CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste de tous les personnages dévoilé #2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:27:40

Je suis pas contre le fait qu'il est toujours possibile de trouver un moyen :oui: mais que ça soit crédible no way :non:

Être fan d'un personnage c'est bien :oui: mais l'être réelement ça serait mieux :-)))
C'est pas parce qu'on adore un personnage qu'il faut absolument le reclamer partout :( Non parce que tant qu'on y est on à qu'a demander à avoir Ryu en Guest Star dans tout les jeux capcom même si il a pas sa place :hap:

Lony2 Lony2
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:33:34

"Sans oublier, le peu de femmes présentent, ce sont des mysogines ou quoi les Nippons ?"
Malheuresement, ça c'est une vérité générale aux jeux vidéos, pas qu'à ce jeu là.
De plus, faut arrêter il y a quand même pas mal de filles pour l'instant dont quelques unes pas encore annoncées. Mais c'est vrai que Capcom a plus de filles que Marvel (7(Morrigan, Felicia, Tron, Amaterasu, Chun-li, Trish, Jill) contre 2(She-Hulk et X-23)). C'est interressant, car on se doute que les prochains Marvel annoncés seront surement des femmes (Storm, Miss Marvel, Jean/Phoenix ...)

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
18 novembre 2010 à 14:33:55

Kawai_nic Posté le 18 novembre 2010 à 14:12:41
Donc tu n'as pas le sens de la fantaisie.

T'es sur que MvC est fait pour toi ?
En toute franchise, je me pose de plus en plus la question. Surtout quand je vois le cast Capcom. Parce que le cast Marvel, par contre, à l'exception de Modok, me convient plutôt pas mal (même si je regrette l'absence de persos comme Spider-Woman, Ms Marvel, Nova, Hawkeye, Venom - oui, je sais, il reste des persos à annoncer, mais au regard des dernières infos connues, je crois que c'est mort pour eux.)

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:36:25

Bah si on peut rendre ça crédible, surtout au sein d'un jeu aussi fantaisiste que MvC.

Et je crois pas que t'ai à faire la leçon à qui que ce soit sur ce que c'est que d'être fan de JV, t'es pas une référence petit mec.

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:41:13

Je ne me juge pas comme une référence loin de là.

Mais quand je vois de plus en plus des clampins se dire fan de personnages alors qu'ils ne les conaissent mal voir presque pas et les aimes juste parce que "il est trop mignon :bave: " "il est trop d4Rk c'est teh best personnage evar :cool: " :sarcastic:

Et puis jusqu'a là dans tout les cross over marvel vs capcom qu'il y aie eu tout les personnages qui provenaient de capcom savaient se battre dans leur propre univers (sauf Roll et on l'a tous constaté à quel point elle est utile dans les 2 premiers MvsC :hap: )

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:12:38

Arrête tes généralités à la con, si tu dois critiquer quelqu'un fait le avec des arguments parce que là vu ta méthode tu vaux pas mieux que les pseudo kikoos que tu dénonces.
Et si tu parles de Kawai sache qu'il a sans doute une culture du VS fighting meilleure que la tienne.

Pour Phoenix comme je te l'ai déjà dis on peut lui donner les moyens de se battre par un ressort scénaristique, MvC = fantaisie, on peut se permettre des choses qu'on ferait pas dans un jeu réaliste.

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:28:00

-Akuma (Déblocable) : ....Etrange non ? Pas vraiment,souvenez vous du premier trailer de MVC3,lorsque ryu tombe à terre face à wolverine,une main lui est tendue
pour l'aider à se relever. Il est fort possible que ce soit un de ses grands. Gouken ou Akuma. Akuma depuis street fighter 4 se rapproche constament de ryu,aussi bien pour le ramener du coté obscur,mais aussi bien en tant que père ! Jamais Akuma n'a voulu tuer son fils,mais plutot le rendre plus fort,et le pousser au coté obscur. Cette main serait elle d'akuma ou de gouken ? Me dites pas ken s'il vous plait réfléchissez lol..

--> Théoriquement c'est bien plus réfléchis que cette main soit Ken que Akuma , étant donné la haine que Akuma possède envers Ryu. ( Il veut le buté pour prouver qu'il est le plus fort... ) Et non , Sagat ne déteste pas Ryu.

Marre de ces saloperies de topic qui fout la merde... :(

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:31:33

LOLdoublepost.

Random quote pour Sagat , laissez tomber.
Sinon... LOLRavyxxs & ce forum... :hap:

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:42:21

Surjoueur > Désolé si mes généralités sont juste réalistes et que ça te véxe :ok:
Et puis niveaux arguments je ne fais que ça :oui: mais vu qu'ici il semble que ce soit dur de lire plus qu'une ligne dans un post :o))
Et puis je n'ai rien contre Kawai loin de là. Mais sa façon d'aimer son trio de donzelles :sarcastic: on avait eu un débat sur roll :oui: et là je me permets de dire sans rien inventer que Kawai ne connait strictement rien de Roll si ce n'est son apparance adorable et les 2-3 trucs qu'il a du lire vite fais sur Wiki ou je ne sais quel site. Et après il se dis fan :hap: Mais bon là c'est pas un problème il est loin d'être le seul à juger les persos comme les meilleurs juste par leur design et c'est loin d'être le pire pour ce que j'ai pu voir chez des "joueurs"
Mais un truc m'énérve chez Kawai et je lui ai dis :oui: Critiquer un personnage juste parce que son design ne lui plait pas en sortant des "beurk :malade: ce personnage n'a rien à faire là " ... Alors qu'il ne connais strictement rien du perso :honte:
Et puis je ne vois pas comment toi tu te permets d'avancer quelque chose sur moi sans aucun argument sur ma culture de jeux de combat :rire:
Je ne ferais pas un débat la dessus vu la façon débile dont on peut sortir ce genre "d'argument" mais je peut te dire que mes références ne se limitent pas à seulement à SSBB, Marvel vs Capcom 2 dans sa version téléchargeable et SF4 contrairement à certains :ok:

Et je ne vois toujours pas en quoi on arriverait à transformer Phoenix Wright en un combattant ... mais bon vu tes arguments qui volent pas bien haut j'ai pas que ça à faire que me casser la tête avec une personne pareille :-)))

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:28:39
  1. Hilarie Voir le profil de Hilarie
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 15:28:00 Avertir un administrateur

#

-Akuma (Déblocable) : ....Etrange non ? Pas vraiment,souvenez vous du premier trailer de MVC3,lorsque ryu tombe à terre face à wolverine,une main lui est tendue
pour l'aider à se relever. Il est fort possible que ce soit un de ses grands. Gouken ou Akuma. Akuma depuis street fighter 4 se rapproche constament de ryu,aussi bien pour le ramener du coté obscur,mais aussi bien en tant que père ! Jamais Akuma n'a voulu tuer son fils,mais plutot le rendre plus fort,et le pousser au coté obscur. Cette main serait elle d'akuma ou de gouken ? Me dites pas ken s'il vous plait réfléchissez lol..

--> Théoriquement c'est bien plus réfléchis que cette main soit Ken que Akuma , étant donné la haine que Akuma possède envers Ryu. ( Il veut le buté pour prouver qu'il est le plus fort... ) Et non , Sagat ne déteste pas Ryu.

Marre de ces saloperies de topic qui fout la merde... :(

- - - - - - - - - - - - -

Hilarie pour qui tu tprends à parlé dla sorte ??
Des fois jvous jure j'aimerais en avoir devant moi et leurs fouttre des pains gratos.

Si tu eux pas qe tn pdo sit anicalme o de suite.

Akuma a une haine, pas parce qu'il veut etre plus fort,il est déjà dans SSF4,mais parce qu'il veut à tout prix que ryu devienne plus fort en passant du coté obscur,et c'est pourquoi Gouken le maitre de ryu apparait dans SSF4 pour empecher son frere,akuma,de mettre la main sur son fils,ryu. Tu devrais joué à TOUS LES SF,au lieu de raconter des choses qui tiennent pas debout. Comme sagat,y a t-il un bandage sur le bras qui lui est tendue ? nON. Ken,sa main est elle aussi musclé que cela ? Cette main rappel surtout celle d'akuma ou gouken. T'es vraiment trop stupide. Surtout que t'es un mec anti-kimono de street fighter ,donc de ryu,donc que connaisse tu de tout cela ? Je t'invite à joué à beaucoup de street fighter,ainsi que les crossover.
A l'avenir vient pas mfaire chier ici mec,tous le monde est tranquille,si ça te plait pas ***"'*&*'(à'_*** Voila tu sais cque jpense.

Dsl pour les fautes les gars il me fou la haine ce mec,à un tel point ou jveut rentrer dans l'écran et le boxer lol.

HyperCollector - L'aile est celle de morigans à coté du personnage qui lève la main.

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:32:22

Hilarie des mecs comme toi,j'en connais des tonnes malheureusement,ils font les malins devant leurs écrans,mais c'est pathétique mon gars tu te rend pas compte. Je sais pas d'ou vient cette attitude envers moi,je t'ai jamais fait du rentre dedans,alors je me pose des questions. Ici,ils peut bien avoir des gens qui sont contre mes idées,mais de la à réagir commme toi tu le fait,personne ne fait ça ici.

Calme toi mec !!

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:37:46

Désolé mon clavier bug,voici la phrase,si tu veux pas que ton pseudo soit banni calme toi de suite !

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:45:15
  1. Et puis jusqu'a là dans tout les cross over marvel vs capcom qu'il y aie eu tout les personnages qui provenaient de capcom savaient se battre dans leur propre univers (sauf Roll et on l'a tous constaté à quel point elle est utile dans les 2 premiers MvsC :hap: )
  2. Lien permanent

Roll MvC ? Ah oui tu veux parler de la daube qui n'aurait pas dû être dans le jeu tellement elle est à chier et que même ses fans ne peuvent pas la jouer ? :sarcastic:

Tout les persos Capcom savent se battre dans leurs univers, et bien il est temps de s'y mettre alors :oui:

C'est ça le but de MvC, le plus de fantaisie et de délire possible.

Hilarie :d) D'où il hais Ryu, Akuma ? :gne:

CAPCOMFAN CAPCOMFAN
MP
Niveau 5
18 novembre 2010 à 16:46:19

wah t'es à cran toi lol déstresse encore 3 mois à attendre

Ravyxxs Ravyxxs
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:51:35

T'es surement nouveau ici kawai,ce petit bonhomme de neige en paille du nom de "hilarant de conneries" déteste à un point inimaginable ryu et le reste en kimono,va savoir.

t'as raison capcom fan,faut que jme calme.....

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:53:27

Je sais que hilarie n'aime pas Ryu, mais où est le rapport avec Akuma ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:54:12

Et Kawai n'est surement pas un nouveau sur le forum.

scarecrow30 scarecrow30
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:58:47

kawai nouveau ? :noel:

Ironaxe_pseudo4 Ironaxe_pseudo4
MP
Niveau 5
18 novembre 2010 à 17:00:39

Kawai c'est notre troll favori, il est là depuis le début :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:13:55

Le troll, c'était toi, c'est toi et ce sera toi. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 26.51€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment