Oui, sauf Seung Mina et Rock.
Ah et le hibou aussi mais je ne considère pas comme un perso à part entière.
De toute façon, Voldo > all.
Je hais Voldo avec une passion d'une intensité inégalée.
Seong Mina roxx bande de loutres
Mais bon le meilleur perso reste ... Capitain N'est-ce pas Angel
FANTASSIN > all.
CAPITAINE était sympa, mais FANTASSIN roxxait plus.
C'est qui Capitain ? Cervantes ?
Non laisse tomber, tu peut pas comprendre, tu joues pas en ligne avec nous.
Ah oui fantassin et son super combo de jongleur
Brain > Capitaine et Fantassin sont des persos de roxxor
Dacodac.
c'est qui ses persos ?
PS: j'ai joué seulement à Soul Calibur II et IV
Des personnages qu'à crées Ivysaur et qu'on a bien rigolé dessus.
En fait ce sont des personnages que j'avais crée
Et qui au passage avaient mis la misère à Angel
Sinon niveaux personnages masculins j'aimait bien Mitsurugi au début Mais le meilleur reste Siegfried et sa grosse épée ki crach dé dégat
Pfff serieux dans soul calibur les filles sont toujours avec des tenues (comme par hasard) super légères avec tantôt des gros flancs bien mis en valeur tantôt un air "kawai" ou quelque chose d'autre qui veut se démarquer mais...bordel on s'entre-tue à coups de hache et épée !!Yen a marre des ces clichés otakus pour attirer les joueurs mâles
Genre en plus des fois c'est des GOSSES(16 ans ?!) qui se solotent un gros chevalier entrainé adulte...Mais merde ca vire au manga yeux de bambis
Ils savent pas faire des personnages féminins en général plus normaux et adaptés ?
Ivy, sophitia taki...les 3 otakufanservicegirls du jeu pour moi...Encore la petite qui ressemble à raphael WTF???C'est censé tuer des Siegfried et des Astaroth ?!
Bah, Chris qui bat Dormammu, c'est pas mieux.
Pumpkind je crois que tu prends les jeux vidéo un peu trop au sérieux.
Ah ouais pas con mais dans un cross over on égalise quand même les persos exprès...Soul calibur tous les persos sont pas de tel ou telle série différente.
Nan mais fallait que je me lache, je vois ça partout maintenant, toujours ces clichés otakus...
bah Amy c'est une vampire (et Française au passage )
D'où c'est une vampire Amy ? En plus t'as dit tout à l'heure qu'elle était anglaise.
A pardon je confond avec Ivy.