Humain: 0 à 75 pts
Vous êtes faible vous n'avez pas de technique votre seul arme est votre conaissance
Arbadou (6.5); Darkange (8); Bardock (5.5); Ssj1 (9); Le maitre (5)
Namek puissant: 75 pts à 190 pts
Vous êtes devenu plus puissant vous avec acquis un pouvoir montez à ce niveau pour le débloquer
Super sayen: 190 pts à 290 pts
Vous êtes furieux votre colère est votre force vous avec acquis un pouvoir montez à ce niveau pour le savoir et il faut le débloquer avec une astuce ;)
Super sayen 2: 290 pts à 340 pts
Tes éclairs appairaissent en vous vous êtes de plus en plus puissants vous avec un pouvoir montez à ce niveau
Super sayen Légendaire: 340 pts à 500 pts
Vous détruisez tout ce que vous voyez montez à ce niveau et vous connaîtrez un pouvoir qui vous permettra de ridiculiser vos adversaires et de les détruire pour en savoir plus montez ce nivau;)
Super sayen 3 500 à 900
Vous avez ateint un niveau extrêmement puissant vos attaques sont de plus en plus puissantes vous gagnez un pouvoir extraordinaire montez ce niveau ne suffit pas pour avoir ce pouvoir il vous faut aussi le débloquer avec une astuce
Tyran Majin:
Vous abattez chaque personne que vous rencontrerez si un forumeur tombe entre vos mains il regrette de vous avoir défier
Après avoir fini la saga sayen il y aura un défi entre deux forumeurs le gagnant gagnera 4 pts n'oubliez pas qu'a chaque rang que vous montez vous gagnez un pouvoir qui vous aidera
Bon là le rang 1 et sur 75 pts
c avec talhes
Mokay, il est perdu cuilà
Le soir la on attaque la suite de la saga sayen et si on la fini il pourrait y avoir un défi 2 vs 2, ou 1 vs 1
Mokay
On reprends dans une demi heure
Montrez vous ceux qui vont participer à cette séance postez un post
On reprends dans 30 min !! vu que j'ai plein de truc à faire
Je participe
Voilà 1
A 5 ou 4 on commence
On reprends dans 15 minutes
Signalez votre précense et si dans 15 min y a personne je reviendrais dans une heure
Je suis là
Moi je joue
Je suis là aussi.
Bon go
On s'était arrêté à l'arrivé de Raditz.
Quel est ou quelles sont les différentes astuces qu'ont utilisé goku et piccolo pour essayé de vaincre Raditz ? Avaient elles tous été réussis ?
Après la mort de Raditz et quelques questions il y aura un défi sur 5 points ou 2 vs 2 forumeurs ou 1 vs 1 ça dépends sur 2 questions n'oubliez pas que vous gagnez un pouvoir lorsque vous montez un grade bon répondez mnt
Sangoku occupe Radditz et le prend par derrier(pas d'esprits mal placés )
Comme ça Piccolo a le champ libre pour faire son attaque.
Oui elle a marché cependant Goku est mort avec l'ennemi.
M'ouais j'accepte ta réponse même si incomplète tu devais dire que le première fois elle n'avait pas marché donc ta réponses est juste mais j'enlève 0.5
Quelles sont les révélations que fait Raditz avant sa mort ?
Quel est la réaction de Piccolo et que fait il après ?
S'il y a que Dark on continue après
Il dit que les deux sayen Nappa et Vegeta arriveront dans un an.Piccolo réagis négativement et le tue.
Effectivement
On continue quand il y aura plus de monde
Je suis là
FF t'es là
A part FF ?