Et n'oublie pas j'ai pas dit que c'était officiel,j'ai juste dit que c'était vraiment très très bien travaillés,surtout que le style est le meme de celui qui réalise les artworks officiel. Donc comme j'ai dit attendons mon ami. Bne journée.
Il suffit de comparer avec l'artwork de Zero. Sérieusement, si c'est un fake il est très bien fait.
C'est pas un fake c'est un FAN ART. Et oui il est bien fait.
et moi qui croyait que brainbusters était ironique -_- ... bien sûr que non X n'est pas ds le jeu, ce sera surement megaman classics avec les mêmes coups que ds les anciens opus... s'il y est bien sûr, ce qui reste à prouver...
bastonman2 bien sûr que si j'étais ironique, mais seulement quand je parle à Ravyxxs.
Un hors sujet mais qui pourrait intéressé. Ca concerne les vidéos de Storm et C.Viper. Sur beaucoup de vidéos l’effet de flamme de C.Viper rendait certains coup avec un flou désagréable. Beaucoup on cru à un effet déposé par Capcom. En vain,en fait la personne a du mal télécharger ou copier cette vidéo. La revoici avec en plus cette fois,tout en 60hz (60 image par seconde) et sans l’effet de flou de C.Viper. Quatre belles vidéos.
http://www.eurogamer.net/articles/2010-12-09-storm-and-c-viper-confirmed-for-mvc3
brainbusters tu à bien raison vorace et bien le nouveau personnage du jeu , bien vue
lecorpDeyu d'habitude je réserve ça pour Ravyxxs (j'aime bien te troller Ravyxxs mais je t'aime bien tu sais ) mais là une question s'impose...
http://images.tribe.net/tribe/upload/photo/c45/211/c45211bb-5fdb-4091-bba0-5e3f7228caeb
Taskmaster ???? (désolé je réagis au premier post XD )
Ce serait juste énorme ^^, j'adore ce mec.
Le fait qu'on lui ai attribué un rôle central dans les derniers crossovers Marvel crédibilise cette possibilité.
Après c'est sur le public qui le connaît est limité...
Par contre désolé pour le double post, mais pas de Norman Osborn ou de Loki ce serait bizarre (bien que la spécialité de ce dernier ne soit pas le combat), et cyclope il est passé ou ?
Pareil, sélection étrange on met Victor Von Fatalis (Dr Doom) mais aucun des Fantastic four...? Et Venom ?
Bref on verra...
(Octopus aurait été sympa pour un jeu de baston aussi)
Simple , les 4 fantastiques cay dé payday.
D.Doom & Skrull > F4.
Et puis pour le reste... il ne sont juste pas là. Blâme Marvel.
cool le necropost ...
Ben les 4 fantastiques, c'est sûr que si tu te réfères au film on ira pas loin (c'est de la m****)
fou-mage, je ne vois pas l'intérêt de créer un nouveau topic si j'ai envie de parler des personnages. Autant en up un ancien.
En tout cas pour Venom et Cyclope bizarre vu qu'ils étaient dans tous les précédents. Je connais pas beaucoup de personnes qui auraient voté pour retirer Venom d'une part et d'autre part d'ajouter M.O.D.O.K la grosse tête tueuse...
Louche comme liste...
sur ce roster il y a de bonne et mauvaise chose pour ma part...disparition de cyclops, venom, gambit mais d'un autre coté rien que dormammu et super-skrull sont terrible
De toute façon le roster n'est pas encore confirmé. So wait and see.
Je ne serais pas surpris de voir Venom débarquer.
Solidor faux, on connait le roster finale, c'est : Akuma, Haggar et Hsien-ko côté Capcom ; Phoenix, Taskmaster et Sentinel côté Marvel.
Ce n'est pas un fake et ça a été prouvé.
C'est assez décevant pour certains d'entre eux. =/
Brainbusters >>> Ben m*** alors !
She Hulk me fait pitié (la modélisation fait pas rêver, j'aurais préféré voir le rejeton de Bruce Banner), je ne suis pas fan de M.O.D.O.K. Bref...
Franchement même moi qui ne suis pas fan du tout d'X-men j'aurais largement préféré Cyclope. Et pour Venom trop bizarre vu qu'il était un peu emblématique sur les épisodes précédents.
Enfin bref... Même pas de Norman Osborn... Heureusement, je vais me rattraper avec "le" maître des corvées !
Le fils de Hulk aurait été un clone, pourquoi est-ce que tu l'aurais préféré à un personnage au moveset original ?
Cyclope est un shoto, déjà que tout le monde se plaint de Akuma... de toute façon personnellement je n'ai jamais été fan de Cyclope.
Ben non, Skaar utilise la force tellurique si je me souviens bien. En plus il a une bonne grosse épée et un style Conan. Justement pas un clone du tout pour moi ^^