CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste de tous les personnages dévoilé #2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 00:21:16

Bonsoir à tous et à toutes. Ce nouveau sujet fait référence à une nouvelle liste de personnages. Mais pas n'importe laquelle. Car,contrairement à d'autres sujets du même genre,qui oriente souvent le lecteur sur des pistes de listes instable,je ne diffuse que les final roster et infos les plus crédibles pour moi et pour beaucoup d'autres. Des final rosters de sources moyenne à fiable,et concret dans l'ensemble et l'équilibre des personnages.

Aujourd'hui nous pouvons donc constater qu'il abrite,deux final roster crédible et non 50 listes faites par des internautes qui ajoutent plutôt leurs personnages favoris,à
la place d'un équilibre entre personnages. Car,ceci reste le fruit du titre,même si le nombre de personnage s'avéra faible au final.

C'est aujourd'hui,sur certains sites anglophones,ou ils font référence à une liste plutôt solide d'après leurs dires. Je ne peux évidemment pas garantir, si c'est une rumeur ou pas,en tout cas,jusqu'à ce qu'elle soit plus justifiée à l'avenir.

Je le marque en gros pour certains qui risqueront d'inventer et de répéter par la suite,que mon sujet induis les gens en erreur,vous êtes prévenu donc ouvrez grand vos yeux : "INFO OU INTOX ??" "INFO OU INTOX ??" "INFO OU INTOX ??"

PS : Pour ceux qui ont un doute sur la définition de source ici,je fais référence au sites japonais et anglophones qui ont une bonne réputation ou pas,sur les rumeurs.

La première info "crédible" et de source "moyenne" du final roster :

http://img508.imageshack.us/img508/4241/1287890494827.jpg

(Voir le premier sujet « La liste de tous les personnages dévoilé » #1,ici vous aurez toutes sortes de réponses,suppositions,et d'arguments solides comme inconcevables aussi de la part de la communauté du forum MVC3. Ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23952-6712-1-0-1-0-la-liste-de-tous-les-personnages-devoile.htm )

La deuxième info "assez crédible" et de source "fiable" du final roster :

http://shoryuken.com/content/full-marvel-vs-capcom-3-roster-leaked-2440/
http://basgrospoing.fr/2010/11/le-roster-definitif-de-mvc-3-leake/

Ici, il est de votre attention de ne pas accusé à tort l'info,vis à vis de Thor (lool ça rime lol). Oui,il est absent dans la liste pour une raison quelconque (?).
Surement une faute de frappe ou l'omission de l'auteur.

La voici pour éviter d'alterner cette page à une autre :

Marvel Side(side =coté)
-Galactus (Boss) (unrevealed)
-Taskmaster (unlock) (unrevealed)
-Shuma-Gorath (DLC) (leaked)
-She-Hulk
-Deadpool
-Captain America
-X-23
-Magneto
-Modok
-Hulk
-Spider-Man
-Dr. Doom
-Sentinel (unrevealed)
-Storm (unrevealed)
-Phoenix/Dark Phoenix (unrevealed)
-Super Skrull
-Dormammu
-Wolverine
-Iron Man

Capcom Side
-Amaterasu
-Ryu
-Rad Spencer
-Chun Li
-C. Viper (unrevealed)
-Hsien-ko (unrevealed)
-Jill (DLC) (unrevealed)
-Chris
-Wesker
-Dante
-Trish
-Arthur
-Felicia
-Morrigan
-Viewtiful Joe
-Tron Bonne
-Mike Haggar (leaked)
-Akuma (unlock) (unrevealed)
-Zero

Notes :

-Edgeworth et Phoenix Wright font une apparition dans la fin de she hulk. Il manque peut etre de personnages,mais la liste est annoncés à 38-40.
-Yes, if you have full 5 stock bar and Phoenix dies she comes back as dark Phoenix like gill resurrection. Also she has seth like health...

"Je vous laisse déchiffrer et comprendre cela lol tellement c'est beau et puissant...Si cela s'avère vrai,ça serait tout simplement énorme en originalité dans un jeu de baston. VIVE PHOENIX !!! I LOVE HER !! "

Voici mes avis sure les nouvelles tetes,je vais être bref pour ne pas faire de pavé inutile.

-Galactus (Boss) : Il est fort possible que ce soit lui. Car lors d'une interview au stade rumeur dans un magazine japonais,Ryoto Niitsuma expliquait que le boss serait très lié à l'univers des Quatres fantastiques.
http://iplaywinner.com/news/2010/7/30/rumor-silver-surfer-in-marvel-vs-capcom-3.html

-Taskmaster (Déblocable) : La il y a un énorme "hic". Je pense que très peu de monde s'attendait à ce personnage et surtout un ou des personnages déblocages.
Qui rappelons les dires de Mr.Ryoto Nitsuma,que "TOUS les personnages seront dispos au début,aucun ne serait déblocable !" pour enchainer sur "Si jamais il y a des personnages déblocables, ne vous attendez pas à un cheat code pour tous les débloquer" Mais comme je l'ai souvent répété,Capcom joue de sa,et sème la confusion entres ses fans. Donc,ils détiennent les cartes,c'est eux qui décident.

-Shuma-Gorath (DLC) : Annoncé en tout cas sur des sources fiables,et non par Capcom (qui l'annoncera surement dans très peu de temps),shuma-gorath figurait dans le premier final roster crédible (voir ci dessus). A première vue,le marketing,la publicité,les dessins officiels de shuma-gorath,sont sans appels,il sera bel et bien présent.

-She-Hulk : Annoncé ce matin,elle confirme un tantinet le premier final roster crédible.

-Sentinel(non révélé) : Sentinel a beaucoup fait parler de lui depuis le début,et au final au court de l'année à fini aux oubliettes. Ne figurant pas dans la liste des dé-confirmations,il a sa place. Mais,les fans de la franchise préfèreront ils Thanos ou lui ?

-Storm (non révélé) : Lors d'une interview,seth killian cappote en faisant référence à storm concernant ces capacités,puis se rattrape en changeant de sujet,tout en faisant une tete assez étranges,du genre "mince euh..".
A prendre avec des pincettes. Welcome Storm !
http://www.eventhubs.com/news/2010/jun/17/seth-confirms-storm-marvel-vs-capcom-3/

-Phoenix/Dark Phoenix (non révélé) : vOIR NOTES CI DESSUS. Deuxième étonnement. Je pense que personne ne s'attendait à voir arrivé phoenix. Je détiens aucuns arguments solides pour la voir apparaite,mais voir tout de meme la note à la fin de la liste .A suivre.

-C. Viper (non révélé) : La silhouette de c.viper veut tout dire. En plus de cela,elle figure dans le premier final roster crédible,qui devient crédible petit à petit. Beaucoup de personnes,voit c.viper comme un captain commando féminin.
(captain commondo figurait dans MVC1 et 2 et annulé pour le 3)
http://basgrospoing.fr/2010/08/c-viper-confirmee-dans-marvel-vs-capcom-3/

-Hsien-ko (non révélé) : Ne jamais écouté des deux oreilles Capcom,ils joueront avec leurs fans pour les mener à toutes sortes de confusions,sans etre méchants bien sur. Voila ce qui était dit d'après Capcom : "Capcom a inclus beaucoup de
personnages féminins de Darkstalkers (2? 3?) car ils voulaient garder un équilibre entre les personnages masculins et féminins, et Niitsuma-san pense que les
personnages féminins de Darkstalkers font partie des plus intéressants." et ajouter cela http://basgrospoing.fr/2010/10/ils-ne-seront-pas-dans-marvel-vs-capcom-3/ .
"Aucun personnage supplémentaire de Darkstalkers" ??. Confusion je vous dis. En tout cas,je sais pas pour vous,mais bienvenue à Hsien Ko,car je l'a voulait depuis
le début.

-Jill (DLC) (non révélé) : Bienvenue à Jill lol.

Et enfin

-Akuma (Déblocable) : ....Etrange non ? Pas vraiment,souvenez vous du premier trailer de MVC3,lorsque ryu tombe à terre face à wolverine,une main lui est tendue
pour l'aider à se relever. Il est fort possible que ce soit un de ses grands. Gouken ou Akuma. Akuma depuis street fighter 4 se rapproche constament de ryu,aussi bien pour le ramener du coté obscur,mais aussi bien en tant que père ! Jamais Akuma n'a voulu tuer son fils,mais plutot le rendre plus fort,et le pousser au coté obscur. Cette main serait elle d'akuma ou de gouken ? Me dites pas ken s'il vous plait réfléchissez lol..
http://www.youtube.com/watch?v=Ni9L4_zKNrM

Info ou Intox ?? A vos claviers.

Ce sujet et le premier du nom resteront constamment ouvert à tous sur ces deux final rosters,pour qu'au final on se rapproche tous d'un des deux final rosters.

PS : D'autres annonces arriveront dans la semaine du coté de Capcom. Rester pas loin. Bne soirée ou Bne journée à tous
A bientot

Cadeau lol : http://www.capcom.co.jp/mvsc3/ch_chunli.html#flashcontent

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 00:24:40

Vraiment désolé,j'ai voulu etre bref,mais bon,tant pis hein lol. Je ne fait pas part du pourquoi,la liste peut etre vrai ou fausse,je suis assez fatigué mes amis ce soir lol. Donc à vous de me dire MAINTENANT ce qui peut vous motiver à penser que cela sois vrai ou pas.
UP !

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:30:13

On peut pas tout regrouper sur ce topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23952-7860-1-0-1-0-topic-des-listes-et-des-rumeurs.htm

Non parce que si tout le monde se met à faire son petit mix d'hypothétiques rosters...

HyperCollector HyperCollector
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 00:33:47

Tu vois, tu m'engueulais tout à l'heure mais au final tu fais le même topic que moi avec les mêmes conclusions. Je ne croyais pas au premier roster (celui avec l'image), mais ce deuxième roster me laisse perplexe. Je ne sais pas ce que je dois penser, il peut être vrai comme faux. Par contre je trouve que j'ai bien mieux expliqué que toi pourquoi cette liste est CREDIBLE, mais sans oublier d'émettre de sérieux doutes puisque la présence d'Akuma et pas de Megaman et de Frank West me semblent bizarres. A voir pour celle là.

Je te conseille de rejeter un coup d'oeil à mon topic, en lisant tout cette fois, je suis plus informé que toi.

Comme l'a dit surjoueur tu parles exactement de la même chose que moi mais avec moins d'arguments pour la justifier.

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 00:46:07

Hyper souffle à croire que t'es jalou lool...c'est quoi ces phrases "je suis plus informé que toi. " ??
Tu pètes plus haut que ton c** mon ami.

La liste ne t'es pas destiné donc arrete de faire le mec qui connait tout ok ?
J'aime beaucoup cette franchise et je veux faire un nouveu sujet lié au premier. Et qui est différent de l'autre.

Encore une fois,c'est ton choix si tu pense etre mieux informés que moi,je dit pas le contraire,je pousse plutot les gens à balancer leurs opinions. Mais les gens sont trop aveugles à mon gout,pour se rendre compte,que tu es en faite une personne,en tout cas ici,à vouloir avoir raison sur tout,et etre beaucoup plus informé que quiconque.

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 00:52:31

Au passage je ne penses pas que si j'aurais fait le premier sujet,il y aurait eu autant de vies sur les topics concernant les rosters. Donc..

Le pire c'est que tes paroles font preuve d'une tel arrogance c'est méprisable,meme moi j'ai jamais eu l'audace de faire ça devant un internaute,juste par respect de ces choix. "je suis plus informé que toi. " "u fais le même topic que moi avec les mêmes conclusions." etc...
On se croirait en maternelle. Et au passage,j'ai meme pas lu ton sujet en entier,vu que la plus part de tes dires sont constamment les memes choses,donc de dire cette dernière phrase c'est pathétique qd meme mon gars...
Tu as une disert à faire non ?

MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 00:53:01

La différence entre toi et moi, c'est que moi je lis ce que tu écris.

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:53:18

Y'avait rien de spécialement original ou différent pour justifier la création d'un topic hein, ça commence à gaver toutes ces listes. :malade:

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 01:09:40

Surjoueur tu confonds "50 listes et autres" à "Listes crédibles" réfléchit deux secondes.

Désolé Hyper..

Une chose que j'ai remarquée en lisant (tout) ton sujet et ça m'a surpris,donc j'aimerais savoir.

Tu dit : Cette liste date d’un mois, mettre Shuma Gorath et Jill en DLC un mois à l’avance est quand même un sacré coup de bol.

Je dis : Ou as tu vu qu'elle datait d'un mois ? Sachant que grands nombres de sites l'on aperçu aujourd'hui,ou au pire 1 jour,mais un mois ??
Et le mieux comme réponse serait de voir effectivement cette liste sur n'importe quel site internet,et datant d'un mois..

MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 01:19:42

Cette liste est connue seulement depuis aujourd'hui parce que Shuma et Jill ont été révélées, c'est pour ça que c'est possible que cette liste soit juste. Elle était inconnue il y a un mois parce que personne n'y croyait.
Je te montre mes sources : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=24410197&postcount=628 (c'est Kensk qui pense le premier à cette liste).
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=24410219&postcount=631 (quelqu'un lui répond en retrouvant la liste).
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=24410269&postcount=637 (Kensk à nouveau, qui semble être d'accord avec la liste).

Tiens d'ailleurs au passage, celui qui a annoncé cette liste révèle de nouvelles infos sur Taskmaster : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=24415886&postcount=717

Bon, je ne retrouve pas où j'ai vu que ça faisais un mois mais en tout cas ça a été posté bien avant l'annonce.

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
17 novembre 2010 à 01:27:15

Ok merci ! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2010 à 07:24:27
  1. Surjoueur Voir le profil de Surjoueur
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 00:53:18 Avertir un administrateur
  3. Y'avait rien de spécialement original ou différent pour justifier la création d'un topic hein, ça commence à gaver toutes ces listes. :malade:

Fix'd.

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 07:25:20

Je plussoie sérieusement :( .........

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 10:06:51

Oue un peu marre de voir plein de liste surtout fausse en plus . Galactus c'est possible qu'il soit en boss ,j'y est beaucoups pensé donc pas de surprise .
Aprés ils ont dit pas de clone mais akuma ne serait ce un clone de ryu ??Ils ont dit les perso équilibré est ce que sentinel sera équilibré ?? On a ni de megaman ni de frank west alors qu'ils sont beaucoups demandé .Ils avaient dit il me semble que ceux de l'univers de marvel serait content par les persos feminims present et au final je vois pas grand monde comme perso feminim de marvel .Et aussi preferait mettre c viper et pas mettre bison alors que c'est le méchant de street fighter le plus connu et il a beaucoups plus de chance d'y etre que c viper :(

Donc je pense encore à une fake surtout que normalement ça devrait faire 40 minimum , et on a moins surtout si on enleve galactus et les dlc ,en plus de ça on compte 19 perso capcom et 18 perso marvel si on enleve galactus ( je suppose qu'il est pas jouable ).

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 10:15:34

Liste fake y'a pas M.Bison.

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
17 novembre 2010 à 10:31:27

Moi aussi, je croise les doigts pour que ce soit un fake. :(

TraitorToHeaven TraitorToHeaven
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 10:44:17

Je prie pour cette liste soit un fake car le casting est vraiment à chier :(

jayvalken jayvalken
MP
Niveau 13
17 novembre 2010 à 10:51:12

Ce qui peut faire peur, c'est qu'il manque qu'une seule case sur le site officiel
http://marvelvscapcom3.com/fr/characters
Donc à voir si il le modifie ou si il manque vraiment plus que deux personnages?

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:25:52

Mais non, ils vont surement agrandir la grille, comme pour SSBB :p)

scarecrow30 scarecrow30
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:48:17

d'ailleur en parlant de SSBB avant la sortie du jeu on avait un magnifique site qui mettais a jour toutes les données du jeu ( perso , stage, musique , trophée , items , final smash ... ) il en existe un pour MvsC3 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 26.51€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment