Ah ouais au début
Milles excuses
Tu peux faire la suite maintenant?
S'il te plaît... :yeuxdechiensbattus:
Je l'ai pas encore terminé dans ma tête
Allez :yeuxdechiensencoreplusbattu:
David Stogrey et la Baguette de Sureau.
Chapitre III (Partie II)
[Je vais bientôt faire un résumé pour ceux qui sont en vacances, histoire qu'ils puissent suivre l'histoire]
Revenons à notre histoire :
La situation était grave, David avait du sang sorcier dans les veines et il était hospitalisé. Il avait reçu une mission venant de Dumbledore ou du moins, son souvenir et il avait découvert l'éxistence du monde des sorciers. L'orage avait provoqué la tombée d'un arbre dans le jardin de son grand père, les médecin lui avait dit que ses parents ne viendrait qu'au matin, c'est donc seul et avec ses pensées que David allait passer la nuit ...
Il essayait de ne pas penser à la question fatale "Etait-il un sorcier à présent ? Pouvait-il utiliser des pouvoirs magiques?" David pensa que maintenant qu'il avait fait toutes ces découvertes, ses parents ne serait qu'un fardeau pour lui, cela peut paraître terrible mais il savait qu'il n'en avait plus besoin. Une pensée soudaine lui vint à l'esprit :
Le Ministère de la magie devait être au courant qu'un moldu avait dérobé des poches de sang magique à sainte mangouste, il s'étonna même de ne pas encore avoir vu les agents du ministère. Il se rendit soudain compte de la situation présente et prit le stylo posé sur sa table de chevet et arracha un morceau de sa chemise de nuit donnée par l'hôpital. A la lumière de la lune, il griffonna ces mots :
"J'ai du sang magique dans les veines, la magie existe et Dumbledore m'a confié une mission."
Il écrivit ensuite, aussi petit qu'il pouvait, la mission complète que Dumbledore lui avait confié. Il se rallongea et se mit à réflechir, il devait s'en aller avant l'arrivé de ses parents, et les connaissant, ils pouvaient débarquer à n'importe quel moment. Il se leva donc et ouvrit l'armoire qui contenait ses vêtements. Il s'habilla de son jean et s'apprêta à mettre sa veste mais quelque chose l'embêtait. Un lien blanc était relié à sa poitrine, sans réflechir, il l'arracha.
"TIN !! TIN !! TIN !! TIN !! TIN !!"
Une alarme venait d'être déclenchée, David se retourna et vit la machine qui vérifiait son poux clignoté. C'est ça qui avait provoqué l'alarme , elle ne percevait plus les battements de son coeur.
-Ne me fais pas ça voyons ! dit-il en cherchant le cable sur le sol.
-Allez ! Arrête toi ! S'il te plait ! dit-il en parlant plus à la machine qu'a lui même, c'est alors que d'un coup, l'alarme s'arrêta net. Il se retourna une nouvelle fois pour constater avec étonnement que le déroulement de l'electrocardiogramme avait repris, mais il n'était branché nulle part
David essuya son front ruisselant de sueur et souria. Première chose étrange qu'il venait de provoquer lui même. Il continua de s'habiller en réflechissant au moyen qu'il utiliserait pour s'échapper de l'hôpital. Il n'y avait pas plus simple, il était au Rez de chaussé et la fenêtre donnait directement sur le Parking de l'hôpital. Il s'approcha de la fenêtre et ouvrit les volets, une voiture venait d'arriver, celle de ses parents
-Rien ne marche comme je veux aujourd'hui... Je vais tenter le tout pour le tout.
Dès qu'il vit ses parents franchir la porte de l'acceuil, il fit coulisser la fenêtre et enjamba la grille. Ses jambes et ses bras était douloureux mais c'était une douleur qui lui faisait du bien, une sensation de liberté et de bien être l'envahissait. Il courra jusqu'a la sortie sans se retourner et continua vers la ville, il toucha la poche de son jean et sentit un papier, il ralentit et mit sa main dans l'autre poche de son jean et toucha un morceau de tissu. Il avait son argent et le morceau de tissu pour lui rappeller ce qu'il devait faire.
Tout était bon, il irait louer un hôtel en ville pour terminer la nuit et chercherait le chemin de traverse dès le lendemain.
Chapitre III Terminé, j'éspère qu'il vous aura plut
C'était super ! C'est vraiment cool ta fic
Merci
C trop bien t a bocou de talent
Merci
Pour quand la suite?
Ca dépend des lectures et de mon inspiration
J'ai lu et j'attends la suite.
J'adore
Merci pour vos lectures
Vous aurez une suite dans la nuit
A ce soir
Tu peux la mettre avant? :yeuxdechiensencoreplusbattusquelaveille:
David Stogrey et la Baguette de Sureau.
Chapitre IV (Partie I)
Les semaines passèrent depuis que David s'était enfuit de l'hôpital en plein coeur du Londres moldu. Il loua une chambre d'hôtel moldue dans la rue ou se trouvait le chaudron baveur et s'y installa quelques jours jusqu'à ce qu'un jour, en allant faire ses courses, il vit des affiches de recherches avec son visage. "Jeune garçon de seize-ans, fugue, si vous le voyez veuillez appellez ce numéro... etc"
Depuis ce jour, David savait qu'il pourrait se retrouver nez à nez avec n'importe quel agent de la police et être envoyé illico chez ses parents. Après des heures passées à réfléchir, il se décida enfin à entrer dans le chaudron baveur et à passer la barrière pour enfin arriver sur le chemin de traverse. Il se rendit directement à Gringotts transformer son argenet moldu en gaillons et fit de petits travaux pour les marchands afin de gagner un peu d'argent de poche. Il loua ensuite une chambre dans le chaudron baveur et commença à rapidement se familiariser avec le monde des sorciers.
Il s'abonna aussi à la Gazette du sorcier histoire de rattraper le temps qu'il avait perdu. Il acheta de nombreux volumes historiens racontant l'histoire du monde magique depuis ses débuts. Il se rendait souvent dans la boutique qui vendait les matériaux pour le Quidditch et le magasin d'animaux. Cependant, il n'ôsa pas se rendre dans les boutiques qui vendaient les baguettes magiques. Il y en avait deux, Ollivander et celle de Karanas. Karanas était le nom de famille de Maharnus, Dumbledore avait mentionné son nom et David devait aller le rencontrer cependant il n'était pas encore prêt.
David avait renouvelé sa garde robe et était vêtu d'une cape et d'un chapeau de sorcier pointu. Un matin, il décida enfin d'aller acheter sa baguette magique et tant qu'il y était, il décida de tout faire le même jour, c'est à dire l'achat de la baguette magique et la rencontre avec Maharnus. Il se rendit donc chez le fabricant de baguette à 10heures.
Maharnus Karanas était vieux mais semblait être en pleine forme, il avait une barbe moyennement longue et il portait une robe noire avec des bandes rouges foncées et une cape rouge, aussi foncée que les bandes. Lorsque David s'approcha du comptoir, avant que David dise un mot, Maharnus parla.
-David Stogrey c'est bien ça? Dumbledore m'a parlé de... Peu importe, on parle de ça après l'achat de la baguette.
L'homme n'était pas logique, Dumbledore est mort avant la seconde guerre, il y à plusieurs années. Enfin, on verra bien... pensa David.
-Essayez celle-là, crin de Licorne et bois d'ébène, inflexible et poignée en fer. Trente centimètre.
A son contact, la baguette émit un sifflement sonore et David ne vit plus rien, tout n'était qu'ombre et lumière autour de lui, soudain, une voix rentit dans sa tête et il parvint à entendre ces mots : "Nous ne sommes.... Plus qu'un !" Puis, aussi vite que cela est venu, tout redevint normal et le bout de la baguette faisait tomber des étincelles de toutes les couleurs.
-Du premier coup, impressionnant, elle est à vous. Pas besoin de me donner de l'argent, car je vais vous donner des tâches, de nombreuses et dangereuses tâches. dit le vieil homme.
-Des tâches ? demanda brusquement David en détachant son regard de sa baguette.
-Je vais vous raconter une histoire, une très longue histoire et qui vous concerne.
Maharnus sortit sa baguette et visa la porte d'entrée du Magasin, il fit un geste sec et le panneau "Fermé" se retourna pour être visible du coté extérieur de la boutique. Il parcoura les fenêtres avec sa baguette pointé et les rideaux s'abaissèrent. Il amena deux fauteuils et visa la cheminée.
-Incendio !
Des flammes apparurent dans la cheminée. Maharnas se tourna vers David.
-Assis-toi.
A suivre
Oh nan c était trop bien la
Ps:pour quan la suite?
/!\ Attention ! /!\
Images inédites
La Baguette de David : http://img814.imageshack..us/img814/3286/sabaguette.png
Maharnus Karanas : http://img716.imageshack.us/img716/5593/maharnnosstogr.png
+