C'est vraiment bien ! Continue !
La NASA c'est pas les Illuminatis
+ la suite
KOUKOU LAMA
Ta recu mon lien pour HP ?
+ Suite demain si dieu le veut
Ouais bah je vais aller le voir, Dieu
Attend c'est pas la foire aux saucisses, tu n'as pas fais de suite dans ton rpg ni dans ta fic, sale escroc
Onche, raj de ma nuit blanche?
Non, j'ai fais pareil Vendredi
Si Dieu le veut alors tous va bien
On dirais que Dieu ne la pas voulus
Ouais et il est en retard
Les demains de NJo' sont spécial mais ont si habitue
C'est comme pour Alt
J'aime
Une sweet très vite s'il te plaît
Une sweet
Suite demain + Bien ma nuit blanche?
Chapitre I (Partie II)
15h53, à Londres, temps pluvieux et mauvaise ambiance dans la voiture due à une récente dispute entre le père et le fils.
-David, tu passe plus de temps à lire et relire tes livres de Harry Potter qu'à sortir ! Je trouve que tu n'es pas normal ! disait le père.
-Tu me dis ça à chaque début de vacances, je sors si j'en ai envie, je lis et relis mes livres autant que ça me plait. Je vois pas quel problème cela doit te poser !
-Oh ! Quel problème? Sais-tu que mes collègues de travailles refusent de me croire lorsque je leur dit que j'ai un fils? Tu sais pourquoi?
-J'ai pas envie de savoir...
-Alors continue à te renfermer et sâche que ça ne t'aideras à rien.
-Ta morale non plus ne m'aidera pas à grand chose.
-Com...
-STOP ! Cela suffit ! coupa la mère. Vous êtes sur ce sujet depuis que nous avons franchit la frontière anglaise. Changeons de sujet, j'aperçoit la maison de papa d'ici. Et vous avez intêret d'être de bonne humeur lorsqu'il vous verra !
David Stogrey passa l'après midi entière à regarder la pluie tomber dehors. Il s'ennuyait toujours lorsqu'il venait à Londres voir son grand père. Soudain, une idée lui vint en tête. David était habitué à aller visité les lieux de Londres présent dans les livre ! Il était partit voir King's Cross l'année précédente, il pensait qu'aller visiter un autre lieux important des livres était une bonne idée. Il pensa aussitôt à l'hopital Sainte Mangouste qui était sencé se trouvé dans une ancienne boutique en rénovation en plein centre de Londres qui se nommerait "Purge & Pionce Ltd".
Avec un mélange d'appréhension et d'excitation, David prit son sac et quitta la maison de son grand père sans dire un mot à quiconque et partit en vélo en direction du centre ville. Il appréhendait beaucoup car il ne savait pas si un tel lieu pouvait exister, mais un simple clin do'eil à l'univers de J.K Rowling le ravirait. Après une demi heure de traversée de rues, il arriva enfin au centre ville. Il commença ses recherches en se basant sur les brefs descriptions qu'il connaissait du bâtiment, c'est à dire :
"On accède à l'hôpital Ste Mangouste pour les maladies et blessures magiques par la vitrine de Purge & Pionce Ltd., magasin situé dans le centre du Londres moldu. Purge & Pionce Ltd. est un vieux bâtiment à l'ancienne en briques rouges avec des écriteaux sur les portes signalant : "Fermé pour rénovation." Pour entrer, il suffit de parler au mannequin de femme à travers la vitrine et attendre son approbation. De la même manière que pour accéder à la voie 9 3/4, il faut traverser la vitre. "
David marcha beaucoup, il avait l'impression que la bâtisse n'existait pas, qu'elle n'existait que dans les livres et qu'il commençait peut être à devenir trop naïf. Il décida de faire demi tour et de rentrer chez son grand père. Il reprit alors la route jusqu'au supermarché ou il avait garé son vélo mais son vélo n'y était pas.
-J'aurais du m'en douter, je fais trop confiance aux gens...
David l'avait laissé à un jeune londoniens en lui demandant de le surveiller. Et ce jeune londoniens l'a bien entendu, dérober... David remonta sa tête en maudissant ce jeune homme lorsqu'une vision lui donna l'effet d'un coup de foudre dans la poitrine !
Devant lui, a à peine trois cents mètres, une vieille boutique délabré portant un insigne visible de loin sur lequel était écrit : En rénovation. Des mannequins aux robes vertes dans les vitrines et le plus étonnant était le nom de la boutique...
Purge & Pionce Ltd, habits classiques.
David riait, il riait en marchant aussi vite qu'il pouvait vers cette boutique. Devant la porte il vit avec stupéfaction le symbole de l'hopital sainte mangouste : Une baguette magique croisant un os. Il se tourna ensuite vers la vitrine et regarda le mannequin, il était un peu mal à l'aise. Mais il avait l'impression qu'il avait déjà fait ça... Sans doute dans un rêve ou simplement une impression. Il regarda fixement le mannequin en pensant de toutes ses forces à : Je sais que tu es vivant. Et il dit naturellement : Je veux rendre visite à un patient, il n'a pas eu de visite depuis longtemps, ça lui fera plaisir.
Le mannequin resta figer pendant une minute entière, David commença à se raviser mais ne quitta pas pour autant les yeux vides du mannequin. Et enfin, le mannequin hocha la tête et la vitre sembla devenir aussi solide que... De l'eau.
David frôla la crise cardiaque...
Superbe suite
Magnifique
+ Merci
C'est carrèment super ! J'adore ! Continue comme ça , c'est trop bien fait !
+ C'est quand la suite ?
Bientôt , j'espère
Super suite.