CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des Philadelphia Eagles

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:52:04

La off-season a été plutôt mouvementée du côté de Philly avec un rajeunissement global de l'éffectif.

Note la plus importante: KOLB SERA LE STARTER CETTE ANNEE!

Côté départ importants:
-Donovan McNabb
-Sheldon Brown
-Will Witherspoon
-Brian Westbook

Arrivées importantes:
-Ernie Simms
-....
à vrai dire Philly a surtout étoffé le banc (ex: Bell (RB), Tapp (DE), ...) et c'est surtout à la draft qu'on mise de grand espoir cette année:

1rst round: Brandon Graham (DE)...avec Cole la D-line fait peur ^^
2nd: Nate Allen (FS) comblant le manque à ce poste depuis le départ de B-Dawk :snif:
3rd: Daniel Te'o-Neisheim.....là je comprends pas car avec l'arrivée de Tapp en plus, phily se retrouve avec 50000 DE :question:
4rth: Trevard Lindley (CB) ... avec le départ de Brown il nous fallait un CB mais assez déçu qu'on n'ait pas choisit un CB plus haut dans la draft...
4rth: Keenan Clayton (LB)
4rth: Mike Kafka (QB)......pas compris là...
4rth: Clay Harbor (TE)
5th: Ricky Sapp (DE).....et encore un DE..... :question:
5th: Riley Cooper (WR)
6th: Charles Scott (RB)
7th: Jamar Chaney (LB)
7th: Jeff Owens (DT)
7th: Kurt Coleman (S)

Bilan de la draft:
un excellent premier choix très prometteur qui va permettre à la def' d'ajouter une pression considérable sur les QB adverses
Cependant des choix assez bizares (comme par exemple 3DE pris alors que c'ets le poste où on a le plus de backups...)

à vos commentaires et surtout.... GO PHILLY GOOOOOOO!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2010 à 15:11:22

==> SHEDULE 2010 <==

Week 1: PACKERS (home)
Week 2: at LIONS
Week 3: at JAGUARS
Week 4: REDSKINS (home)
Week 5: at 49ERS
Week 6: FALCONS (home)
Week 7: at TITANS

Week 8: bye week

Week 9: COLTS (home)
Week 10: at RESKINS
Week 11: GIANTS (home)
Week 12: at BEARS
Week 13: TEXANS (home)
Week 14: at COWBOYS
Week 15: at GIANTS
Week 16: VIKINGS (home)
Week 17: COWBOYS (home)

Je trouve que le calendrier est plutot à la portée de philly avant la "bye week" mais apres cette derniere ça se complique atrocement: on a nos 4 matchs contre les boyz et les giants et surtout on rencontre les Texans et les...Colts....
l'avantage qu'on pourrait en tirer c'est que nos plus gros matchs on les joue à domicile!!! (dont les 2 derniers qui pourront être décisif dans la course aux play-offs)

laahn laahn
MP
Niveau 9
25 avril 2010 à 15:47:19

étonné par ce choix de prendre autant de DE c'est clair !

Je reste persuadé que Kolb sera un bon (voire +) QB mais je le sens pas faire une bonne saison. Il a été pas mauvais pdt le peu de temps de jeu qu'il a eut l'année dernière mais je vois bien Mike Vick devenir starter dans le courant de la saison ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2010 à 15:55:07

Non je pense moi que ce sera l'année de Kolb: ils l'ont gardé pour justement devenir la relève de McNabb...
En revanche Vick jouera bien plus ça c'est sur!!

jipsu jipsu
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:47:16

Pour moi Kolb est loin d'être nul, il a juste besoin qu'on lui donne sa chance, ce qui devrait être le cas

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2010 à 20:04:35

tout à fait d'accord!!

il a besoin de cette saison pour se faire à son rôle de starter....peut être que les résultats ne seront pas au RDV dès cette saison mais il lui faut cette saison en tout cas pour s'adapter ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2010 à 16:47:34

Phlly vient de donner une extension à KOLB de 12.5M$ pour un an pour sa position de starter désormais ;)

alexleouf alexleouf
MP
Niveau 5
01 mai 2010 à 10:39:12

Je pensse que les eagles vont faire une bonne saison mais avec les départ de westbrook et mc naab sa complique un peut les chose,ésperont que kolb sera a la hauteur et puis au pire il y a vick (en esperant qu'il se calme un peut au niveau des coursses).

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2010 à 11:15:59

Kolb j'ai confiance!!
n'oubliez pas que c'est le seule QB de l'histoire de la NFL à avoir fait + 300yards lors de ses 2 premiers matchs NFL en tant que starter!!!
Vick aura certainement plus de balles et c'est tant mieux ;)

le départ de Westbrook ne change rien ... ça fait 2 ans qu'il joue un match sur 2 et quand il joue il perforait plus les défenses comme avant....McCoy sera le starter et c'est tant mieux!!! ==> le relève est assurée =)

alexleouf alexleouf
MP
Niveau 5
02 mai 2010 à 19:20:24

Ouai ta raison westbrook n'est pas vraiment une grande perte c'est vrai que y a mcCoy a la releve.

alexleouf alexleouf
MP
Niveau 5
02 mai 2010 à 19:24:03

Ont peut aussi voir que vick retrouve petite a petit son ancien niveau y a qu'a voir le matche contre les falcons, son ancienne équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2010 à 19:42:07

oui Vick a besoin d'encore un peu de temps de jeu mais je suis sur qu'il amenera des choses intéréssantes cette saison ;)

alexleouf alexleouf
MP
Niveau 5
02 mai 2010 à 22:36:33

Et sans oublier Les receveurs qui sont plutot pas male:Desean jackson qui fait les punt return en plus,Maclin,curtis,Jason avant sa va cartonner les passes si kolb assure.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2010 à 22:40:36

Jackson j'le retiens plus pour ses qualités de WR que de retourneur ^^
c'est une tuerie ce DJ :)

Maclin est un bon 2nd WR et Avant est excellent en reception...

ET N'OUBLIE PAS CELEK!!!! c'est surement le meilleur de nos WR avec DJ

Non mais c'est vrai que Kolb a une armada de cibles qui peut faire très mal :)

L'inquiétude que j'ai c'est pas Kolb c'est McCoy....est-ce qu'il va arriver à s'affirmer en tant que tres bon RB...on verra.

emperium emperium
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:11:50

Les Eagles pourraient possiblement perdre le FS/CB Marlin Jackson pour la saison 2010-11. Il s'est blessé au tendon d'achille aujourd'hui. On rapporte que la blessure ressemble à celle de Limas Sweed des Steelers qui a été placé sur la IR il y a quelques semaines.

Ce n'est pas une grosse surprise puisque si Jackson était agent libre en mars dernier, c'est en raison de ses antécédents de blessures sérieuses qui perdurent depuis 2008. Je sais que les Eagles voulaient en faire un FS mais je ne sais pas s'il était un candidat sérieux pour un poste de starter.

Dere12 Dere12
MP
Niveau 6
02 juin 2010 à 19:23:18

Macho Harris et Nate Allen vont surement jouer le poste de starter durant la présaison.Que pensez vous de ce rookie? Il nous faut retrouver un vrai starter a ce poste.

Je viens de voir notre draft(eh oui je suis a la traine),je comprend pas trop l'arrivé de tout c'est LE,RE. ont pourrait faire une équipe juste avec les joueurs a ce poste.
T Cole et B Graham starter Te'o-Neshiem,Parker remplacant R Sapp et D Tapp vont se battre pour etre dans le roster.

Emperium tes analyses sont toujours agréables a lire et plutot juste :)

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:14:54

La saison est cuite pour Marlin Jackson, et peut être même sa carrière :(

Moi j'aimais beaucoup Nate Allen avant la draft et j'étais vraiment content de voir les Eagles le drafter. C'est bien qu'il puisse être directement starter car je pensais que Marlin Jackson était un joueur OK mais qu'il apporterait pas suffisamment de choses pour que l'équipe ait du succès face aux meilleurs adversaires

Dere12 Dere12
MP
Niveau 6
14 juin 2010 à 18:42:13

McNabb: Eagles players need to be able to handle criticism
Associated Press

MARLTON, N.J. -- Donovan McNabb has a reminder for some of the young Philadelphia Eagles: He's no longer going to be there to absorb the boos.

McNabb was back in the Philadelphia area Saturday hosting a football clinic for 320 kids as part of his ongoing charity work. The six-time Pro Bowl quarterback said he'll always have an attachment to the city where he played for 11 seasons before being traded to the Washington Redskins in April.

"I've been here for a long time," McNabb said. "I feel like this is part of my home."

Though he was a regular winner during his time with the Eagles, McNabb always drew his share of criticism. Now it's time for the team's next generation to see if they can handle the heat that comes with the praise.

"It not only happens with me. It happens with Peyton (Manning). It happens with Tom (Brady). It happens with everybody. When you're the older guy, everybody talks about you. When you win, everybody talks about you. When you lose, everybody talks about you.

"And some young guys always want to get the credit -- until they get in the shoes where they're the ones getting the criticism. Then all of a sudden, people don't like the criticism. I can handle that; some people can't. Until they get hit with that type of buzz, then they'll realize the shoes that I was in. But, from afar, everybody wants to be who you are."

McNabb did not name any of his former teammate but he could have been talking about Eagles receiver DeSean Jackson, who in May told The Sporting News he was "very happy with the decision" by the Eagles to trade McNabb to the Redskins.

Jackson also said: "I don't think we lost anything, even with McNabb being gone."

It was pointed out to McNabb that some of the children at his clinic will be rooting against him when the Eagles play the Redskins this fall.

"And there are a lot of them who will be following me," he said. "Some of them have already bought Redskins No. 5 jerseys."

Copyright 2010 by The Associated Press

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 22:10:30

Vous en pensez quoi du transfert de McNabb ?
Et selon les Eagles peuvent aller en playoff ou pas ?

Dere12 Dere12
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 15:12:01

le transfert de D Mac est une bonne chose,c'est un cycle qui devait s'achever idem pour westbrook.
Il est toujours performant et les redskins auront un solide QB,il aurait certainement continué a nous emmener en playoff,mais tout c'est échec dans les matchs cruciaux ont fait comprendre malgrès l'insistance de Reid que notre équipe devait se rajeunir et que l'ont devait se séparer de nos looser star(Dawkins,sheppard,sheldon brown,Mac Nabb.... je précise que je ne parle pas du niveaux des joueurs mais juste leur régularitéS à ne pas aller au bout),et que Kolb pouvait etre ce vent de fraicheur.Ainsi que des Celek,Mac Coy,Jackson....

Sincerement les playoffs seront jouables c'est sur,le staff ne repart pas de zero,ont a des certitudes sur certains postes.La defense est solide a tout les niveaux Mikell,Samuel ,Cole......des rookies pourrait etre starter tel que Allen,Graham.
Soit sur que si Reid les fait démarrer c'est qu'il ont le niveaux car il n'est pas du genre a lancer les rookies tout de suite.
Ma seul inquétude est de savoir si Hobbs sera au niveaux qui était le sien au pats.

En attaque Kolb a montré des choses intéressantes la saison passé,Mac Coy nous a fait oublié Westbrook ,l'arrivé de Mike Bell me ravit on retrouve le duo puissance pour l'un et vivacité pour l'autre.
notre Oline bien que moins forte qu'il ya quelques saison reste bonne.
Nos TE est WR sont jeunes doués et vont dynamités pas mal de defenses.

Ce n'est que mon avis mais cette équipe devrait en surprendre plus d'un je nous voit bien sortir 2eme de notre division et attraper une wild cards

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment