Week 15 : matches restants à jouer :
Owner contre owner :
-BRONCOS / DOLPHINS
-VIKINGS / LIONS
Owner versus CPU :
-JAGUARS / BILLS
-PACKERS / RAMS
-EAGLES / GIANTS
-JETS / PATRIOTS
-RAVENS / COLTS
-FALCONS / SAINTS
1ere défaite des Boyz de Fredo sur le score de 42 - 21 en faveur des Panthers.
Match équilibré qui aura basculé à la fin avec un kick return et 2 interceptions de Gamble !
@ownerdes Broncos je sui dispo demain soir a 22h ainsi ke vendredi a la mm heure ou ce weekend
@toroot
Vendredi soir 22 h ca me va a moins que tu sois dispo maintenant je suis dispo toute l apres midi
@trezegol : est ce que vendredi soir vers 21h c'est bon car je pars dimanche pour un baptême donc pas possible ?
@robinho ok pour demain soir
@zazard: pour moi c'est parfait ... on dit donc 21h demain vendredi ...
Je pense que je serai chez moi a partir de 19h30/20h ... ++
Owner contre owner :
-BRONCOS / DOLPHINS
-VIKINGS / LIONS
Owner versus CPU :
-PACKERS / RAMS
-EAGLES / GIANTS
-RAVENS / COLTS
-FALCONS / SAINTS
@trezegol : mes parents viennent de mannoncer que ce soir on
Allait au resto __' donc si ça te dérange de repousser vers 23h ?
Complètement désole
Ça devrait être bon ... Pas de sortie prévu pour moi ce soir
Au cas ou, je suis même dispo des maintenant ...
@trezegol : ok bah je javance vers 22h30 si ça te derange pas car je vais rentrer plutôt que prévu et encore dsl
Dans le match opposant les Vikings de Zazard contre mes Lions ... ou les deux équipes avaient comme objectif la victoire pour ne pas se faire décrocher dans la course aux WC ...
Ce sont les Vikings qui sortent vainqueur 35-31 grace a un ultime TD inscrit a 31sec de la fin du match ...
J'ai eu qq occasions de dernier sec pour un TD ... mais je retiendrai surtout le FG raté des Vikings de 55yds retourné par mon KR/PR sur 109Yds !!!!!! pour le TD ... qui m'avait permis a 7min de la fin de mener 31-28.
Et malheureusement je n'ai tenu que 6min30 ..
Bien joue Zazard ... Un bon match a jouer ou le lead a changé pas mal de fois ... donc intense pour les nerfs
@fredo:
Il y a 2 matchs "OWNERS vs CPU" qu'on simulera cette semaine ... car swissteph et zouzouzillou ont prévenu qu'ils sont absent jusqu'à mardi prochain.
Cela concerne donc les matchs: RAVENS-COLTS & FALCONS-SAINTS
Owner contre owner :
-BRONCOS / DOLPHINS
-VIKINGS / LIONS
Owner versus CPU :
-PACKERS / RAMS
-EAGLES / GIANTS
@trezegol : C'est vrai c'était un trés bon match, intense. Par contre les fois où j'ai pas lancé mes snapsavant le temps imparti, je ne comprenais j'appuyais sur L1 au lieu de R1 pour changer mes joueurs qui étaient fatigués et donc j'avais un ecran en haut qui apparaissaient et je ne savait pas comment en sortir donc merci de ton fair pay et bonne chance pour la suite
@Trezegol:Tu peux simuler mon match, je n'aurais pas le temps de le jouer.
@all : Il ne reste plus que le match des RAMS à jouer contre le CPU mais Scomi n'aura pas le temps comme il vient de l'écrire plus haut.
Donc Trezegol peut simuler pour passer à la week suivante !
Je vais laisser un MP PS3 a trezegol, ça accélérera peut-être les choses.Encore désolé de ne pouvoir jouer, mais le CPU ne me motive pas du tout, et il n'y a plus vraiment de bagarre pour la qualif' en NFC West(Superfred ), je serais présent sans problèmes pour les P.O.Ajoutez à cela, le forum GT5 qui marche pas mal, ça me laisse très peu de temps.J'espère que vous me comprendrez les gars.
Je viens de simuler ... on est donc en Wk16
Pour info, victoire en simu des Saints de swissteph, ainsi que des Colts de zouzouzillou ...
Et défaite des Rams ... attention qd même scomi, rams et Seahawks a 7-7