la semblait très étrange. Il y avait des chambres pour centaures, d'autres pour Gobelin, celle qui avait particulièrement frappé David était celle pour fantômes
-Voilà, attendez moi dans cette salle d'attente, le cabinet dans lequel je vous ferais la greffe est derrière cette porte dit-elle en montrant la porte qui se situait en face de David. Je reviens, poursuivit-elle, en attendant, je vous conseille de commencer à préparer l'argent. Je vous rappelle que la somme est de trois millions de gaillons d'or, je vais envoyer un courrier tout de suite à Gringotts pour qu'ils envoient l'argent à l'hopital depuis votre coffre. Quel est votre nom ?!
- Tom Bret. dit David un peu désarçonné en s'efforçant de paraître le plus normal possible.
-Très bien , je vais contacter Gringotts puis je vais chercher mes matériaux qui me permettront de savoir quelle dose de sang sorcier va-t-il falloir ajouter à votre sang Cracmol. Je reviens tout de suite, asseyez vous en attendant
Partie 1/2
Chapitre II Partie II : Un fort orage à éclaté au dehors, il est 17h et nous sommes à Londres.
Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=5xzZ8nQXQrU
Titre : Courtyard Apocalypse.
David savait qu'il devait s'en aller, mais maintenant qu'il venait de découvrir que le monde de la magie éxistait, il ne pouvait se résoudre à laisser tomber, il avait tant de questions auxquels il voulait des réponses.
Les poches de sang était logiquement dans le cabinet, c'est là-bas qu'ils font les greffes. David ne devait pas perdre de temps, l'infirmière pourrait découvrir qu'il avait mentit pour son nom à tout moment, il prit alors la chaise en fer et l'abbatît de toutes ses forces contre la porte en bois qui se brisa sous le choc
Heureusement pour lui, ce qui lui permet de gagner un peu plus de temps, un éclair éclata dans le ciel avec un bruit assourdissant, étouffant le bruit du choc .
Il n'y avait personne, David se précipita sur l'étagère qui portait l'étiquette "MagicBlood" et ouvrit le tiroir. Il prit autant de poches de sang magique qu'il pouvait et les mit dans son sac. Il chercha à présent une échapatoire et regarda par la fenetre, parfait, elle donnait sur un toit qui n'était qu'un ou deux mètres plus bas.
David reprit la chaise avec laquelle il avait cassé la port et la lança cette fois-ci avec force contre la fenêtre qui se brisa. Il s'apprêta à sauter lorqu'il entendit soudain "Crac". Il se retourna et vit trois agent de sécurité qui le pointait avec des baguettes magiques. David prit son élan et sauta.
-Stupéfix ! hurlèrent en choeur les trois agent.
Trois éclairs de lumières rouges frollèrent David mais aucun ne le toucha, il était sur que la magie éxistait à présent, après une bref chute, il tomba un genou sur le sol sur le toit. Il se releva et courra, courra aussi vite qu'il le pouvait, heureusement, il était dans une banlieue et il y avait beaucoups de bâtiments. David courra ainsi en sautant de toits en toits pendant une dizaine de minute.(Les toits sont rapprochés, David n'est pas Ezio Auditiore ou Al Tair d'assassin's Creed )
Il se retourna sans cesser de courir et constata qu'il n'y avait personne, il sentit alors ses jambes s'engourdir puis devenir légère, trop légère, sa vision se troubla et il sentit qu'il tombait. Avant de se retourner, il n'avait pas pris le temps de voir la distance de l'autre bordure du toit. Trop apeuré pour crier, il ferma les yeux.
Bam !
Il tomba brutalement sur ce qui semblait être un tas de terre, ce qui amortit légèrement sa chute. Il sentait ses jambes et ses bras mais quelque chose sortait de son corp, il ouvrit les yeux, son corp était remplis d'entailles et il perdait du sang, beaucoup de sang. Trop faible pour se relever, il hurlait :
-A l'aide ! Aidez-moi !
Mais personne... David rempa avec les dernières forces qu'il lui restait sous un arbres lorsque soudain, déchirant le ciel, un éclair s'abbatit droit et de plein fouet sur le bras gauche de David.
Une douleur atrôce, c'est le seul sentiment qu'il éprouva avant de tomber dans le comas.
Chapitre II terminé.
L'image du chapitre II
Faîtes par mes soins de A à Z
http://img96.imageshack.us/img96/6956/dvs2.png
Jerry du message
Sinon, sweet quand?
Quand d'autres l'auront lu
J'ai lu.
Moi aussi C'est vraiment bien !
J'ai pas écris tout ça pour rien hein
C'est quand la suite stp ?
Ca dépend de mon inspiration ^^
Jay lu + malgré que l'idée soit bizarre c'est bien écrit et j'ame bien donc LA SUITE
oui la suite !!
Dans la nuit peut être
Fake !!!
No-[S]
Posté le 10 août 2011 à 03:08:48
Dans la nuit peut être
Lien permanent
Euh......Fake?