Félicitations Tomlinson, dommage que ça se termine comme cela...
Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine (en espérant moins d'embrouilles)
Bravo à Tomlinson, même si c'est dommage de finir cette saison comme cela. Rdv à tous sur le 12.
Pour moi ya pas de bagues pour mes Chargers, ya pas eu de SB joué donc c'est une saison blanche.
Je suis juste content d'avoir enfin pu me défendre en PO sur cet opus, car lors de la saison 01, j'avais du être booter des PO car plus de net.
C'est dommage car les 2 players de la NFC sont de qualité, mais bon je ne vend mon jeu que Lundi matin donc il est encore temps de se faire ce SB !
Bonjour à tous,
Au risque d'être HS et après avoir longuement réfléchi où poster ce message, je me dis que c'est encore ici que j'aurais le plus de chance de trouver une réponse :
A 1 mois et demi de la sortie du nouvel opus, quelqu'un envisage-t-il de créer un topic sur le forum du 12 afin de préparer au mieux la nouvelle saison?
Bonnes vacances à tous!
Barbwel.
@ barbwel : tu étais bien avec nous en franchise en ligne sur le madden 10 ? c'était quoi ton pseudo psn déjà ?
tu veux qu'il soit créé un topic sur quel sujet sur le forum du 12 ?
Pour la franchise online je pense.
Mais là, la démo est meme pas encore sortie, les gens savent pas trop s'ils vont l'acheter ou non (moi je sais, il sera miens). Du coup en commençant a organiser mnt, on aura un nombre de desistement assez importants je pense avec tous les blaireux qui peuplent le forum 12...
@emnexa: Oui j'étais là sur le 10 mais mon emploi du temps chargé de l'époque m'avait obligé à arrêter et cette année j'étais au Canada donc difficile de jouer avec la France.
Je ne me rappelle plus de mon PSN de l'époque :S
Je parlais en effet de la Franchise Online et, avec tout l'optimisme qui me caractérise, je pensais que vous aviez trouvé un groupe de gens sérieux et inconditionnel de Madden ce qui aurait permis d'organiser ça...
oui oui, ca va venir sans probleme je pense, mais attendons que le jeu arrive en tout cas en demo... on mettra ca en place juste apres je pense.
On devrait avoir les memes gens motivés que l'années dernière (première saison).
@SwissBolt21: Merci pour ta réponse. si les mêmes personnes sont motivées, sais-tu, grosso modo, quelles équipes restaient free?
@ barbwel : dans cette franchise-ci, il ne te reste pas grand chose à vrai dire : Bills, Chiefs, Redskins.
après faut voir au cas par cas selon les désistements, parce certains ont laissé entendre qu'ils ne prendraient pas le jeu.
en revanche, le choix sera plus important dans l'autre franchise.
@emnexa: Ok. Sais-tu pourquoi certains ne reprennent pas le jeu? Est-ce que ça a quelque chose à voir avec le lockout?
@ barbwel : ils sont déçus du fait qu'il n'y a visblement pas d'amélioration sur le mode franchise en ligne.
En effet Emnexa, le fait que le mode franchise online soit de nouveau mis de côté, ne motive pas beaucoup...
@ scomi : ah non, tu vas pas lâcher toi aussi ! même si le mode franchise est mis de côté, j'ai tjs plaisir à rencontrer les gars qui la composent.
Non, je devrais être présent la saison prochaine, reste à organiser l'emploi et ça promet d'être compliqué.Mais rien qu'en perdant Ced, on perd un très bon joueur, et il me semble qu'il y en a encore 2,3 dans ce cas, donc à voir les inscriptions...
Malheureusement j'ai été déconnecté de Madden depuis 1 an et demi déjà, que ce passe-t-il avec le mode Online Franchise?
disons qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis : gestion des contrats, stats,...
sans oublier les transferts et la draft, les serveurs EA en mousse, etc...
@ barbwel : ah ah ! j'ai retrouvé ton pseudo sur le psn kr0kette 44, tu es tjs dans mes amis.
@emnexa: Ha c'est bien possible, j'ai racheté une PS3 avant-hier et je vais la brancher bientôt donc je te retrouverai dans mes amis
Concernant le mode franchise online, j'espère que sur le 12 ils auront améliorés deux trois trucs quand même
Complètement HS, Quelqu'un a déjà commandé sur tronixweb par ici?