CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BlaBla de Marvel VS Capcom 3

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 143»
Page suivanteFin
lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:47:04

Merci :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:49:59

J'essayerais de m'entrainer avec mon Balrog en attendant, j'ai hâte de voir ton Cody. :sournois:

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:51:14

Je te battrais trop rapidement pour que tu aies temps de le voir :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:53:31

Ouais ouais, c'est ce qu'on dit. :hap:

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:57:04
  1. lvysaur Voir le profil de lvysaur
  2. Posté le 25 décembre 2010 à 18:23:03 Avertir un administrateur
  3. Kawai > Pouah elle est nulle ta Roll :hap:

http://s2.noelshack.com/old/up/roll-503f7e1930.png

On la reconnait plus :ouch:

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:11:51

C'est un de ses costumes dans MegaMan Powered Up :hap:
Elle en a même un qui est un clin d'oeil à Arthur de GnG :oui:

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:13:39

Ah d'accord...

Faut dire que tout est tellement SD dans ce jeu :p) il va y avoir un jeu à peu près dans la même veine sur PC et consoles (très franchement j'espère que Roll y sera)

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:14:43

SD ? :doute:

Et tu parles de quel jeu ? :hap:

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:17:30

De ça : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00037215-mega-man-universe.htm

Ici Megaman aura pleins de costumes différents, original, US, le Megaman tout moche de la jaquette américaine du premier volet, et même Ryu et Arthur :)

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:20:56

AH, pendant un instant j'ai cru que t'allais parler de MegaMan Online qui regroupera tout les personnages de la série classique et X, et tu pourras jouer en online dans le style de ces deux séries en créeant ton propre robot à l'image des héros de la saga :oui:

Sinon ce MegaMan là, j'ai l'impression qu'il risque de se casser la gueulle :peur: mais qui sait, moi je suis presque sur de me le prendre (je sais déjà que je me créerais tout les stages de la série classique :fou: )

(+ tient http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100822003202/megaman/images/6/69/Rollpoweredup.png c'est tout les costumes que Roll à dans MMPU :hap: )

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:24:31

il y en a quand même qui sont trop mignons :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:05:06

Bon, j'y vais, je vais me matter un Man vs Wild et go dodo. :coeur:

J'vous kiffe. :hap:

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:20:37

Les gars... je vient de faire une découverte "enorme" :hap:

Alors que je jouais peinard à MM10 avec Bass je me suis dis un truc... Bass c'est la version d4Rk de MegaMan (Il a été crée pour contrer MegaMan en essayant de le rendre le plus proche possible de ce dernier) Et en pensant ça je me suis rappelé de Shadow dans Sonic Adventure 2 :hap:

Et plus j'y pense... plus Sega sont des copieurs sur MegaMan :oui:

Déjà Sonic et Megaman, les deux sont gentils voir un peu niais et ils sont bleus.

MegaMan affronte le Dr.Wily et Sonic le Dr.Robotnik.
"Etrangement" ces deux bad guys se ressemblent enormement, ils sont les deux chauves et ont une belle moustache, ils sont les deux des génies du crime et surtout ils ne se battent jamais sans une machine de combat. Ils possèdent aussi les deux plusieurs bases secretes que les héros attaignent comme dernier monde dans chaque jeu. Et il arrive que ces deux méchants s'avouent vaincus et se rendent au héros comme des laches. :hap:

Après niveau rivalité, MegaMan lui avait ProtoMan à ses débuts qu'il a affronté pour la première fois dans MM3 puis Bass à partir de MM7. Mais au fil du temps ils sont devenus des bons potes :hap:
Et du coté de Sonic lui il a Knuckles qu'il rencontre dans Sonic 3 avec qui au fil du temps a sympathisé puis Shadow à partir de Sonic Adventure 2.

Déjà ProtoMan et Knuckles. Ils ont les deux un coté solitaire, ils abordent une couleur rouge, ils ont à plus d'une fois défiés le héros bleu de leur série et ils leur ai aussi arrivé de sauver ce dernier :oui:
Bass et Shadow maintenant. Bass a été crée par Dr.Wily pour contrer MegaMan avec qui il possède beaucoup de similitudes mais contrairement à MegaMan il aborde des couleurs Noir et Orange. Bass n'obéit pas à Dr.Wily et possède un coté solitaire et classe. Il affronte MegaMan uniquement pour prouver qu'il est le meilleur des deux et non pas parce qu'il a été concu pour ça. Après il lui arrive aussi de faire équipe avec ce dernier même si c'est que très bref.
Et Shadow lui a été crée par le grand père de Dr.Eggman en copiant le hérisson bleu. Shadow est un clone de Sonic en plus d4Rk qui aborde des couleurs noir et rouge. Tout comme bass il est solitaire et n'obéit pas à ce pourquoi il a été crée. Il a affronté à plusieurs reprises Sonic pour prouver qu'il est le meilleur des deux et que c'est Sonic l'imposteur et non lui. Après il lui est aussi arrivé de coopérer avec Sonic lors-ce que la situation devenait délicate.

Après je pourrais citer encore plusieurs points mais ça ferait un trop gros pavé :hap:

Sur ce je m'en vais en vous laissant lire ma découverte si vous êtes encore eveillé :pacg:
En esperant que demain on aie un débat fort intéréssant :hap:

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:23:20

Sauf que Shadow n'est pas un clone de Sonic, il est né avant lui.

Et y'a pas de Tails dans Megaman :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:23:47
  1. Kawai_nic Voir le profil de Kawai_nic
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 02:23:20 Avertir un administrateur
  3. Sauf que Shadow n'est pas un clone de Sonic, il est né avant lui.

Et y'a pas de Tails dans Megaman :hap:

toutédit. :hap:
Bon, j'y vais, a+ mes copaings. :bave:

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 02:30:55

Si il est dit dans Sonic Adventure 2 que le Dr.Robotnik qui est le grand père d'Eggman (même si parfois les deux personnages semblent être le même :doute: ) a crée Shadow en copiant Sonic.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est traité d'imposteur :hap:

Il me semble que le Dr. Robotnik est celui que Sonic Affronte dans les 1er Sonic. Mais après ça reste flou :hap:

Après Tails est a peu près comparable à Roll, le Dr.Light et Rush en même temps :hap:

Roll est blonde, mignone et ne sert à rien dans la série.
Tails a un pelage blond, est adorable et à part lecher le derrière de sonic il sert à rien :hap:

Le Dr.Light est un inventeur brillant, il invente plein de trucs pour aider MegaMan dans sa quette.
Tails est aussi un grand inventeur mais après je ne sais plus si il crée des trucs vraiment utiles pour Sonic :hap:
Puis Rush lui est le moyen de transport pour MegaMan, par exemple il lui permets de se déplacer dans les airs ou sous la mer.
Tails lui a construit des moyens de transports dont son avion dont je ne sais plus le nom pour aider Sonic :hap:

Après je ne parle pas du fait que Sonic est capable de se transformer en Super herisson après avoir collecté 7 chaos emerald... je ne pense pas avoir besoin d'où ils sont allés pomper ça :hap:

Bref tout ça pour dire qu'il faut pas nier que Sonic c'est vraiment librement inspiré de MegaMan pour son univers :hap:

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 04:49:16

"Après je ne parle pas du fait que Sonic est capable de se transformer en Super herisson après avoir collecté 7 chaos emerald... je ne pense pas avoir besoin d'où ils sont allés pomper ça :hap: "

ça c'est DBZ pauvre nouille :hap:

Ironaxe Ironaxe
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 04:51:56

Et surtout Tails et Roll sont tout les deux des personnages moches qui font office de personnages favoris à Kawai_nic :hap:

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 04:53:21

Mouais hum si on va dans ce sens là on pourrait comparer Mephiles et Seth.

Bah oui les deux sont des méchants inutiles et Ironaxiens qui font tâche dans cet univers :hap:

newban newban
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 04:59:48

"Bass et Shadow maintenant. Bass a été crée par Dr.Wily pour contrer MegaMan avec qui il possède beaucoup de similitudes mais contrairement à MegaMan il aborde des couleurs Noir et Orange. Bass n'obéit pas à Dr.Wily et possède un coté solitaire et classe. Il affronte MegaMan uniquement pour prouver qu'il est le meilleur des deux et non pas parce qu'il a été concu pour ça. Après il lui arrive aussi de faire équipe avec ce dernier même si c'est que très bref.
Et Shadow lui a été crée par le grand père de Dr.Eggman en copiant le hérisson bleu. Shadow est un clone de Sonic en plus d4Rk qui aborde des couleurs noir et rouge. Tout comme bass il est solitaire et n'obéit pas à ce pourquoi il a été crée. Il a affronté à plusieurs reprises Sonic pour prouver qu'il est le meilleur des deux et que c'est Sonic l'imposteur et non lui. Après il lui est aussi arrivé de coopérer avec Sonic lors-ce que la situation devenait délicate."

Je sais pas si t'as remarqué, mais en fait les deux sont librement inspirés de Vegeta.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 26.53€ 360 148.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment