- Kaior69 Voir le profil de Kaior69
- Posté le 7 janvier 2011 à 11:53:21 Avertir un administrateur
- Vous faîtes pas d'illusion, Cyclope, Venom et compagnie, on les aura en DLC.
Moi étant un grand admirateur du ricain aux yeux qui partent en pagaille,et bien j'étais très déçu lorsque Ryota Nitsuma à fait un signe avec ses mains en formant des lunettes et projetant ses mains vers l'avant en faisant référence à un rayon laser.Par la suite,il a secouer la tete aux journalistes (non non il y sera pas). Il n'y a pas 50 personnages qui possèdent des lunettes avec des rayons laser non ? Donc,ils ont conclus que c'était cyclops malheureusement. Pär la suite,il a expliqué que MARVEL aussi avait son mot à dire sur les personnages qui doivent faire parti du casting,ils ont meme plus de droit qu'ils en ont sur eux pour la licence.
Il dit (Ryota Nitsuma) :Nous avons demander Venom car il demeure important pour la firme,ils n'ont pas voulu. De meme pour DC.Strange,Emma Frost,Spider Woman,Ms.Marvel,Gambit,ils n'ont pas retenu ces tetes ENORMES !!! Le surfer d'argent de peut etre inclut,car la planche est trop longue,et il n'est pas question d'un probleme de ram ou de modélisation comme les rumeurs le prétende. Norman Osborn (green goblin) aussi
a rencontré le meme soucis,son planeur était grand sur l'écran. C'est triste mais ces deux personnages était bien prévu au début. Deadpool lui ne l'était pas. Megaman aussi était prévu,mais vite remplacé par Zero et surtout Arthur. Le rajouter serait tous simplement faire du clonage de persos,et c'est hors de question. Les rumeurs disaient aussi que la torche humaine et franck west (pourtant son ombre figurait non ?) ne pouvaient etre inclus pour un problème de ram quelconque (rire). La torche pour sa modélisation en flamme pendant tous le combat,et franck west son attaque spéciale avec un nombre énorme de zombies. Nous possédons un très bon moteur et une équipe de génie au sein du groupe,les développeurs travaillent d'arrache-pied,et le résultat est la au final. Donc,non, n'écouter pas les rumeurs,seul les vrais fans,nos proches et familles connaissent nos capacités. Ils savent eux.Ne nous décevez pas en écoutant toutes ces bêtises.
Si je retrouve l'article je vous le ferait partager sans soucis,mais vous risqueriez d'etre fort décu lol. Un conseil souhaiter juste que Marvel et Capcom reviennent sur leurs décisions,assez dur je trouve.