CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des Philadelphia Eagles

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
LSU LSU
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:43:57

McNabb n'avait pas qu'un de contrat restant ?

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:48:29

Kolb est dans la même situation si je me fie a Rotoworld donc un first round pick pour un QB avec seulement un contrat d'un an restant c'est un peu tendu je trouve !!

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:51:46

Bah en général un tel trade implique une prolongation de contrat comme ça a été le cas pour Cassel ou Schaub :ok:

LSU LSU
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:59:39

Je croyais qu'ils avaient prolonger Kolb. C'est vrai que ca fait cher si il n'a qu'un an de contrat.

J'imagine qu'ils doivent d'abord se mettre d'accord pour une prolongation de contrat avant de balancer un 1st round.

Meme si Kolb je ne l'ai pas trouvé bon le peu qu'il est ait joué, je me souviens il y a 2 ans quand McNabb s'était bléssé il avait été plutot bon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2011 à 20:11:34

Pour les Browns je trouve que ce serait pas idiot :ok: Ils échangent le pick acquis avec les Falcons et ils en auront toujours un autre la saison prochaine. Avec leur draft réussie cette saison, en 2012 ils pourraient continuer de grignoter du terrain dans l'AFC North

Kolb aux Seahawks, avec leur draft médiocre je leur conseille de garder leur 1st round de la saison prochaine car ils risquent fort d'être bien placé et de chopper mieux :ok: Les Rams et les Cards vont les manger cette saison. Je les vois pas finir à plus de 5-11 ou 6-10.

naruto-nagato naruto-nagato
MP
Niveau 4
09 juillet 2011 à 14:34:25

Pourquoi parlez vous de mcnabb? alors que Mickael vick et largement meilleurs bien sur le duo vick-jackson et un tres bon duo donc trouver moi un bon duo avec mcnabb

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:22:42

Mcnabb-TO, ça marchait quand même pas mal à l'époque. t'es comme les vrais supporters des Eagles qui le déglinguent, vous avez vraiment la mémoire la courte...
il me semble qu'il a pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire apporté bien plus pour cette franchise que Vick !

naruto-nagato naruto-nagato
MP
Niveau 4
09 juillet 2011 à 21:36:25

Oui monsieur emnexa peut etre que Mcnabb a apporter beaucoup pour cette franchise MAIS!! Vick-Jakcson tres tres bon duo et a mon avis ils on pas fini de se faire entendre parler de eux aux moin vick et 20 éme aux top 100 et jackson 29 eme top 100 ^^ :hap:

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:30:08

mais tu as raison, tout est clair maintenant. effectivement, compte tenu de ce classement, c'est indéniablement le meilleur duo QB-WR que la ligue ait connu. un duo comme Peyton Manning-Marvin Harrison n'a plus que ses yeux pour pleurer.

pleurer, c'est ce que je fais aussi d'ailleurs en lisant tes posts. la syntaxe et l'orthographe ne sont visiblement pas tes points forts...

pein31400 pein31400
MP
Niveau 5
09 juillet 2011 à 22:46:43

Vive Peyton Manning

Mikevick Mikevick
MP
Niveau 38
24 juillet 2011 à 13:20:20

Maintenant je dirais plutot : Peyton Manning - Reggie Wayne, m'enfin bref, Vick-Jackson reste aussi un bon duo il faut avouer.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment