Vous pouvez voter dans le lien de mon premier message svp ?
Gohan est pas LARGEMENT plus fort
Ils sont pareil, sauf qu'il ne s'essoufle pas comme un porc
D'un point de vue si, quand tu regarde la différence de puissance lors des combats de Goku Ssj 3 vs Gros Buu et de Gohan Ultime vs Super Buu.
La différence est plus flagrante lors du combat contre Gohan.
Alors Goku est légèrement plus fort que le gros Buu. Mais leur combat était quand même de force égale. Ensuite vous êtes d'accord que Super Buu est bien plus fort que le gros Buu et pas de peu, non ? Et la, Gohan Ultime explose Super Buu. Donc pour vous, Gohan est a peine plus fort que Sangoku SSJ3 ?
Arrêtez cette mis-en-scène on sait tout que Kid Buu les exploses tous.
Comme à dit Goku SSJ3 lors de son combat contre le gros : Je ne métrise pas encore cette forme( et il est loin de se donner a fond)
Et il est pas beaucoup plus fort
Il est juste méchant c'est tout
A la base le buu gris était dans le corps du gros donc ça change rien
Juste qu'il est méchant
Si il ne maitrise pas encore cette forme c'est qu'il n'est pas très fort alors
Pourtant Piccolo précise bien au deux gamin qu'il n'a plus rien n'a voir avec le Gros Buu.
Rob-Helsing
Posté le 27 février 2011 à 17:13:37 Si il ne maitrise pas encore cette forme c'est qu'il n'est pas très fort alors
Lien permanent
==> Il ne la métrise pas jusqu'a ce qu'il afffronte kid buu..
Brolydemon
Posté le 27 février 2011 à 17:14:37 Pourtant Piccolo précise bien au deux gamin qu'il n'a plus rien n'a voir avec le Gros Buu.
Lien permane
Ben oui il n'a rien a voir, IL est devenu grand et sans pitié, c'est tout
..Et apres ça parle de moi..
Evil Buu (le gris le tout maigre ) est beaucoup plus méchant et plus fort car le gros Buu a en lui les Kaioshin, et quand Evil Buu l'absorbe il a en lui le Gros Buu qui lui a absorbé les Kaioshin. Il peut controler tout ce qu'il fait et il est libre de faire tout ce qui est méchant diabolique . Donc il peut utiliser toute sa puissance et c'est pour ça qu'on l'appelle Super Buu.
C'est bien ce fofo est assez actif tout de meme
encore
De quoi encore ?
Ce débat.
Gohan pulvérise Buu Gotenks mais il jouait avec lui,et est plus fort qu'un Ssj3.
Il jouait avec lui au début, mais même à fond il n'arrivait pas à le battre.
Non,c'est juste Bu qu'il l'a absorbé.
C'était sa seule chance de le battre.
tien tien encore un topic de sa
le + fort des buu faut encore que je le dise c'est buu petit ;) ;) ;) l)
Tarentulas
Posté le 27 février 2011 à 16:03:43
ou sniper ils n'ont jamais voulus comprendre qu'ils avaient tord
c toi qui capté rien mon pote
ta cru que la vie c'etait un kiwi ou quoi