Comme on avait parlé avec mike il y aura un quizz sur Dbz et Oav Ce jeu aura un classement peut spécial qui s'affichera sur mon topic et sur celui du tournoi du forum :D
Bon sans plus tarder je vais vous expliquer
Le jeu commence du début de l'histoire dragon ball Z du début de l'apparition de Raditz mais avant il y aura un Oav et dès que le quizz sur un boss important se termine on fait un O.A.V et ainsi de suite
Pour les points c'est selon la question et selon celui qui réponds le premier deuxième ou troisième
Règles
- No insutes
- No trool
- No flood
- Respect
- Blabla d'accord mais pas sur un truc vraiment HS le Ola est là pour là ( ça rime )
Astuces
Voici quelques astuces que vous devriez connaître
Pour gagner le plus de point il est préférable de poster le premier d'accord mais si je vois une réponse comme:
Qui a tué Freezer:
goiku
C'est pas acceptable cela doit être clair je ne vous demande pas de rédiger une expression écrite juste de répondre claire Goku mais bon il n'y aura pas des questions comme ça
Il y aura bien sûr des trucs un peu Hs de dbz mais ils ne seront pas organisés par moi
Vous verrez par la suite : on a tous prévu
Bon je ne vais pas continuer à blablater vu que ça cert à rien donc je vais juste vous montrez le classement spécifique du quizz
Humain: 0 à 75 pts
Vous êtes faible vous n'avez pas de technique votre seul arme est votre conaissance
Namek puissant: 75 pts à 190 pts
Vous êtes devenu plus puissant vous avec acquis un pouvoir montez à ce niveau pour le débloquer
Super sayen: 190 pts à 290 pts
Vous êtes furieux votre colère est votre force vous avec acquis un pouvoir montez à ce niveau pour le savoir et il faut le débloquer avec une astuce ;)
Super sayen 2: 290 pts à 340 pts
Tes éclairs appairaissent en vous vous êtes de plus en plus puissants vous avec un pouvoir montez à ce niveau
Super sayen Légendaire: 340 pts à 500 pts
Vous détruisez tout ce que vous voyez montez à ce niveau et vous connaîtrez un pouvoir qui vous permettra de ridiculiser vos adversaires et de les détruire pour en savoir plus montez ce nivau;)
Super sayen 3 500 à 900
Vous avez ateint un niveau extrêmement puissant vos attaques sont de plus en plus puissantes vous gagnez un pouvoir extraordinaire montez ce niveau ne suffit pas pour avoir ce pouvoir il vous faut aussi le débloquer avec une astuce
Tyran Majin:
Vous abattez chaque personne que vous rencontrerez si un forumeur tombe entre vos mains il regrette de vous avoir défier
Important
-Après chaque fin d'oav deux forumeurs disputent un match et le gagnant de ce match remporte plusieurs points je vous expliquerais plus au moment venu
-Les jeux hs organisé pas " X " vous font aussi gagnez des devinettes vous les connaîtrerez plus tard
Il n'est pas necessaire de dire que vous vous inscrivez un simple poste le prouve ( les inscriptions ne sont jamais clos ) s'il y a assez de monde après le milieu de la saga Freezer il y aura des équipes Postez pour montrez que vous êtes là ( je le rappele les inscriptions jamais clos )
Il y aura aussi un classement dans le topic de mike mais il n'est pas spécéfique comme celui là il est plutôt normal
C'est Trunks du futur qui a tué Freezer.
Je passerais parfois.
Euh je n'ai pas demandé qui a tué Freezer
Ca commence dès qu'il y a du monde
Non, mais si tu organises ce quizz, donne des bons exemples.
Oui je faisais un exemple de quelqu'un qui fait vite
Ca m'intéresse
Ca fait parti des 3 jeux pour le tournoi du forum ( les deux autres viendront prochainement ) par ssj1goku et un autre
Ca me convient... pour le moment
Jerry Mike.
Lisez bien dans 30 min je verrais s'il y a du monde et je commencerai ;)
Go Go Go !
L'idée me plaît, reste àsavoir si tu l'utiliseras à bon escient, Reecaum. (je sais jamais comment épeller ton pseudo xd)
Tkt bojack :D
Il a dit dans une demi-heure ! C'est à dire à 21 h 26 min et 49 secondes ! Sois patient, jeune gomme.
Lol moi aussi je ne sais plius comment l(appeller tellement qu'il a changer de pseudo
Bon je pense qu'il y a assez de monde
On commence ?
Oulà moi faire une quizz ? Mouais on verra
Ouais