notre O LINE un peu poreuse tout de meme
Ca pue pour la saison de Weaver, vu la façon dont le genou s'est hyperextendu vers l'avant
ce serait une perte terrible pour les Eagles
en ce qui concerne le match,Kolb est pas a son aise et ca n'ira pas mieux avec lui qu'avec Mc nabb : il sera nécessaire de drafter un QB au premier tour de draft cette année !!!
il sera nécessaire de drafter un QB au premier tour de draft cette année
Ah ok la conclusion pourrie après 3 seulement series au 1er match
Par contre notre défense n'est pas la pour rigoler et ca c'est bon !!
non, ce n'est pas ca, mais franchement, je ne crois pas que l'on peut baser une winning team sur Kolb ; il n'est pas meilleur que Mc Nabb et ce n'est pas lui qui sera un franchise player, je le pensais déja avant et la j'en ai la confirmation !!
a suivre sur la saison , j'espère me tromper pour les Eagles !
ça c'est du match qui sent la sueur et le sang
petit éclair flashy: le catch de jennings juste pas commun en plus, il coupe complétement sa course avec le ballon qui arrive perpendiculairement à son tracé pour aller le chercher à une main en extension totale à l'horizontale... sans parler qu'il est à 2 doigts de se faire couper en 2 à l'aterrissage
pour moi le geste de ce week 1 pour le moment
sorry
Franchement ça joue mieux avec Vick qu'avec Kolb ^^
Bon après on aime ou on aime pas le type, c'est sûr que c'est pas du vrai QB mais il avance.
comme prédit:
Le Full Back Leonard Weaver s'est déchiré les ligaments croisés du genou, il est OUT pour la saison entière
ils perdent leur Centre Jamaal Jackson pour le restant de la saison
le Quarter Back titulaire Kevin Kolb a subit une commotion. Selon le coach Andy Reid, Kolb restera titulaire s'il est assez en forme pour jouer
ca sent pas bon cette saion
Il faudra etre patient cette saison, les Eagles entrent dans une nouvelle ere et je pense qu'il ne faudra pas espérer grand chose cette année, les playoffs me semblant hors de portée. Mais je pense que ce ne sera que reculer pour mieux sauter! L'équipe est jeune, il y a du talent des cotés de la balle et la mayo prend petit à petit.
Pour Kolb, je pense qu'il faut tout de meme montrer un peu de patience; c'est son 1er match en tant que QB n°1! Bon, je dis pas qu'il a été bon hier (loin de là) et je pense meme que certains vont enfin comprendre que McNabb, c'était mieux qu'ils le pensaient. Mais ça arrive souvent des QB qui déchirent tout dés leur lancement??? Laissons lui un peu de temps...
Comme le dit ludonardo, Kolb n'a joue qu'une seule mi-temps il est trop tôt pour dire si oui ou non il est capable de mener l'équipe comme le faisait Mc Nabb, faut lui laisser un peu de temps.
Après on a vu que Mike Vick semble être revenu à son niveau d'avant suspension, il a bien fait avancer la balle, la défense a été plutôt bonne moins de 300 yds encaissés, 2 ints, 3 sacks, c'est pas mal face aux Packers et rodgers. Par contre on perd Weaver et Jackson pour toute la saison et ca c'est plus ennuyeux.
Pour les prédictions on verra les résultats des 3-4 prochains matchs pour savoir si on a une chance pour les P-O.
Go EAGLES !!
Wouhaou on retrouve le mickeal vick de 2005(6?) quand il nous avais quitté, il permet de nouvelle ouvertures dans la défense.
Vick a fait un super match,Andy Reid va surement beaucoup réflechir cette semaine pour le poste de QB.
Vick a donné du rythme et a lui tout seul a relancé l'équipe.
Quand je vois les joueurs venir le voir a chaque jeu et se remotivé,je me dit qu'il a le charisme pour prendre l'équipe en main.Kolb est un bon remplacant mais sans plus,si il était un futur grand QB ,le coach l'aurait fait débuté plutot QUE ces dernieres saisons.
Mais bon je suis un pro Mac Nabb donc j'ai pas un avis neutre.
Ce qui m'inquete beaucoup c'est notre O LINE et le poste de CB2 qu'occupe Hobbs,il me parait a la ramasse.Hanson est surement meilleur.
Kolb na pas réussi un TD depuis la présaison,ca m'inquete.
Tout le monde parle de notre attaque jeune et pleine de talent,mais elle ne pourra pas s'exprimé tant que l'on aura pas un QB de trés bon niveau.
Dans le meme raisonnement, on pourrait estimer qu'Aaron Rodgers n'est qu'un backup, sinon, il aurait été désigné starter bien plus tot...
Serieux, apres une mauvaise mi temps de Kolb et une bonne de Vick, on tire deja ce genre de conclusion???
Très content de voir Mike Vick rejouer a un "plus" que bon niveau, ca fait plaisir
Frechement j'ai l'impréssion que les gens sont persuadé que Vick ne reste qu'une " attraction " et non un vrai QB ! Faut regarder ses stats aussi . Il a été plus qu'un vrai qb en depassant la barre des 1000yards a la passe et a la course en une saison peut etre plus je les ai pas en tete les stats , et il a l'experience ! Apres , lorsqu'il court , c'est pas pour se degourdir les jambes , c'est pour echappé au sack et quand ses receveurs sont pris ! Je trouve frenchement genial ! Et j'ai jamais vu quelqu'un lancé aussi bien de vick ( je parle pas la précision , mais de la vitesse du ballon et son mouvement de bras ! ) bref , je vois bien Vick starter QB
Je viens de voir sur rotoworld que la blessure de Leonard Weaver serait plus qu'un "simple" ACL puisque au moins 3 ligaments du genou seraient touchés en plus de dommages nerveux . En tout cas il se pourrait qu'il manque plus qu'une saison
Sinon au sujet du QB, A.Reid a déclaré que Kolb reste le titulaire et qu'il jouera dimanche prochain si il a le feu vert des docs.
Les eagles viennent d'annonce que même si Kold passe les test médicaux, Vick sera le titulaire Dimanche !
J'ai hâte de voir ça !
* Posté le 13 septembre 2010 à 20:20:35 Avertir un administrateur
* Frechement j'ai l'impréssion que les gens sont persuadé que Vick ne reste qu'une " attraction " et non un vrai QB ! Faut regarder ses stats aussi . Il a été plus qu'un vrai qb en depassant la barre des 1000yards a la passe et a la course en une saison peut etre plus je les ai pas en tete les stats , et il a l'experience ! Apres , lorsqu'il court , c'est pas pour se degourdir les jambes , c'est pour echappé au sack et quand ses receveurs sont pris ! Je trouve frenchement genial ! Et j'ai jamais vu quelqu'un lancé aussi bien de vick ( je parle pas la précision , mais de la vitesse du ballon et son mouvement de bras ! ) bref , je vois bien Vick starter QB
--------------------------------------
1000 yards à la passe sur une saison ça n'a rien de bien... ça fait du 60 yard par match...
concernant le gest de Vick c'est pas ma spécialité mais bon je ne pense pas qu'il est de quoi se taper le cul par terre à côté des top QB de la ligue...
Vick a sorti un bon match faudrait pas s'enflammer quand même hein...
* tioneb_7 Voir le profil de tioneb_7
* Posté le 13 septembre 2010 à 23:30:00 Avertir un administrateur
* Je viens de voir sur rotoworld que la blessure de Leonard Weaver serait plus qu'un "simple" ACL puisque au moins 3 ligaments du genou seraient touchés en plus de dommages nerveux . En tout cas il se pourrait qu'il manque plus qu'une saison
-------------------------------------
chaud
Je suis pas du genre à m'enflammer sur les scramblers comme le font certains mais sa mi-temps du Week End dernier était impressionnante autant à la passe qu'à la course. J'avais vu quelques matchs de Vick avant son arrestation et je pense que celui ci fait partie de ses meilleurs.
Le truc c'est qu'il faut qu'il renouvelle la performance pour vraiment confirmer... ce qu'il n'a jamais fait