zazard, c'est parti pour 15h45, en espérant aller jusqu'au bout cette fois
@boogienite59 : tu peux jouer vs cpu. Pour le moment il n'y a pas d'autres intéressés.
@DRC:j'avais poste en page 10 en te disant que le FA n'avait pass vraiment d'importance,surtout que je n'ai pas trop suivi leur deroulement,je jetterais un oeil en rentrant,et s'il y a un FA interessant on le jouera demain.je serais la pour 21h30,je ne pourrais pas avant.
@aimpai je suis pret
J'ai un pb avec un americain la qui a pris sa rouste et qui chain les offside, dsl mais je lache pas l'affaire, je pense qu'il va vite s'épuiser ;)
@c-mat je suis interesser pour prendre les Dolphins c'est toujours possible?
@cmat
lol, ok, mais toroot25 vient de poster..je crois que je vais attendre encore un peu!
@toroot25
je préfèrerai jouer contre toi (quitte à perdre) plutôt que vs. CPU...MAIS il faut l'accord du chef (cmat)!
;-)
Aimpai le justicier anti americain de madden
@boogienite on attend le chef alors =)
Serieux on est maudit avec zazard, ca fait 3 fois qu'on plante en plein match.
Et putin PEterson quel relou a arreter celui la.
Dmg Hester faisait un gros match. une bombe pour TD, un KO et un FG (!!!) return
"Dmg Hester faisait un gros match. une bombe pour TD, un KO et un FG (!!!) return "
J'ai eu peur durant une seconde
@Scomi, je suis pas sûr de pouvoir jouer ce soir, je te tiens au courant..
Finalement, c'est ok pour ce soir !
@ juls87
Ouep c'est bon pour moi ce soir 20h30.
Ok j'arrive je rentre des cours mnt, je monte le modem et j'enclenche la play. Très bon match à toi...
Yep bon match !
@DRC:Désolé mais le reprise de l'entrainement après 2 mois sans activité m'a tué.donc je préférerais demain soir si ça te va.Si ça te pose un problème, vu que c'est moi qui ait demandé à l'avancer ce soir, pas de problème je me connecte dans 15-20min et on se le fait.Sinon demain 22h-22h30 comme prévu.
Bon ben les dieux de la connexion n'étaient pas avec nous ce soir... Deux essais, deux déconnexion, une chez ced et l'autre chez moi. Quand même un peu casse bonbon EA et ses serveurs à 2 balles. Au prix des jeux, je trouve que c'est quand même un minimum.
Bon bah ced on remet ça demain, meme heure? Bonne soirée... A plus
J'aurai aimé jouer ce soir vu que je suis prêt et que je t'ai attendu. Tu as été d'ailleurs connecté pendant 15 min ou tu ne m'as pas répondu et tu viens d'être hors-ligne..
Ced et juls ont eu un problème, de conexion avec ea. Donc remettons sa à demain alors..