Lemmy Tu découvres alors de grosses brûlures sur le thorax, dans le même temps, tu tente de voir s'ils respirent encore, et ce n'est pas le cas.
Que fais-tu ?
je chante de joie le générique de dragon ball
"Dragon ball la quête finale des 7 boule de cristal un enfant animal..."
Je réfléchis
"Je crois que je les ai tué"
Je vais au palais comme si de rien étais... Je vois un garde qui me préviens...
"Quoi?! Ou sont Lemmy et Kenzi!"
Soldat: Au palais! ils partent sur terre!
Je vais au palais rejoindre mes amis...
"Salut!"
Kenzi Il y a pas de combat ici, juste des amis morts
Lemmy on y va... Ils va crever ce batard!!
"Ces blessures ont été causée par des attaques énergétiques... Surement la source de la puissance qu'on ressent"
Il n'y a pas de combat en fait
Présent ! Je me téléporte sur Terre car j'ai lus la lettre aussi pour aider mes amis !
Euh... Je me téléporte^^
Je suit Lemmy
Vous arrivez alors sur le lieu du combat, vous découvrez un Katsuo fatigué qui combat à armes totalement inégale, son adversaire est extrêmement puissant et pire, il ne fatigue pas.
Katsuo ne peut gagner. Que faites-vous ?
"Katsuo !"
Je sens de grandes énergies sur Terre. Je sens celle de Lemmy et de mes compagnons et de grandes autres énergies ne sont pas loin non plus !
J'augmente mon aura puis je fonce voir Lemmy et les autres !!!
Les mecs on fusionne
Non, on va aider Katsuo, je lui donne d'abord un Senzu puis envoie une Vague Déferlante sur son adversaire.
C'est alors que l'adversaire te renvoie ta propre vague déferlante que tu ne reçoit pas, car à ce moment précis, je me transpose devant toi et encaisse ta propre vague d'énergie, que faites-vous ?
Je vais essayer de faire le lèche-botte
"Ouah monsieur j'admire votre puissance vous etes tellement fort vous etes le meilleur homme sur terre"
J'espère qu'il ne vas pas m'attaquer
Non Katsuo !!! Vous devez vous reposé ! Vous n'êtes pas en état de vous battre !
"Katsuo ! Tu es bien assez affaibli comme ça ! Retire-toi et laisse nous nous occuper de lui !"
Non, je ne peux pas abandonner ! Je le tuerai ! Il les as tué !