CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison PS3 JV.COM online #6

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293
Page suivanteFin
lleyton78- lleyton78-
MP
Niveau 4
01 juillet 2011 à 14:33:19

@ Aimmpai cheaté est un grand mot mais j'ai pas mal observé ton jeu, et le faut que tu audibles je pense ta Dline en Flat zone ce qui fait que sur les cotés impossible d'envoyer le cuir et au contre je me faisais découper par Urlacher.

ensuite ba non ton offense est juste impossible a arreté des fois seul je laissais qu'un mec dans la Dline apres c'était du Coverage et malgré tu me mettais 15-20yds à la passe.

Après à ma décharge je n'avais plus de receveur hormis S.Smith et tu faisais du double cov sur lui donc j'étais totalement perdu pour envoyer le cuir.

enfin défaite logique de toute facon :gni:

_Amine_iz_Back_ _Amine_iz_Back_
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:16:17

Salut je voudrais savoir si Madden 11 est toujours à 53 euros :p)

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 20:51:05

A mon avis tu peux le chopper pour 15 euros ;)

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:36:51

@Scomi : :rouge: j'ai pas envie d'affronter Master Ampai, j'espérais que IIeyton en viendrait à bout hélas non. Du coup j'ai pas la trique à l'idée de tenter de battre tes RAMS pour ensuite me faire sodomiser par mister univers avec un score si horrible.
Alors Scomi tu vas te donner à fond et me battre pour avoir le grand plaisir de te faire défoncer en finale de conférence ok? :rire: . Je ne te laisserai pas gagner sinon ce serait minable comme attitude, j'espère vraiment perdre c'est tout mais je ne ferai rien dans ce but :ok: .
Bon à demain et fais moi signe sur l'horaire qui te conviendrait le mieux pour qu'on joue notre finale.
A+

@Ampai : désolé tu es trop fort et ça ne m'existe pas de me prendre des branlées. Je ne suis pas sadomasochiste sorry :rouge: . J'ai rien contre toi tu es juste trop fort et tenter de te contrer sans jamais y parvenir est frustrant. Puis aucune possibilité de progresser contre toi, perso t'es bon et je suis mauvais c'est une réalité. Bref pas envie d'endurer un match de 1h dans les mêmes conditions que la dernière fois.
Ne le prend pas mal c'est pas une attaque c'est juste une constatation d'impuissance totale.

MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:41:25

@Ampai : si je gagne contre les RAMS je jouerai le jeu contre toi mais bon je connais déjà le résultat final :gni: .

scomi scomi
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:31:32

@fredo:Je suis dans le même état d'esprit que toi :lol: , j'ose pas imaginer la branlée que je vais prendre si je passe.Enfin on verra bien, j'ai une revanche à prendre d'un match contre Aimpai, où je m'étais bien fait s***miser, comme tu le dis.
Donc pour demain, je serais dispo dans la matinée pour un début de match entre 10h et 11h.Et l'après-midi je devrais être là aussi, si jamais tu as une heure qui t'arrange, tiens moi au jus.

MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:52:33

@Scomi : mon beau-frere doit passer chez moi dans la matinee. J'ai peur de commencer et ensuite d'etre coince. Je prefererai en debut d'aprem si possible ou alors en fin d'aprem. Dsl j'aurai bien commence a 10h mais ca risque d'etre tendu.
Bonne nuit.

scomi scomi
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:33:00

@Fredo:Je serais la a 14h ou peut etre avant, a tout a l'heure...

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:02:34

@Tomlinson

Désolé je me reveille que maintenant bref je suis dispo cet aprem et quasiment toutes les apres midi de la semaine tiens moi au courant et encore desolé de prevenir tard

MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:07:49

@Scomi : rdv pour 14h00.

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:07:32

@robinho :

14h30, bon pour toi ?

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:29:03

Oui je sus sur la play la je t attend

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:29:40

Je suis bien sur n aller pas croire je ne sais quoi lol

MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:32:51

:rire: j'arrive

scomi scomi
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 15:40:40

Le match St-Louis Rams @ Dallas Cowboys vient de se terminer.
Petit résumé:

1er QT:Les Rams gagnent le toss, et laissent la première possession aux Cowboys.Dallas profite d'un bon jeu de passe pour remonter le terrain et finit par marquer un TD de 8Yds avec une passe sur Austin.(7-0).St-Louis, passe à l'attaque et après un beau travail de JAX et quelques belles passes de Bradford, emménent Toston au Rush TD de 11yds.(7-7).

2éme QT:Dallas continue son jeu de passe, St-Louis parvient à les contenir mais craque toujours sur le 3rd down, Romo finira le drive avec un nouveau TD, Cette fois-ci avec Benett.(14-7).St-Louis ne se résigne pas, il reste quelques minutes à jouer, et TD d'Avery après une passe de 2BYds(14-14).Nouvelle égalité dans ce match avant une dernière possession des Cowboys, pour les 2 dernières minutes, Et ils remontent le terrain, avec des passes latérales et jouent très bien l'horloge, pour finir dans la RedZone adverse, heureusement bien bloqué par St-Louis, les Cowboys devront se contenter d'un FG.(17-14).Fin de la 1ére mi-tps.Les 2 équipes se rendent coup pour coup en marquant sur chaque possession, malgrè une belle défense de chaque côté.Le 1er qui bloquera le drive de l'adversaire à de fortes chances de gagner.

3éme QT:
St-Louis repart à l'attaque, mais sera vite bloqué
, il rendent le ballon au bout de quelques minutes avec un punt.Dallas peut prendre un bon avantage sur ce drive, mais sera ralenti par St-Louis, et se contentera une nouvelle fois du FG.(20-14).Bradford et consors, s'y remettent et sur le 1er play du drive, le jeune QB envoie une passe sur Avery absolument seul, pour un TD de 72Yds.(20-21).Le score se resserre de nouveau.Romo prend les choses en main, en cette fin de QT, mais se fera très vite intercepter, pour un TD de Murphy après une remontée de 25Yds, au travers de l'attaque adverse.(20-28).

4éme QT:
Dallas n'a plus le choix et se doit de tout donner dans ce dernier QT, il leur faut parquer un TD et une conversion, pour revenir, mais Romo se fera une nouvelle fois intercepté, les Rams en profiteront pour aller marquer un TD d'1 yd de Toston, après un drive méne au sol, de bout en bout.(20-35)Il ne reste plus que 5 minutes à jouer, à moins d'un TD rapide se sera la fin des espoirs des Cowboys, ils remonteront une bonne moitié de terrain, et Romo sous la pression de Long, envoie une passe tendue, tout de même contrée par Long, le ballon part en cloche, tout le monde se jette, et interception, la 2éme du match pour Laurinaitis.St-Louis joue l'horloge et remporte ce match. :fete: :rouge:

Score:35-20 en faveur de St-Louis.

MVP:Laurinaitis 2int'

Un match très intéressant, qui s'est joué sur la défense, comme je le pensais à la mi-tps, les 2int' me sauvent d'une défaite quasi certaine, beaucoup de difficultés à stopper Fredo.Un bon petit match, avant ma rencontre avec Aimpai, pour une place au SB.Bien joué Frédo, cela fut un match très agréable à jouer, dommage que tu avais des blessés, et que j'en ai ajouté quelques uns à la liste, au cours du match.

@Aimpai:Je suis prête...pour notre rencontre, je mettrais mon petit haut bleu et or, et mon stretch blanc... :coeur:
PS:Vas-y doucement, j'ai pas de vaseline... :snif:

MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:26:52

Chargers 42 - 37 Broncos

Un super match, très serré !

Un lag de fou et j'ai du tuer ma manette pour pouvoir selectionner les bonnes plays...et encore, sur 6 TO, 4 ont été utilisés pour cause de mauvaise plays.

Mais le match se termine sur un QB kneel côté Broncos dans ma End zone, pourquoi ?

Parce que juste avant, les Broncos dans la dernière minute, à 1 TD de la victoire, mais avec leurs 3 TO choisissent le Onside Kick.

Moi loin d'imaginer le Onside K, je n'avais pas mis la formation, et impossible de me rapeler la manipe pour changer, plus de TO, mes 4 gros LBs ne peuvent recouvrir le ballon.

Alors je fais la remarque à robinho car dans absolument tous mes matchs quand j'ai été dans le cas de robinho avec 3 TO, j'ai toujours kicker, prenant même pas mal de défaites.

Je pense que ni moi ni lui n'avons raison, mais dans ce cas je penses quand voyant ma formation non placée pour le Onside Kick, tu aurais du utiliser un TO pour me laisser placer ma formation.

Après on est à fond de le match donc pas facile, mais au final du fais preuve d'un grand FP.

Très beau match, de très beaux TD, des défenses malades et 2 players qui méritaient la victoire.

Bravo pour ta saison, encore une différence de pas plus 7 pts, ça promet pour madden 12 !

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:40:49

Ben comme je te l ai dit le truc c est que j arrivais pas a stopper ton attaque et comme il restait 1min30 me suis dit je tente l onside kick et apres au pire si ca marche pas il me restera 3 TO le truc apres quand j ai vu ta mauvaise formation me suis dit que s il je demandais un TO il m en resterais que 2 et ca pouvais changer l issue du match.

Bref comme je t ai dit a la fin tu meritais la victoire et comme j ai pu trop la foi de Madden j ai preferé te laisser aller en finale de conference et ne pas laisser un incident pareil gacher une si belle saison.
Donc bon courage a toi pour la finale de conference et fais honneur a la AFC West peut etre que je reprendrais les Broncos sur Madden 12 mais c est pas sur ca dependra de scomi

MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:52:27

Idem, j'arrive au bout avec Madden 11 mais autant dans l'autre ligue je perd en PO de 3pts logiquement, mais là sur une connerie de formation sur Onside K, les boules !

Parce que si je place ma formation, derrière c'est pas la même, là mes bons gros LBs peuvent rien.

J'étais sur de te voir prendre un TO ou m'envoyer un msg pour me dire la manipe et que l'on soit dans l'équité mais pas facile quand c'est un match de PO.

super003 super003
MP
Niveau 8
04 juillet 2011 à 14:07:44

@tomlinson : quand es tu dispo pour notre match ?

MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 14:39:09

@super :

Aujourd'hui jusqu'à 16h30.

Les soirs à partir de 21h00.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment