Chié mike il peut pas jouer
Baddack se fait tuer par freaza premiere forme.
Le maitre la réponse était la première ligne de ta réponse seulement fallait pas donner le résumé de toute l'oav
Après deux questions la M.A.J
Quel était la force de Baddack et pour quoi refusait il de voir son fils ? Et qui a tué ses compagnons ?
Il est frappé par un habitant de la planète qui lui donne le pouvoir de voir l'avenir et après il se bat contre Doria et il voit l'avenir de la planète Vegeta .
Tu as demandé ce qui suivait l'invasion de la planète...
Répondez à la troisième question
Arbadou en retard Mike a les points
S'il y a moins de 4 personne on reprends à demain mais là y a le maitre arbadou golden et FF et dark donc ca va
J'ai pas de points J'ai même pas répondu
Pose des questions sur Dragon Ball mais pas sur Baddack
Jerry, ils ont peur de Baddack
j veux dire Le maitre
Dark : on commence par le commencement donc Baddack bon je vous rappel qu'il y a une question
Quel était la force de Baddack et pour quoi refusait il de voir son fils ? Et qui a tué ses compagnons ?
Sur 3 pts sur vous répondez que moins je vous donne 2 ou 1 pts mais si vous répondez à toute la question 3 bien sûr
Mike :
Sinon patience cette question que je viens de poser un haut plus une autre et c fini l'oav vu qu'il est trop court
et après cé saga sayen ( et avant la fin de cette saga il y aura une question bonus ) sur jeux video dbz mais bon n sait pas encore
Je sais encore
Baddack et ses compagons Serippa, Toteppo, Punbkin, Toma
Il se fait tuer après la conquête de la planère kanassa.Il se fait tuer par freaza premeir forme.
Il refuse de voir son fils car il a honte il a une force faible pour un sayien.
Tout ce que je peux dire.C'est pas sa force.
Freaza ? Fer à repassé ?
J'arrive pour vous détrôner.
Quel noob
Mouais puisque personne sait
Il avait une puissance de 10.000 ses compagnons ont été tué par doria +1 pts à darkange
Derniere question sur le telefilm
Pourquoi Freezer a tué les sayajins
Je sais encore
Car il avait peur qu'ils prennent le dessus avec leur force qui augmentent petit à petit.
Je prépare la MAJ