"cool"
je fonce sur un et lui met un coup de pied suivi d'un poing
J'envoie une bombe singe (Fake )
J'envoie une Rafale de Vent avec mon Ki pour les rameuter au même endroit pour les faire s'entre-exploser
soldat*
Vos attaque sportent leur fruit, mais malheureusement, rien n'y fait. Ils explosente n chaîne, mais d'autres arrivent, tel des fantômes.
On a trouvé notre leurre Lemmy
Marvin, la nation vous remercie
"Je m'occupe du flan ouest, toi Marvin, du sud, Lemmy, tu fonce dans le tas et toi Kenzi; passe au nord!" *Prend son côté et se téléporte devant les soldats et j'en prends un et le projette face à ses compagnons et lance une boule de feu*
Bon je charge tout mon Ki et envoie mon Kenzi au prix de ma vie, si ça foire je prends un Senzu et retourne auprès des autres.
Comment Jerry
cool ils vont perdre
"salut les soldats"
Je fonce sur un soldat et lui met des coups de pied
Vous avez beau les vaincre, il en revient toujours plus. Que faites-vous ?
"Gah... ils reviennent à l'infini... Ils doivent bien venir de quelque part !"
Tarry de quoi Mike
Sinon mon Kenzi a t-il marché
Oui,mais d'autres reviennent Kenzi
Lemmy Mais d'où.
Il faut trouver la source de leur apparition
Venir de quelques part ?
Je prends un Senzu et leur demande gentillement d'où ils viennent (on sait jamais)
cool ils sont fort.
"Kom t mosh"
Je fonce sur un soldat et lui met des coups de poings
"King lighting plasma!!!! SSj1!!!" *se place entre tout les soldats et leur envoie une décharge électrique de feu...*
Il va y en avoir d'autres!!
Les mecs dé-transformez vous et venez réfléchir les affronter directement ne sert a rien.
"Ils ont pas l'air organiques et ils s'autodétruisent, surement des machines ! Il faut trouver la machine qui les produit !"