Il était vec son fils gohan.Quand il trouve Goku il parle après il l'attaque,et prend son fils.Goku pars vers piccolo cree une allicance et vas a la rencontre de radditz.
Goku était en train de couper du bois avant de rechercher Sangohan qui s'était perdu, et qui faisait coucou au papillon.
Ensuite, il se demande comme Gohan a fait pour se retrouver au dessus de la cascade.
Ensuite, il se dirige chez Tortue Géniale, et il présente aux autres que c'est son fils... Les autres sont alors étonnés car comme il est moitié timbré de la cafetière, ils se demandent comment il a révolutionné la Sardaigue.
Goku était tranquille avec ses potes oui il attaque son frère pour qu'il se plie à ses règles avec un coup de pied(genou?) Les amis de Goku était choqué et Krillin tentais une attaque mais fu contrer pour Goku il était presque K.O.
J'ai mal compris la question :crazy:.
Exprime-toi un peu mieux dans tes questions s'il te plait, car c'est limite incompréhensible.
Ps: mais les deuxieme dernier qui répondent ont des points mais ça dépends s'il y a un bon truc
Decrivez Raditz quel est la différence entre lui et sangoku ( ne me dites pas l'un et gentil et l'autre méchant ) je parles du phisique
Qui vient pour aider raditz ?
Quel est la puissance de Goku de Raditz ? et de celui qui vient aider Goku
Fail :
Qui vient pour aider Goku dans l'ile de tortue génial ? pas qui vient aider raditz
2eme partie du récit : Raditz retrouve enfin Goku et lui explique un peu son histoire avec les autres Saiyajins.
Raditz, étonné que son gohan ai une queue, se déplace vers lui... Goku essaye de l'intercepter, mais se mange un coup de genou dans le bide (15 jours d'hôpital pour une gastro... Chaud le Héros. )
Et Raditz enlève Gohan avant de dire à Goku de tuer 100 personnes et les ramener sur l'île avant le lendemain. Bien sur, Goku Fonce dans le tas avec Piccolo.
Voilà, fini.
Radditez à un decteur sur l'oeil.Il a les cheveux comme un ssj3.Piccolo vient aider Goku.
Sinon aider radditz euh...
Bon, j'y vais moi
Reecoome Tu rapporteras la Maj sur mon tournoi, si tu veux bien
Alors déjà, Raditz a de longs cheveux que l'on prendrait pour un SSJ3 (citation de certaines personnes...)...
Ensuite, je ne vois pas où il se fait aider mais bon...
Et Raditz a un potentiel de 1500.
Et Goku un potentiel assez vaste et augmentant à chaque fois : 322, 980 etc... Piccoloe aide Goku, mais c'est plutôt l'inverse au final.
Mouais mais Ssj tu na pas repondu pour le phisique de Raditz et pas pour la puissance donc vous avez tout les deux des points toi et dark mais mais (-) que ce que vous devrez avoir. J'att que quelqu'un repo pour les puissances
Et ben ?
Les puissances = Potentiel...
Tu vas pas dire qu'il est plus fort car il fait un rayon qui peut détruire une brouette alors que Goku tue un Papillon ?
mike : Ok
C'est bon:
Quel est le plan des deux guerries ? citez moi un plan ou plusieurs s'il y en a et dîtes moi s'il marche ou pas
Dans 20 min c'est fini pour aujourd'hui vu que y a pas grand monde
SSJ : J'avais pas vu ton dernier post c pour ça
Radditez à une puissance de 1500.
Goku 416.
Et Piccolo 408
Gohan de 1 à 700 selon ses émotions.
J'ai comme une impression qu'il y a un problème de temps
Dark lis la question juste en haut
Bon comme y a presque plus personne on reprends demain je fais la M.A.J maintenant sur mon topic et sur celui de mike et demain on reprends
Ouais c'est mieux parce que je vais me coucher