oui mais ça n'empeche que la rivalité Goku - Piccolo est plus vieille que celle de Vegeta
Sinon en parlant de Dragon Ball, avis perso. ça aurait du s'arreter à la saga Cell
à partir de la Saga buu comme le dit si bien Vegeta "C'est la periode de soldes chez les super saiyen!", on ne voit plus qu'eux, tout les personnages du genre Krillin, Piccolo etc... ne servent plus à rien, le méchant, Buu a un charisme quand même assez ridicule comparé à Cell ou encore à Freezer ...
Après je parle même pas de Dragon Ball GT ou les multiples OAV qui à la longue étaient nazes.
Mais bon ce n'est que mon avis après
Dragon Ball GT n'existe pas.
Un point c'est tout.
Pour buu, c'est normal qu'il soit un peu plus clown que cell et frieza, l'auteur voulait un peu retrouver le coté délire du manga dans ses débuts, au lieu de faire 80% de sérieux.
Non j'ai adoré la saga buu, je l'ai préféré à celle de celle de Cell perso (enfin surtout au début, je n'aimais pas les cyborgs).
Par contre c'est quoi Dragon Ball GT ?
Tout le monde sait que Dragon Ball se finit à la fin du tome 42 n'est-ce pas ?
Dragon Ball GT perso... je trouve ça plus suportable que les Dragon Ball AF
... MAGAD ce qu'ils peuvent me casser les pieds ces fan boys "Olol Goku il seré tro dark en SSJ10 " "Moa jimagin bien un Goku Jr. Jr. Jr. Qui peut se transformer en SSJ69 et ki bat se bat avec tout les ennemi de son ancetr "
...
Par contre c'est quoi Dragon Ball GT ?
Tout le monde sait que Dragon Ball se finit à la fin du tome 42 n'est-ce pas ?
Bien sur, de quoi parle tu.
Need Vegetrunks SSJ83.
Bah dbgt c'est une volonté de continuer de la toei pour le fric.Même Akira toryama préfère penser que ce n'est qu'une suite parallèle
Pumpkind > Le personnage en lui même je l'ai trouvé sympathique surtout dans sa dernière forme... mais niveau charisme une boulle de chewing gomme rose invulnerable...
Brain > La saga Cyborg/Cell avait quand même plus d'intrigue, les personnages et leurs évolutions étaient intéréssantes et surtout le déroulement ne ce centrait pas sur Goku uniquement.
Au début on a Trunks qui vient du futur pour battre Freezer dans sa forme Cybernetique, puis Vegeta qui a dépassé le niveau de Goku et qui combats les premiers Cyborg, Puis Piccolo qui fusione avec dieu, puis de nouveau Vegeta et Trunks, puis Goku et pour finir Gohan. Là ça se renouvlait et j'avais adoré
Alors que dans la saga Buu... Gohan est devenu un bon à rien et il suffit que Goku laisse pousser ses cheveux pour devenir over power
Normal, je n'en ai regardé qu'un ou deux (et encore, seulement des petits bouts), mais les rapports de force ne sont vraiment pas respectés.
Par exemple Gohan qui est censé être devenu bien plus fort que Goku en SSJ3 redevient normal et se transforme à nouveau en Super Sayen (alors que normalement il a sa transformation "libérer potentiel")...
Dragon Ball AF perso j'ai jamais eu le courage de regarder, c'est triste de voir des fans massacrer leur série.
Bah on sentait bien que ça commençait à s'essoufler vers la fin :/...Je vais encore parler de l'auteur, mais...A la base, il voulait terminer le manga en faisant mourir goku et frieza ensemble sur namek, goku étant VRAIMENT le saiyan légendaire...C'est la pression de l'éditeur et les demandes des fans qui l'ont contraint à continuer.
Ivysaur > non, Goku n'est pas le seul à jouer un rôle contre Buu, je dirais même que ce sont plutôt Goten et Trunk que l'on voit le plus.
Au début c'est Vegeta qui est le plus important quand il devient Majin Vegeta ; puis Gotrunks, puis Gohan, puis Vegeto et enfin Goku...
Dis toi que techniquement Gohan en SSJ2 (durant la saga Cell) est plus puissant que le Gros Buu
Là encore comme le remarque si bien Vegeta : "Keuf... ce n'est quand même pas le pire qu'on aie rencontré ! Il est lamentable. Sangohan faisait bien mieux que ça quand il était mome!"
Après je sais même pas si on peut appeler ça des fans... D'autant plus que dès qu'on cherche une communauté de fans de Dragon Ball on tombe beaucoup (trop) sur des espagnols...
Non parce que majin Vegeta est plus fort que Gohan SSJ2 et qu'il se fait démonter par Buu. Il l'avait juste sous estimé.
Végéta majin vaut à peu près un ssj2, même il rivalise avec goku ssj2 ET en disant sur goku qu'il est plus fort que gohan à son maximum (soit gohan ssj2, sinon pourquoi en parlerait-il ? )C'est contre dabra qu'il dit ça.
Il dit la même chose contre Buu, il s'attendait à ce qu'il soit beaucoup plus puissant (et c'était le cas).
Brain le déroulement de la saga buu c'est plus :
Gohan est devenu un licéen et un bon à rien qui dévelope une relation avec la fille du "champion du monde" puis on passe au tournoi qui franchement... est le pire tournoi de la saga entière Même le tout premier avec Goku et Krillin enfant était plus palpitant
On découvre des personnage TELLEMENT intéréssants... Kaio Shin et son larbin qui à part crever et fusioner ne servent pas à grand chose On passe ensuite de Gohan à Goku et Vegeta qui ont un combat ma foi palpitant, puis on passe à vegeta qui se suicide pour rien puis à Goten et Trunks qui feront plus les cons qu'autre chose puis à Gohan qui là encore comme au début ne sert que brievement puis on finit avec Vegeta et Goku qui affrontent Buu...
Le gros problème contrairement à la saga Cyborg c'est que les dénouments sont mauvais, on ne voit que des super saiyen, l'humour est moins bon, limite imature
Pumpkind > Gohan est plus puissant que son père Suffit de voir son potentiel de combat, il arrive à être plus puissant que Goku en SSJ3 sans avoir besoin d'être lui même en SSJ
Le combat Bonbon vs Buu, tu peut pas dire qu'il est pas drôle.
Il n'y avait aucun humour dans la saga de Cell (ni dans celle de Frieza d'ailleurs).
Tu résumes assez mal les choses, au niveau de l'histoire c'est ça mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le reste. Oui, les non sayens ne servent à rien, mais à la limite on s'en fout un peu.