CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des Philadelphia Eagles

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:52:56

J'ai vu le match en direct... une grande farce :rire:

RMD565 RMD565
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 00:15:05

En un quart il enterre les redskins c'est juste énorme!!!

J'espère que les eagles vont aller aux playoff, le voir au superbowl ce serai énorme.
Par contre dommage pour son histoire avec les combats de chiens, dire qu'il y a un peu plus d'an il était en prison, qu'il trainera comme une casserole toute sa carrière.
Mais d'autres joueurs auraient mérité pire (pas que pour le foot us), et n'ont rien eu...

miimii miimii
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 12:27:30

Je m'attendais pas à ce match! :-o mais bon je vais pas m'en plaindre! mdr

finalmeryll finalmeryll
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:22:49

Certes, je suis pas le foot us depuis très longtemps mais c'est surement une des plus grosses performances que j'ai vu.
Un match vraiment complet. Toujours aussi à l'aise à la course mais j'ai découvert le Vick passeur, et il a pas grand chose à envier aux autres.
Super match!

maxdub13 maxdub13
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 17:49:06

C'est tout simplement "du michael vick", çà fait plaisir de le voir revenir au top. Pour moi qui le suit depuis ses débuts, je dis que c'est un joueur et athlète unique.

GO Mike vick et merci

dove90 dove90
MP
Niveau 3
17 novembre 2010 à 18:03:22

fan des NY Giants, et donc pas fan des Eagles! je dois avouer qu'il a fait un match fabuleux y'a rien a dire, j'ai peur pour lundi prochain lol
GO GIANTS !!! ;)

Dere12 Dere12
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 20:00:11

Trés impressionnant,ayant de gros doute sur la venue de VIck à philly,je dois bien reconnaitre qu'il est énorme,mais il est pas le seul toute l'équipe est bonne.
La NFC n'a pas de gros favoris donc oui, pourquoi pas voir les eagles atteindre le super bowl cette années.
Ca fait vraiment plaisir,une agréable surprise.

nova_pats nova_pats
MP
Niveau 7
18 novembre 2010 à 08:50:47

meme en temps que fan des Pats, j'ai toujours bien aprécié les Eagles et la je dois dire que c'est génial de voir Vick aussi bon, c'est un style différent et c'est agréable !

et c'est cool de parler enfin de Foot avec Vick, y en avait marre de ces histoire de prison, surtout que la plupart des gens (comme moi) se foute royalement des ces histoires !
y a quand meme des choses plus importes dans la vie !

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 09:55:28

Effectivement ya des choses plus importante mais ce qu'il a eu il l'a mérité et il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Ca lui a servi de leçon et maintenant il s'est rendu compte que le football c'est tout pour lui. Donc le voir revenir à ce niveau c'est juste excellent. Quand tu regardes Vick jouer, tu te dis qu'à chaque action il peut se passer quelque chose d'extraordinaire...

nova_pats nova_pats
MP
Niveau 7
18 novembre 2010 à 10:41:31

ben justement, moi je suis pas d'accord avec: "ce qu'il a eu il l'a mérité et il ne peut s'en prendre qu'à lui même" !
c'est n'importe quoi comme sanction !
tu prend plus parce que tu maltraite des animaux que lorsque tu tue des gens !!
ici en Belgique , un mec vient de prendre 6 mois AVEC SURSIS pour avoir écrasé avec sa voiture une mere et ses 2 enfants sur un passage pour pieton et en exces de vitesse !!
3 morts et pas de prison !!

alors tu m'excuseras mais a coté de cela, les animaux je m'en fout completement !!

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 10:46:31

Sauf qu'il n'y a rien de nouveau à ce que les Etats-Unis aient un système judiciaire bien plus dur que celui de la Belgique. En France tu vol une pomme devant le marchand t'as 1 chance sur 2 qu'il te dise rien, au nigéria on te coupe la main. Chaque pays est différent, donc oui quand tu fais une connerie de ce genre aux States t'es au courant de ce que tu risques. Donc il ne peut s'en prendre qu'à lui même, personne ne l'a forcre à organiser tout ça...

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 11:43:21

Non mais aux Etats-Unis le système judiciaire est complètement ridicule. Si tu cherche à comparer les peines parfois tu hallucine: par exemple Leonard Little avait tué une femme alors qu'il avait grillé un feu rouge et qu'il a été contrôlé à un taux d'alcool plus de 2 fois au delà de la limite autorisée, il a été condamné à 90 jours de prison, il en a purgé 30 et à fait 1000 heures de travaux d'intérêt généraux...
Dans le même genre plus récemment Donte Stallworth a tué un piéton et il avait une alcoolémie au delà de la limite légale: il a été condamné à 30 jours de prison, 2 ans d'assignation à résidence et 1000 heures de travaux d'intérêt généraux.

Pour mémoire Vick a fait 23 mois de prison pour avoir organisé des combat de chiens et en avoir lui même abattu. Franchement ce qu'il a fait me répugne mais ça ne mérite clairement pas la même peine qu'un homicide :nonnon:

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:06:23

Je suis d'accord qu'il n'y a rien de comparable et que la peine est surdimensionné (pourtant j'ai des chiens et j'ai vraiment horreur des gens qui assassinent les animaux, genre les foques sur les banquises...). Généralement aux EU ce qui est le plus choquant c'est que les personnes "connues", genre les footballeurs, arrivent toujours à avoir des peines au rabais, comme ceux que tu as cité. Du coup pourquoi Vick à plus manger que les autres? C'était considéré comme un acte de barbarie organisé?

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:20:33

Au niveau Fédéral les charges étaient l'organisation de combats d'animaux et au niveau de l'État la promotion de combats de chiens ainsi que d'avoir infligé des supplices et tué des animaux.

J'ai lu aussi qu'il aurait pu avoir une peine plus faible mais il n'a pas entièrement coopéré avec les autorités et a échoué au polygraphe plusieurs fois (le truc vachement fiable :rire2: ).

Enfin même si ce qu'il a fait est dégueu j'ai du mal avec un système qui condamne d'avantage un mec qui fait ça (même si il coopère pas par la suite) qu'un autre qui bute quelqu'un en bagnole même si il coopère :sarcastic:

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:27:52

Ok merci. Bref, dans tous les cas, je pense que les vrais amateurs de football ne peuvent que se réjouir de le voir revenir sur le terrain vu le niveau qu'il a actuellement. C'est presque à se demander s'il n'est pas meilleur qu'il ne l'était à Atlanta.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:04:35

Non mais là il n'y a aucun doute là dessus il n'a jamais si bien joué.
Avec un Coach comme Reid son potentiel s'exprime au maximum: il avait déjà un bras canon, sa vitesse et ses crochets de malade et une précision correcte pour ce type de joueur mais il prenait trop de décisions merdiques et le système de jeu dans lequel il évoluait n'était clairement pas fait pour lui.

Andy Reid à le playcalling le plus déséquilibré en faveur de la passe depuis 10 ans, mais ça convient parfaitement à Vick: les big plays à la passe viennent d'avantage sur les 1st et 2nd downs (il y a beaucoup de choix possibles dans le playbook, la défense doit donc jouer sur tous les fronts) donc si il a une cible de libre pour un gros jeux ce sera là ; mais si ça défend bien en profondeur il pourra courir dans l'espace ou faire un checkdown, les défenses reculent tellement que ça laisse énormément de place pour faire des YAC (même un FB peut faire 10 yards easy sur un simple "dump off") ou pour qu'il court lui même.
Sa mobilité est aussi bien mieux utilisé au sein du jeu de passe. Ça oblige les DE à ne rusher qu'à l'extérieur de leur vis à vis, si il leur prend l'envie de faire un mouvement inside (soit un cut soit un spin move) Vick va sortir de la poche de ce côté là hyper facilement (trop flagrant face aux Colts) mais en se limitant au rush outside ça facilite énormément la vie de la OL.

Je pense que Reid avait vu l'étendue de son talent durant les camps cet été mais il préférait assurer avec Kolb, d'autant qu'il peut jouer dans un système West Coast beaucoup plus classique. Avec la blessure de Kolb au premier match, Vick a montré sur le terrain qu'il pouvait donner à l'attaque une autre dimension c'est pour ça que le choix à été si vite fait.

Tom38540 Tom38540
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:59:42

C'est vrai que ça fait bien plaisir de le revoir au plus haut niveau et surtout a un plus haut qu'il ne la jamais été pck avec mora a atlanta c'était1 ere tentative : passe , si sa marché pas run du hb , et si ça marché pas ba vick devais ce démerdé a faire un big play avec son bras ou ses jambes :rire: la il rappel pourquoi il a été choisi en n° 1 en 2001, et ferme bien leurs bouche a tous ceux qui disais qu'il été mort pour la nfl...

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:12:28

A Atlanta ça courrait énormément sur les 1st & 2nd downs, c'était régulièrement une des top team à la course mais quand ça marchait pas Vick avait à convertir des 3rd and long.
Maintenant tout est basé sur Vick et le jeu de passe, et quand l'adversaire l'anticipe trop on voit les courses de McCoy qui se retrouve avec pas mal d'espace.
Par contre je pense qu'ils devraient jouer d'avantage en shotgun (sauf si la ligne de 1st down est très proche) Vick y est vraiment plus à l'aise ça lui donne pas mal de libertés, on a vu aussi pas mal de "moving pocket" et de "rollout" à partir du shotgun. Et puis ça ne gène pas du tout McCoy pour courir vu qu'il y a souvent un défenseur qui est en spy sur lui dans ces formations...

Sinon le playcalling de Reid est toujours très bon, on lui reproche souvent de ne pas appeler assez de jeu de course mais quand il le fait c'est pour de sacrées moyennes, donc ça veut bien dire que l'adversaire ne s'y attends pas. La Shovel Pass face aux Skins... n'importe qui aurait pu la marquer tellement la défense était à la rue :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2010 à 11:57:02

Ce que fait Vick cette saison est simplement énorme ! Et OUI il est clairement meilleur qu'il ne l'était à Atlanta .. comme il a été dit précédemment Reid est un des meilleur Coach selon moi de la NFL et Vick a beaucoup plus de possibilités pour exploiter tout son potentiel ...

C'est trop dure pour la défense d'appréhender ce que va ou ne va pas faire Miky ^^

Je pense qu'on a clairement le droit d'espérer d'aller au bout cette saison: pour preuve , VICK starter cette saison c'est 4 victoires, 0 défaites !!

prions pour qu'il ne se blesse pas ... :ange:

GO EAGLES!!!

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 11:15:19

Michael Vick... déjà habituellement c'est un joueur que j'apprécie, mais alors quand son équipe crush une équipe rivale des Titans...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment