Après avoir reprit conaissance, je sens l'énergie de Lemmy partir, j'espère qu'il à une solution, je vais le retenir !
Je me relève et j'intensifie ma puissance.
Je parle alors à Lemmy par la télépathie :
La seule solution pour le battre est de faire exploser la Terre. T'en crois-tu capable ?
Tiens, un PEMT
Je rejoins Lemmy sur Végéta afin de rameuter toute la planète et surtout ses guerriers d'élites afin de combattre ce monstre.
J'utilise toute ma puissance et me transforme en SSJ3
"Tu l'auras voulu"
Je charge toute ma puissance et lance un Flash racing
"Faire exploser la Terre ? Il me faudrait un endroit assez proche, et aucun allié dessus"
Marvin Il passe juste derrière toi et t'enfonce son poing dans le ventre.
Lemmy Nous pouvons détruire la Terre c'est chose aisée mais il faut sortir Katsuo de là!!
(Moi aussi?)
"Faisons la même chose que pour Alénia! Mais concentrons nous sur lui!" *Fait son bouclier et commence a préparé son rayon*
Faisons comme sur Alénia attaquons le coeur de la planète avec nos attaques ultimes combinées.
Bien ... Je vais faire sauter la Terre alors.
Je communique par télépathie avec Lemmy : Lemmy, je vais faire sauter la planète en utilisant toute ma puissance pour créer une vague explosive.
"Il va falloir que certains d'entre nous le retiennent le temps que les autres chargent l'attaque pour détruire la Terre, et que ceux qui font diversion se téléportent au dernier moment"
Je vais le retenir!!
Katsuo s'aperçoit alors d'une chose : Ses hommes ne veulent pas perdre un combat. Mais voudront-ils perdre leur roi ?
Vous n'avez plus que deux solutions : Soit vous restez, et on y passe tous, moi le premier. Soit on retourne sur Végéta pour établir un plan.
Je prend katsuo et me téléporte sur Végéta
"Voila j'ai ramené le chef je...enfin on va faire sauter la terre a merde il y Shallotto"
je prend 4senzus et en prend et en donne un a tout ses autres coéquipier sur Végeta
"Allez!! StarSworld!!!!!!!!" *Ma lame d'énergie s'enfonce dans la terre...* "Faites la même chose!"
Bien joué Marvin!!
Bien j'abandonne ma solution puis je me téléporte sur Vegeta.
Le Ssj3 consomme beaucoup d'énergie. Au moment de la téléportation je perd conaissance.
Lorsque tu t'approche de moi, je te donne un coup de pied dans l'abdomen Marvin. Je sais me téléporter tout seul, mais pas tant que vous serez là.