CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison PS3 JV.COM online #6

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 93»
Page suivanteFin
c-mat c-mat
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 18:50:20

@tom : j'arrive dans 10min, desole pour le retard!

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 19:03:01

WEEK 02 : Chargers 38 - 52 Texans.

Je laisse faire un bon résumé à SwissBolts, mais très bon match, avec de très belles plays.

J'ai vraiment aimé ce match avec le duel Jackson/Johnson de retour !

Petit tournant du match, le fumble de Jackson qui m'aurait permis de prendre une bonne avance.

Excellents duo de HB du côté de Houston et surtout défense calamiteuse de San Diego contre le rush (va falloir voir ça !).

Il y avait eu un 1ère tentative de match ou j'ai été déconnecté du match, il y avait 1 FG d'écart à mon avantage.

Bravo à toi SwissBolt, tu as très bien géré la 2ème période avec ton rushing game et tu as eu une bonne défense dans les moments importants.

Comme quoi les embrouilles peuvent être réglées intelligemment et on n'est pas obligé de quitter une ligue au moindre problème.

2 défaites pour San Diego dans ce début de saison 02, le prochain match contre les Broncos (retour) est déjà décisif pour les Bolts !

Bon Week à tous !

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 19:06:35

@Juls87 : Mes Bengals rencontrent tes Pats en week 2, je suis dispo ce soir à partir de 20h si tu passes par là sinon on reportera ça à vendredi ou dimanche matin :ok:

hb-toss hb-toss
MP
Niveau 6
07 février 2011 à 19:22:28

@Scomi
voici mes dispo
Lundi,mardi,jeudi,vendredi :d) à partir de 17h

mercredi :d) à partir de 13h

et tout le week-end

ça te va demain 17H00?

trezegol20 trezegol20
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 20:13:51

@chicagoan7: on se rencontre en Wk2 pour Panthers@Lions

Mes dispos:
- OK ce soir
- Mercredi a partir de 19h (pause pour Fra-Bre) et dispo apres
- Jeudi / Vendredi a partir de 20h
- Sam & Dim en fin de matinée et ds laprem

++

soussou64 soussou64
MP
Niveau 6
07 février 2011 à 20:23:03

a fredo17: on peut se faire ca mercredi 18H30 si tu veux sinon choisi l'horaire, ca me derange pas je serait toute la soirée a la maison donc no soucy...

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 20:24:27

Victoire des Titans 34-7 contre les Brownies avec un début de match complètement fou. Retour de kick pour un TD pour les Titans, puis sur le kick suivant fumble de Cribbs récupérer par les Titans. Ensuite je dois faire 2 drives de suite avec une interception et sur le troisième un fumble lost. Bref c'était assez incompréhensible comme match.

Dommage que tu ais les Browns sinon ça serait bien différent... Courage :-)))

ced113 ced113
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 20:44:40

@ robinho

Pour moi ce sera plus 21h finalement ...

chicagoan7 chicagoan7
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 21:09:00

@ trezegol panthers@lions

tes dispos sont a chaque fois la ou je peux pas lol

mes dispos :
- mercredi toute la journée jusqu'a 20h, je ne suis pas sur d'avoir la télé apres le match de la France^^.
- jeudi entre 17h-20H idem pour vendredi.
- MARDI soir (demain) a partir de 22H30.

et pour le WE je pense pouvoir me libérer le samedi matin ou le dimanche aprem.
un des créneau te convient malgré tout ? :-(

trezegol20 trezegol20
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 21:15:00

J'ai regarde et dem1 vers 23h ca serait peut être possible ... Je pourais te confirmer ca dem1 ds la journée
Sinon, mercredi si je me libère un peu plus tôt, je peux être chez moi vers 18h30

Donc on peut partir sur mercredi 18h30/45 ... et je te tiendrai au courant pour dem1 (pcq j'ai match de notre bon vieux foot européen :-))) le soir et ce n'est pas a cote de chez moi ... donc je ne connais pas exactement mon heure de rentrée qui sera entre 23 et 23.30)

chicagoan7 chicagoan7
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 21:23:07

@ trezegol sinon demain oublie ca fera tard te tracasse pas.

- demain soir ok mais si au delà de 23H15 début du match ca va me faire trop tard
- j'ai négocier pour avoir la télé du salon apres le foot :diable: donc on peut partir ben a la fin du match et hop... (qui régit la maison quand meme merde !)

(mais petite préf pour demain quand meme^^)

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 21:38:03

Pas vraiment grand chose a ajouter sur le match... Juste quelques détails supplémentaires.

Les Chargers avaient très bien commencé le match. Avec la possession en début de match, ils ont scoré 2 fois, sur deux big plays, une de Gates (70yds) et une de Jackson (66yds). Les texans engageaient donc très mal ce match, avec un déficit de 14 points. Heureusement pour eux, Johnson réduisait le score sur une big pla lui aussi (55yds).
Le deuxième QT a vu quelques points a être marqués. Un TD et un FG pour les charger, mais trois TD pour les Texans, qui finissent la mi-temps avec 3 pts d'avance et la possession a suivre. 28-24.

Les texans commencent bien mal la deuxième MT, ils sont forcé de punter, ayant un peu été chamboulé par la blessure de Slaton pour 2 weeks. les chargers marquent les seuls point du 3eme QT, par un run d'Hester de 2 yds. Les Texans perdent encore trois joueurs pratiquement coup sur coup, pour des durées variables. Mon rookie MLB Lewis pour la fin du match, laissant un gros trou dans ma défense nouvellement 3-4. Ensuite Adibi, un backup LB que je perd pour la saison. Et finalement M.Williams pour 2 QT, donc a fin du match. Ca faisait pas mal d'un coup, j'ai eu bien peur que ca me coute le match.

Comme l'a dit tomlinson, c'est la que se joue probablement le match, Jackson fumble la balle apres une réception, la balle est récupérée par HOU. Ils tentent d'utiliser le running game, qui est maintenant dans les mains de Foster, qui ne se fait pas prier et marque deux TD en deux touches 50yds et 78yds. Intercalé par un TD de Sproles de 76 yds. En gros trois TD a la course en 1 minute... Belles défenses :rire: Finalement, les Texans récupèreront encore deux fois le cuire Grace a deux interceptions puis marqueront 2 TD.

SCORE FINAL: HOU 52 - SD 38

Seul point litigieux du match, vu ma défense décimée, c'est jacoby Jones qui s'est retrouvé en MLB et Grace a sa vitesse et son habileté a catcher, a réussi a intercepter une passe. Désolé pour ca, je m'en suis rendu compte qu'à ce moment la.

Bref, au final, un bon match, plein de suspens et serré pratiquement jusqu'au bout. Vivement la revanche dans l'autre ligue :ok:

Quelques chiffres:

Schaub 14/24 2TD 244yds
Rivers 18/32 3TD 2INT 415yds

Slaton 12att 102yds 2TD
Foster 8att 173yds 3TD
Mathews 14att 30yds
Sproles 3att 74yds TD

Johnson 4rec 131yds 2TD
Daniels 5rec 46yds
Jackson 4rec 147yds TD
Gates 5rec 138yds TD

Effectivement un joli duel entre nos WR et TE vedettes. Bonne suite a toi! Je suis bien content que notre match se soit bien déroulé. Voila bien la preuve que toute dispute peut être réglée sans que quelqu'un se barre :gni:

chicagoan7 chicagoan7
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 21:41:05

@ SWISS quelques détails mdr ....

• descend l'asenceur pendant plusieurs secondes, fin du pavé* :gni:
SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 21:46:35

Ouai, je me suis dit pareil en arrivant au bout :rire2:

Pleins de blessés, ca prend de la place a raconter, j'ai cru que je devenais fou pendant le match, ils se sont a peu pres tous blessés en l'espace de 10plays.

scomi scomi
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 21:48:23

@Falinku:Je préférerais 16h30 demain si tu peux, 17h le match pourrait finir un peu trop tard pour moi.On verra demain, mais on devrait pas avoir trop de problèmes pour se caler un match.

chicagoan7 chicagoan7
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 21:51:55

@ Trezegoal va pour Mercredi apres France-Brésil.

voir meme avant si le match est nul lol, vu le compo brésilienne...et benzema en pointe il va rien se passer :rire2:

usf_bulls usf_bulls
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 22:21:10

@ super003

Je suis dispos mercredi à partir de 17h30, idem jeudi et vendredi.

Perso je voudrais bien voir France Brésil.

Avec ca on devrait réussir à trouver un terrain d'entente ? Dis moi ce que tu préfères.

vanaken vanaken
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 22:59:09

Bon je viens de me prendre la plus grande fessée de ma vie à madden ! 59 à 7

Descente aux enfers pour mes Packers après la défaite au Superbowl contre Ced !

La blessure de Rodgers pour 6 match joue pour beaucoup (merci Trezegol). Flynn a été incapable de produire du jeux , et quand il envoyait pas une pizza , c'était drop de mes receveurs. Impossible de compter sur le jeux au sol puisque j'ai été mené beaucoup trop rapidement.

Je n'ai pratiquement pas passé un first down, la balle était à mon adversaire.
Aimpai a très bien jouer de ce coté la , j'ai été à la rue en défense , prenant big play sur big play.

A noter que j'ai perdu 3 autres starters dans le match. Avec l'absence de Rodgers je sais pas comment mes Packers vont s'en sortir

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 23:12:32

Classique de la NFC North ce soir au Lambeau Field où les Packers de Vanalen accueillaient mes Bears.

Pas de résumé détaillé, mais un gros match en ce qui me concerne, avec mes speedster qui était déchainés. Knox marque sur le play d'ouverture. Hester marquera également un long TD.

Ma D aussi a été pas mal, mais faut dire que je faisais face à Matt Flynn car Rodgers était blessé, et vu la gueule de certains throws, çà a clairement eu un gros impact sur le match.

Score final: 58 - 7.

Quelques stats:
Cutler 17/26 471y 6 TD 1 INT + 1 rushing TD

Rec:
Knox 6 219y 2 TD
Olsen 3 85y 2 TD
Hester 2 77y 1 TD
Bennett 4 75y 1 TD
Forte 2 15y

Run:
Forte 23 98y

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 23:16:35

Ha et cmat, Vanaken a pausé pendant la partie pour me demander de ne pas reculer un gars de ma ligne sur les PR.

J'ai la flemme de rechercher le poste, mais j'ai clairement le souvenir de t'avoir vu en parler, en disant si je me souvient bien. "Je suis le 1er a reculer un gars de ma ligne, tlm le fait sinon c'est fair catch assuré".

Pourrais tu me confirmer ce point?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment