@tnerolf1983 : Quand es tu dispo pour notre match ? t'as qu'a donner tes dispo et je m'arrangerais avec.
Si on peut le faire avant le week end ca serait cool
Waou... j'arrive après la guerre... Tom m'en a parlé hier soir en regardant le Superbowl mais je m'attendais pas à ça. On va pas reprendre l'histoire (d'ailleurs j'ai pas tout lu) mais je pense qu'on a tous bien compris. Encore une fois cela prouve qu'on a pas tous la même vision des leagues et de qu'on peut y trouver. Bref, jeremouche s'est retiré de lui même et c'est très bien ainsi.
Juste une minime explication, j'ai quelque problème IRL a régler en ce moment donc je suis vraiment très très peu présent sur le forum et je m'en excuse. Je vais passer à la week 2 de suite, peut être que ça vous permettra de jouer le match à 15h. Bon match à tous.
Ok, cool. Merci c-mat!
Je viens de le faire, pas de soucis
@Tom : a priori cette semaine tu pourras prendre ta revanche sur hier soir On se le fait ce soir?
@Natexis, mes cards se déplaçent chez toi à Philadelphie. Donne moi tes dispo, je m'arrangerai en fonction
Tomlinson, j'espère que tu passeras sur le fofo. Je suis sur la play la, je t'attend.
@superfred77
ok pour jeudi, 14h00 c'est ok?
bon début de semaine et à jeudi.
J'viens juste de voir ton msg, je faisais une sieste et j'ai la tête dans le cul, j'arrive dans 10 minutes.
Ok, pas de prob.
Vanaken, tu peux me donner tes dispo pour notre match cette semaine pls?
@ mat
Ce soir oui mais ça dépend a quelle heure ^^
Vu la fatigue on va se donner une heure tranquille ^^.
20h, ou alors 18h45 si ça te va mieux?
va pour 18 h 45 en espérant que je m'endorme pas sur ma manette
@aimpai
Ce soir, demain , mercredi à partir de 21H30, ou vendredi entre 17H et 20H
après dans le week end je sais pas vraiment encore.
@Juliens64 owner des BILLS de Buffalo : match COWBOYS at BILLS, quelles sont tes disponibilités ?
Pour ma part :
-lundi : 22h30 à 00h00
-mardi : 18h00 à 00h00
-mercredi : 18h00 à 00h00
-jeudi : 22h30 à 00h00
-vendredi : 21h00 à 00h00
-samedi : 18h30 à 02h00
-dimanche : 08h00 à 20h00
ok pour ce soir
A fredo17 : je rentre mardi soir de déplacement donc je suis dispo toute la semaine donc quand veux a partir de mercredi...
@ced
Finalement normalement je suis chez moi ce soir le foot devrait etre annulé doit si tu veux ce soir c est bon
@ robinho974
Normalement ca devrait pouvoir le faire pour ce soir, je peux etre dispo a partir de 20h30.
@soussou64 owner des BILLS : parfait pour mercredi soir à partir de 18h00 et jusqu'à 00h00. Merci de me dire quelle heure te conviendrait le mieux.
Pour ma part j'aimerai bien le jouer avant de souper, c'est à dire avant 20h30. Sinon tant pis on le fera plus tard dans la soirée de toute façon vu ce qu'il y a à voir à la télé...
Merci de me tenir au courant.