@ swissbolt : tjs ok pour notre match demain après-midi ?
Je m'excuse d'avance au près des autres pour ce que je vais écrire mais le message si dessus c le pompon. Je suis obligé de répondre en vrai amateur de ce sport.
@ tom
Ben en fait moi je joue au foot us et pas à jeter la baballe tout le tps et n'importe comment. Si tu choisissais tes défenses toi même et avec un peu de reflexion ça t'éviterai de te prendre 190 yds à la course et donc tu te prendrais pas du ball control ds la tête.
Pour ce qui est de l'interception je crois que c pas la seule du match et elle est + dû à mon talent en défense qu'à un manque de chance chez toi. En effet à force on sait ce que tu fais car tu fais 50 fois la même action donc à la fin on sait où tu vas jeter la ball.
Pour conclure je dirais que je me suis autant fais chier que toi de par ta défense gruyère contre la course et ton jeu d'attak stéréotypé et donc très soporifique.
Bon chance à toi pour la suite... et bonne chance à tes adversaires
alors là, c'est clair, ça va fumer !
à la décharge de tom, faut dire quand même qu'il a les Browns et que c'est enfoncer une porte ouverte que dire que ce ne sont pas des foudres de guerre. alors il a peut-être pris 190yds à la course mais c'est pas forcément dû à son manque de talent...
quant à ta phrase "Pour ce qui est de l'interception je crois que c pas la seule du match et elle est + dû à mon talent en défense qu'à un manque de chance chez toi." hum hum, quel gros manque d'humilité...
pour conclure, c'est à mon tour de souhaiter bonne chance car à mon humble avis, tu vas de faire allumer la tête...
@ jeremouche : je viens de voir les stats de votre match et ton style de jeu à la passe n'est pas forcément reluisant : 11 passes complétées dont 4 pour Westbrook (HB) et 2 pour Gore (encore un HB). soit plus de la moitié de tes passes pour des joueurs censés courir plutôt que catcher...
avant de critiquer violemment un mec qui, je pense, ne faisait qu'une remarque et en aucun cas ne t'allumait, tu ferais mieux de vérifier que ta façon de jouer est irréprochable...
sur ce, bonne chance, parce que maintenant, ça va partir en vrille...
Je suis assez d'accord avec Tom, j'ai joué contre jeremouche hier dans l'autre franchise et il ne lance jamais l'action avant 12 secondes restantes, donc c'est assez déstabilisant puisque ca fait vachement ball controle dès le debut du match.
Apres pour les stats, j'avais aussi remarqué (toujours dans l'autre franchise) qu'il aimait en priorité lancer sur le HB et le TE.
Apres venir donner des leçons de cette façon aux autres joueurs c'est moyen.
Ca me rappelle le mec des Colts de la dernière saison.
Vs avez tous entièrement raison. Je m'excuse auprès de vs tous de vs avoir fait perdre votre tps et d'avoir perturbé c deux ligues.
Je vais donc de moi même quitter les deux ligues afin de ne plus perturber leur bon fonctionnement.
Merci qd même de m'avoir accuelli.
"Première défaite (et pas la dernière ) des Browns ce matin contre les 49ers de jeremouche 28-35 a cause d'une int que je lance bien dans les mains de willis bref , si je peut me permettre jeremouche je crois que je me suis jamais autant ennuyé en jouant a madden pck je sais pas si tu jouais la montre ou que tu chercher tes plays a chaque mais c'était bien long entre 2 plays ... "
Alors la franchement je vois pas ce qu il y a de mechant dans ce qui est dit et qui justifie une telle reponse moi ca me degoute ce que tu dis jeremouche.
Deja pour commencer tu dis que tu vas parler en amateur de sport et ben sache que dans le vrai sport on se moque pas de son adversaire parce que peut etre que toi oui mais on a tous commencé un jour à jouer à Madden et on a (peut etre) tous été mauvais un jour et puis le coup de lui dire d apprendre a defendre contre la course il est juste degueulasse.
Bref je connais pas tom mais je trouve que ce que tu as mis jeremouche c est degueulasse et j espere que tu as mis ca en etant enervé ou je ne sais quoi parce que si ce n est pas le cas et on s en rendra compte plus tard tu n as pour moi rien a faire dans cette franchise.
Tom si tu as besoin d aide pour perfectionner ton jeu ou quoi n hesite pas a demander de l aide à des gars comme aimpai ou d autres et si tu veux rentre moi dans tes amis PSN je serais ravi de t aider avec ce que je sais
ID PSN robinho974
slt je pouurais pas jouer mon match contre le cpu car je suis en deplacement pour le boulot...donc faudra simuler mon match...
J avais pas vu que t avais posté apres jeremouche bref c est pas grave ca peut arrive de faire une connerie donc moi je te conseillerais plutot de d excuser envers tom et de continuer en changeant un peu ton jeu et en etant fair play apres tout faute avouée a moitié pardonnée
Je sais pas ce qu en pensera cmat mais je pense que c est le mieux
Je quitte la ligue parce qu'ils sont méchants.
Mais put1 c'est quoi cette mentalité.
Mec ton patron si il te fait une réflexion sur ton taf, tu fais ta lettre de démission ?
Soit pas dur tomlinson ca peut arriver de faire le con pardonne lui il savait pas ce qu il faisait laissons encore une chance de se racheter on verra ce que ca donnera
@ emnexa
Browns/49ers = Gore 4 rec/16 yards et Westb 2 rec/20 yds = 36yds.
Buccs/saints = blount 1rec/6yds, Williams 1/12 et Graham 2/10 = 28 yds.
Quelle énorme différence entre ns deux!!!
Les sats sorties de leur contexte on leur fait dire ce qu'on veut.
@ ced
"pour les stats, j'avais aussi remarqué (toujours dans l'autre franchise) qu'il aimait en priorité lancer sur le HB et le TE".
Lions/bears = Best 2rec/32 yds. Forte 3 rec/14 yds. Petigrew 2 rec et olsen 3 rec = no comment.
Mais faut arrêter !
On accepte des nouveaux, et ils quittent la ligue au Week 01.
@ ced
j'oubliai de te rappeler que mes wrs on fait 3 fumbles qui t'ont été très bénéfiques + un lag énorme qui me bousillait ma reception. Qu'aurais du je faire? Ne pas m'adapter? continuer à lancer?
Les stats dépendent beaucoup du contexte du match.
@ tomlinson
je quitte la ligue car je ne veux pas continuer à la déranger et non pour une autre raison. Certaine personne on un discours bizarre =
exemple de emnexa qui pleure parce que sunchine fait 700 yds avec les chiefs et parce qu'il se prend 220 yds contre les saints mais qui en même tps critique une personne qui ne fais que 11 passes ds un contexte de match qui demande de jouer court puisque le hb passe à chaque fois. Qu'aurais du je faire ds ce match ou gore passe à chaque fois? le mettre sur le banc et lancé sur mes wrs le plus vite possible pour marquer 70 pts au lieu de 35?
Je comprends pas ton discours.
Pareil j'avais vu ça aussi en week 1 de l'autre ligue pour le temps de réflexion pour les jeu, et au moment où t'étais mené de 10 points tu sélectionnais bien plus vite... et faisais souvent le même play : lancer sur le TE, d'ailleurs j'ai même essayer de contrôler mon LB pour te couvrir mais vu comme je suis pas habitué j'ai vite abandonné.
Franchement je trouve ça déplacé comment tu parles, Tom joue très bien et je pense pas que t'es un niveau vraiment surhumain pour dire ce genre de chose...
Je rejoins tomlinson sinon...
Et franchement Au_chaud, il rien à voir avec mac_mannus, lui je le trouvais réglo, il ne venait pas cracher sur le jeu de l'adversaire et avait un gros gros niveau.
Juste pour info et sans chercher à envenimer, C quoi ton discours emnexa? =
- Des matchs réalistes avec des personnes qui prennent autant de plaisir à défendre qu'a attaquer et donc des game plan qui peuvent être calquer sur la west cost offense (jeu court et control de la ball).
- Ou bien tjs des matchs où ça attaque à tout va (et donc là y a aucune objection à faire qd un gars fait 5 rec et 220 yds avec R. Bush des Saints) et qui se termine en moyenne sur des scores de 52/35.
Bon ba super 003 c la goutte d'eau. On n'a pas du voir le même match = il me semble pas que j'ai attaquer d'entrée comme un fou sur mon TE mais plutôt que ta bonne défense m'a obligé à trouver une autre solution. Solution sur laquelle je n'ai d'ailleurs pas exagéré car je ne pense pas que j'aurai fini à 3 pts.
C mon dernier message car je ne veux pas continuer à vs ennuyer. Je ne veux pas non plus continuer à polluer et perturber les ligues donc je les quitteraient dès demain.
Avant de partir je tient à m'excuser au près de tom pour mes propos il est vrai très véhément.
Voilà bonne continuation à tous et encore une fois mille excuses pour ma mauvaise compréhension de l'esprit de ces deux ligues
Messieurs, Messieurs ... restons posés dans les discours et prenons exemple de précédents événements pour ne pas en rajouter plus qu'il n'en faut ...
Rapidement, jeremouche, ce qui a été je pense mal vu est ta réponse un peu "de haut" a Tom (@Au chaud: moi aussi, je me suis fait la même remarque) ... mais comme tu l'as vu et dit, c'est peut-être sur le coup, et non voulu ds ce sens ...
Apres sur les remarques des stats, je ne pense pas non plus qu'il faille s'y attarder, on a tous un style de jeu différent ... et on progresse et évolue au fur et a mesure des matchs ...
Mais on peut comprendre le coup de l'horloge, car oui on aimerait coller a la réalité, mais nabusons pas, on est la aussi pour jouer et s'amuser, donc ok en tte fin de match ... mais avant, il est préférable de jouer (même si un ptit coup doeil a la def adverse est normale)
Au final, tu viens d'arriver, il y a tjs qq ajustements a faire (voila pkoi difficile damener des nouvo), mais tout sera oublié au prochain match (messieurs un effort ) si on reste ds un bon esprit
P.S: un rappel pour tous, apres un match ou qqch vs a "légèrement" irrité , ou si une remarque vous est faite ... on respire un bon coup, on prends qq minutes ... et on évite de s'enflammer ... Merci
@soussou64: c'est noté, merci davoir prévenu ... ca tombe plutôt bien que ce soit le CPU ...
Pour Info, la simu a lieu le dimanche soir (sauf si cmat retombe sur une video de "The Tackle" dans la journée )
@jeremouche : je me suis mal exprimé et peut être un peu emporté aussi (même si sa me concernait pas j'ai pas pu m'empechait de répondre...), mais je voulais pas dire que tu as abusé du TE, je voulais juste dire que ton jeu n'est pas parfait non plus (le mien non plus surement) donc pas la peine de critiquer Tom sur sa soi disant mauvais défense.
Après franchement je préfère que tu restes, tu es un bon joueur avec un jeu reglo, comme dit robinho faut des fois parler tranquillement pour que les choses avance et pas dire de partir sur un coup de tête.
Enfin bref désolé si c'est la goutte de trop pour mon message (qui paraissait un peu "agressif"). J'arrete sur le sujet qui à la base me concerne pas et sur lequel j'aurais mieux fait de me taire -_-'