Donc personnellement j'en déduit que Petit Boo > Super Boo
Non tu te trompes, Petit Buu n'est pas devenu Super Buu il est devenu Ultra Buu (Buu musclé) donc ton raisonnement est faux.
D'ailleurs on a jamais pus joué avec Ultra Buu dans un jeux
et Buu Petit soit il est plus fort que Super Buu soit il est egale mais il n'est pas inférieur et je pense pour ma part qu'il est plus fort car c'est le mal a l'etat pur il est sang pitier contrerement a super Buu la plus rien ne l'arrete il est bien plus dangereux et puis Kaiobito est plus inquiet de voir Buu Petit que quand il a vu Super Buu ( or il ne conaissait rien sur Super Buu donc il aurait pu penser qu'il devenait de plus en plus fort vu qu'il absorbe de plus en plus de monde ) alors que la il sait tres bien que affronter Buu Petit est pire que d'affronter Super Buu
Oui et dire que Goku SSJ3 < Gotenks 3
etGoku SS3 < Super buu
Il se sont jamais battu dnc c'est pas du sur
et vous entendez quoi par "plus fort" ?
Personne n'est d'accord avec ce que j'ai dit ?
Et puis si , gotenks ssj 3 > goku ssj 3 , c'est dit dans le manga , il me semble ... Et même si c'est pas dit , ce serait logique donc moi je dit :
Super buu = gotenks ssj3 ( a peu près )
Gotenks ssj 3 > goku ssj 3
Goku ssj 3 = kid buu ( a peu près )
Donc super buu > kid buu
Moi j'approuve ta théorie Ratchet
Sauf que je mets Gotenks plus fort que Super Buu quand même, mais de peu...
Il faudrait vraiment que je trouve un lien vidéo où Kibitoshin dit que la puissance de Buu à diminué quand il passe à Kid Buu... Il dit juste qu'il est devenu plus dangereux car imprévisible!!!
Bof la fusion est tellement courte qu'il perdrait contre goku
Rob-Helsing alors la j'en ai jamais entendu parler d'"Ultra Buu"
Je pensais que le fait de devenir super musclé était une étape de sa métamorphose et non le résultat d'une ex absorption.
Mais c'est vrai que quand il devient super musclé, Kaiobito reconnait en lui le Kaio de sud. Mais bon je me défens quand meme, il dit qu'en absorbant celui du sud, il est devenu comme tout à l'heure, donc entre Super Boo et "Ultra Boo" sa porte a confusion surtout quand on ne sait rien de cet "Ultra Boo".
Par contre il est dit très clairement dans le manga que "Ultra Boo" est inferieur a Petit Boo grâce a cette phrase de Kaiobito que je site une nouvelle foi : "la bonté qu'il avait obtenu par absorption et qui diminuai sa puissance a disparu... maintenant c'est le mal à l'état pure!".
Donc Petit Boo > Ultra Boo.
Or quand Super Boo se transforme en "Ultra Boo" Goku dit a Vegeta: "Eh Vegeta, la force de Boo augmente non.. ?!"
Et après Goku dit: "Il a l'air super fort non ?"
Donc si il dit ça, c'est bien qu'il constate une difference de puissance entre Super Boo et "Ultra Boo"
Donc d'après ça j'en déduis que "Ultra Boo" > Super Boo
Cependant Petit Boo > "Ultra Boo"
Donc on a Petit Boo > "Ultra Boo" > Super Boo
Alors Petit Boo > Super Boo
Tout à fait d'accord avec toi
Sa force augmente car les deux Kaioshins qui avaient absorbé ont été "dés-absorbé".
Attention au pavay
Kid Buu avait absorbé le Kaioshin du sud, pour devenir ce Buu ultra musclé. Mais ce n'est pas logique, ce Buu musclé devrait être beaucoup plus fort que Kid Buu, car Kaioshin du sud est le plus puissant des kaioshin (dit par Kaiobito). Donc pour moi ce ultra Buu > Kid Buu.
Ensuite il absorbe le Suprême Daï Kaioshin (Le gros) moins puissant mais beaucoup plus gentil. Ce qui change l'apparrence du Ultra Buu, on peut dire que le taux de bonté des deux Kaioshin est plus fort que la force ce qui fais changé l'apparence du Buu et devient le Gros Buu avec une puissance diminué et moins agressif.
Donc Ultra Buu > Kid Buu > Gros Buu.
Ensuite ce Gros Buu depuis très longtemps a été enfermé dans une grosse bouboule et ressuscité par Babidi. La mort du chien lui fais séparé tout son côté maléfique.
Nous avons donc 2 Buu : Evil Buu (Buu maigre-gris) et Buu gentil (qui va apparaitre par la suite contre de nouveau le Buu originel).
Nous savons que ce Buu gentil contient les deux Kaioshin.
Evil Buu > Buu gentil (Dit par Piccolo observant le combat depuis les cieux).
Donc Ultra Buu > Kid Buu > Goku Ssj 3 > Gros Buu = Evil Buu > Majin Vegeta > Buu gentil.
Evil Buu absorbe ensuite le Buu gentil et devient Super Buu (noté que si Buu gentil absorberait Evil Buu il serait redevenu Gros Buu).
Super Buu plus puissant que jamais veut anéantir la race humaine et combattre les plus puissant adversaire.
Le côté maléfique l'à rendu plus fort et contient les même pouvoirs que Kid Buu mais plus fort car Gotenks Ssj3 arrive à l'égalisé et peut être plus fort que lui. Et Gotenks > Goku.
Gotenks Ssj 3 > Super Buu > Ultra Buu > Kid Buu > Goku Ssj 3 > Gros Buu = Evil Buu > Majin Vegeta > Buu gentil.
Ensuite le Super Buu pas assez puissant pour battre Gotenks décide de l'absorbé AVEC Piccolo ! (Il absorbe volontairement Piccolo qui ne va pas le régressé car il sait aussi qu'un moment la fusion va se terminer et aussi pour obtenir l'intelligence nécessaire en technique de combat).
Arrive Gohan Ultime, encore plus fort que Gotenks et Goku. Terrasse Super Buu mais se fais battre par Buu Gotenks épuisé.
Buu Gotenks > Gohan Ultime > Buu Piccolo = (à peu près) Gotenks Ssj 3 > Super Buu > Ultra Buu > Kid Buu > Goku Ssj 3 > Gros Buu = Evil Buu > Majin Vegeta > Buu gentil.
La fusion des deux gamins se terminent et Buu Gotenks devient Buu Piccolo, Goku dit à Gohan qu'ils peuvent le battre. Mais Goku se retrouve dans le pétrin car son fils se fait absorbé par Buu Piccolo (noté aussi que là Goku ai près à fusionné à VIE avec Dende ou Satan pour battre Buu Gohan. Alors qu'il refuse de fusionné de nouveau avec Vegeta contre Kid Buu un peu plus tard).
Buu Gohan > Buu Gotenks > Gohan Ultime > Buu Piccolo = (à peu près) Gotenks Ssj 3 > Super Buu > Ultra Buu > Kid Buu > Goku Ssj 3 > Gros Buu = Evil Buu > Majin Vegeta > Buu gentil.
Ensuite arrive Vegeta de l'autre monde pour combattre de nouveau Buu mais il ne sait pas ce qu'il attend. Buu est devenu beaucoup plus fort de ce qu'il pense (Goku le dit aussi lui même). Goku donc rassuré de pouvoir fusionné avec son rival pour combattre le monstre. Le plus puissant guerrier de tout DBZ nait : Vegeto.
Vegeto (quel que soit sa forme) > Buu Gohan >Buu Gotenks > Gohan Ultime > Buu Piccolo = (à peu près) Gotenks Ssj 3 > Super Buu > Ultra Buu > Kid Buu > Goku Ssj 3 > Gros Buu = Evil Buu > Majin Vegeta > Buu gentil.
Je n'ai pas besoin de refaire la fin de l'histoire qui prouve aussi ses faits.
omg je l'irais tous sa aprés
il y a beaucoup de truc juste dans les 2derniéres pages que jai lue pour ma part oui buu petit > tous les buu
Je suis d'accord avec rob
Par contre il me semblait que ultra buu ( le musclé ) était plus puissant que super buu , mais bon , l'important c'est qu'on soit d'accord sur le fait que super buu > kid buu .
lebanni8813 Je vais t'épargner tout ça , et résumé :
Gotenks ssj 3 > goku ssj 3 .
Gotenks ssj 3 > super buu ( a noté qu'il est plus fort , certes , mais de peu )
Goku ssj 3 = kid buu ( a peu près )
Donc super buu > kid buu
( Oui je sais , c'est pas précisement ce qu'a dit rob , mais ça résume le principal )
Ratchet à raison, il faut se référer aux puissances des 3 personnages : Gotenks, Goku et Gohan.
Gotenks qui lui est plus fort que Goku Ssj 3 qui lui tiens tête à Kid Buu.
Gotenks > Super Buu
Goku = Kid Buu
Gotenks > Goku
Super Buu > Kid Buu
Gohan > ALL (Sauf Buu Gotenks, Gohan et Vegeto)
Désolé du double post. Mais pour mieux expliqué :
Gotenks > Super Buu
Goku = Kid Buu (On parle niveau puissance mais on sait tous que le combat est long et Goku se retrouve à court d'énergie)
Jusqu'ici on est tous d'accord.
Gotenks > Goku (Logique)
Gotenks > Kid Buu
Super Buu > Kid Buu
Rob-Helsing ce que tu dis tiens la route, cependant moi qui ai lu les mangas et qui n'ai pas regarder l'animé, moi ce que je lis est écrit noir sur blanc avec les citations que je t'ai donné que Petit Boo > "Ultra Boo" > Super Boo
Après ton paragraphe sur les autres absorptions de Boo ne m'apprend rien.
J'en arrive a la conclusion que l'auteur ne s'est pas embêté et que c'est nous qui nous prenons la tête
Par contre je ne me rappel plus qu'il ai été dit a un moment que Gohan SS3 > Gotenks SS3
oups Gohan Ultime > Gotenks SS3
C'est simple. Gotenks Ssj 3 est presque du même niveau à Super Buu. Mais Gohan ultime défonce carrément Super Buu ce qui nous fais dire que Gohan > Gotenks.
Gotenks est super arrogant et arrètait pas de se marrer, on est même pas sur qu'il ait utilisé toute sa puissance avant la fin de la fusion...
Mais bon Boo Gohan > Boo Gotenks, c'est Boo qui le dit lui même donc Gohan Ultime > Gotenks SS3
C'est bon j'ai rien dit
Best-Berlingo Je veux bien que tu penses que kid buu > super buu , mais la franchement on te prouve par a + b ( expressions ) que super buu > kid buu après c'est juste une question de bon sens , non ?
Re lis attentivement : si :
- gotenks ssj 3 > goku ssj 3
- Gotenks ssj 3 > super buu ( mais de peu )
- Goku ssj 3 = kid buu ( a peu près )
Alors super buu > kid buu
Ouai Ratchet mais sur le manga c'est écrit ça et c'est claire que c'est pas impossible que ce soit façon "a + b" qui soit vrai.
Mais bon comme je l'ai dit plus haut : "J'en arrive a la conclusion que l'auteur ne s'est pas embêté et que c'est nous qui nous prenons la tête "