@ zouzouillou : on se rencontre cette week, tu pourras me donner tes dispos stp ?
Victoire des Dolphins 45 à 10 contre les Chiefs
@Emnexa:
Mercredi 18h30 -> 22h
Jeudi 18h30
Vendredi 18h30 -> comme tu veux
Yop je cherche Vodan ! est ce qu'il est la?
@ zouzouillou : ok pour ce soir 20h45
@Zazard : aujourd'hui 16hh00, toujours bon ?
@tomlinson : c'est toujours ok
@Zazard :
Bravo pour ton match, Adrian Peterson était sur une autre planète, un remake de 2007 vs Chargers !
Pour ma défense, j'ai eu du lag de fou malade, mais pas sur que AP aurait été arrêté pour autant.
Malgré la défaite, match très agréable et très offensif.
Dernier match de la saison régulière pour les LIONS qui termine donc sur une victoire 32-20 face aux RAIDERS.
(1er match joué hier mais après un START en début de MT2, je suis allé faire autre chose et après 1 bonne heure ... "ah merde mon match ..." et la c'est le drame ... intelligence ultime qd tu ns tiens)
Il ne me reste plus qu'a espérer un scénario favorable pour que la saison se poursuive en WC
@ trezegol : dsl, je viens de prendre une des 2 dernières places en battant les Colts de zouzouillou...
@all: désolé pour la week précedente mais c'est un peu compliqué en ce moment!!!
Sinon pour cette ultime week, je ferais mon match demain soir en espérant pouvoir me qualifier en Wild Card.
@tomlinson : moi j'ai un jeu de course et toi un jeu de passes que je n'ai su contrer, bien jouer, bonne continuation
Week 17 : matches restants à jouer :
Owner versus CPU :
-RAMS / BROWNS (Scomi ne le jouera pas il n'aime pas jouer contre le CPU)
-PATRIOTS / BRONCOS (pas de nouvelles de Robinho974)
-BILLS / GIANTS (Nasri07 devait jouer son match hier soir, il a dû avoir un contretemps).
@Fredo:Désolé, mais cette semaine c'est le CPU qui n'a pas voulu jouer contre moi , avec un bug au chargement du match et à la mi-temps, avec 20-0 pour St-Louis .Je devrais avoir un créneau pour le rejouer demain matin.
Week 17 : matches restants à jouer :
Owner versus CPU :
-RAMS / BROWNS (Scomi devait le jouer ce matin)
Ouep, j'ai pas eu le temps ce matin, d'ici 10min, après le GP de F1, je le recommence...
Match joué, victoire des Rams 28-12!!!
Je viens donc de simuler les derniers matchs CPU ... Et nous voici donc aux Playoffs !!!
Voici donc les affiches des WC:
AFC:
CHARGERS (5) @ RAVENS (4)
COLTS (6) @ JAGUARS (3)
Exemptés: DOLPHINS (2) & BRONCOS (1)
NFC:
GIANTS (6) @ PANTHERS (3)
BUCCANEERS (5) @ RAMS (4)
Exemptés: BEARS (2) & DALLAS (1)
Une fois tous les matchs joués ... on passera au tour suivant
Bonne chance a tous les qualifiés ...
oops il fallait lire: BEARS (2) & COWBOYS (1)
Ça reste la même chose mais je reste ds la continuité (je pense que tlm aura compris que les chiffres entre parenthèses coresspondent aux "seed" de chaque équipe)
@Emnexa:Je serais dispo demain matin, tu me diras si tu es là.Sinon donnes moi tes dispos et j'essaierais de m'arranger.