CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 200»
Page suivanteFin
son666 son666
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:20:50

Ouais mais non, complètement faux!!! CAPCOM à sortir récemment Lost Planet 3, et sort Dead Rising 3 sur xone (ok c'est sur la console de merd* next-gen) mais ça en reste pas moins un exellent jeux :ok:

Dead Rising étant l'une des meilleurs série de CAPCOM!!!

Faut arreter avec CAPCOM si, CAPCOM ça... Tout ça car les mecs ont reboot DMC, et qu'ils sortent pleins de versions de SF4...

J'ai quand même envie de dire au passage, que si CAPCOM à reboot DMC, c'est aussi peut-être par rapport aux BOUFFONS qui critiquaient DMC4 :ok: Avant de critiquer un exellent jeux pour une petite merde présent dans celui-ci (et oui l'aller-retour de Dante/Nero, osef!!) on réfléchit avant d'le faire :ok: DMC4 n'était pas à critiquer! Et si il n'avait pas été critiqué, CAPCOM l'aurait pas reboot!

Oh lol c trop Jap, Dante est un kikoo... Oh lol c quoi cet aller/retour... Oh lol le gameplay de Dante est trop hard...

Oh bah tiens lol, ils se sont dit on va occidentaliser le soft manière qu'ils comprennent que la touche Jap est la meilleure :ok: Dans un sens ils ont clairement démontré que leurs DMC était les meilleurs!

Ensuite, SF... Hum ok pleins de versions, mais ça reste le meilleur jeux de combat qui y est, donc j'ai envie de dire, pourquoi changer quelque chose qui est exellent!!!

Bref ras le bol un peu de voir des débiletés sortir sur CAPCOM... c fatiguant!

Ils étaient pas à l'E3 et ? Rockstar y étaient à l'E3 ? ça ne veut strictement rien dire qu'ils n'ont rien montré aux salons 2013, rien!! :ok:

Dire que CAPCOM est mort, c nimporte nawak!! Dead Rising 3 le prouve!!

Pour le patch Kenshi... Mouais ça change pas mon avis, ça me déçoit, beaucoup de chose à patcher, et le patch est toujours pas là!!! Alors entre le fait que le jeux va sortir sur next-gen mais qu'ils le mentent pour se faire plus de tune, et le fait qu'ils sont pas capable de patcher vite la version Day One de la current-gen, c relou, c tout...

Les délires à patcher dans GTA V sont quand même asser vitale sur la qualité du jeux...

son666 son666
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:26:32

Puis CAPCOM à CLAIREMENT expliqué que si ils avaient occidentaliser DMC, c'était pour essayer de plaire aux plus grand monde, de par les critiques sur les anciens DMC par les occidentaux qui trouvaient le soft trop jap...

Quine tente rien n'à rien!!

CAPCOM à dit qu'ils allaient repartir sur des versions Jap, comme ils allaient le faire!!

Maintenant si pour vous, un bon jeux doit se creer en trois mois, j'ai envie de dire reveillez-vous...

Laisser le temps à CAPCOM de faire ce qu'ils ont à faire!! Ils étaient sur DR3...

Tiens Naughty Dog que tout l'monde suce, mettent des années à sortir un jeux, et sortent un jeux à la fois hum :ok:

Laisser le temps à CAPCOM de revenir!! Ils sont pas mort!

son666 son666
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:28:54

CAPCOM à dit qu'ils allaient repartir sur des versions Jap, comme ils savent le faire!!***

Et leur présence minime à l'E3 (car oui ils étaient bien là avec DR3!!!) ne veut strictement rien dire sur la grandeur de la boîte!!

Rockstar n'y est jamais, à aucun salon!! Et là à la sortie de GTA V, c'est l'un des éditers les plus sucés, au même titre que Naughty Dog... Donc bon voilà ça ne veut rien dire!!

son666 son666
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:34:08

Et SF4 est sortit il y à peu quand même... On n'oublie vite la qualité de Street Fighter 4 sur current-gen, comparé aux anciens soft humm!!

On n'oublie vite la qualité d'une boîte comme CAPCOM! Bref j'ai toutes confiance en CAPCOM sur la next-gen!

DMC5, RE7, et pourquoi pas SF5 qui va tout péter!!

DMC = le meilleur BTA!!
RE = avant le meilleur survival, va savoir, ils vont peut-être revenir sur des bases survival, au vue de The Evil Within qui sort et les critiques des fans... Mais même comme ça, RE est une exellente série, même si elle part plus sur du délire action que survival!
SF = meilleur jeux de combat!
DR = meilleur jeux de zombies!!

Bref CAPCOM est une putain de boîte, faut arreter de cracher un peu... :)

son666 son666
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:42:29

On sait tous comment sont CAPCOM!! Ils sont long à sortir les jeux!! Et ? Je préfère des jeux qui tardent et qui sont exellent, que des softs qui sortent tout les 3mois et qui sont la risés du Gaming tellement c de la daube!! Comme Call of par exemple :ok:

Street Fighter = combien de temps il à fallu à CAPCOM pour sortir le IV sur current-gen, ils faisaient pleins de versions du 3... Bref le IV quand il est sortit, était une bête de jeux!!!

DMC = Combien de temps il à fallu à CAPCOM pour sortir le 4 ? Car ouais DMC3 à connu la special edition entre temps, désolé mais pas beaucoup de news dans cette special... Et DMC était exellent!!!

Bref laissez les prendre leurs temps!! J'ai toute confiance aux prochains hits de CAPCOM!! :-)

son666 son666
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:45:50

La seule série qui au final est critiqué par les fans est RE, et ça RE ils en sortent au taqué...

Donc bon, quand CAPCOM met du temps à sortir des jeux, et qu'ils parlent pas beaucoup, c en général bon signe pour l'avenir.

Je préfèrerais qu'ils sortent RE7 dans deux ans tiens, mais qu'il soit de la balle comme RE1!! Au lieu de sortir RE7 dans quelques mois sur next-gen et que ce soit encore un RE6 2.0...

Pas de news de RE7 à l'E3, tant mieux, au moins c qu'ils prennent du temps :-) Et j'ai envie de dire pareil pour DMC!!

Pitié je ne veux pas d'un DMC torché en six mois et perrave... Non un bon DMC bien taffé en longueur et qu'il déchire :ok:

son666 son666
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:06:04

Dernier Post ^^ :rire:

Naughty Dog non plus n'etait pas a l'E3!! Et qui s'inquiete de leurs exclues PS4 ? PERSONNE!

Ça ne veut rien dire les gens ^^

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:20:21

DMC4 s'est mangé pas mal de baffes à cause du fameux "aller/retour" mais malgré tout ces critiques ne suggéraient en rien d'encourager CAPCOM a reboot la série.
Le gameplay (parfait ?) a ,lui ,reçu les faveurs des fans et Nero en a convaincu plus d'un. Selon moi ,il manquait un "character select" pour le mode histoire ,c'est assez frustrant de ne jouer Dante que le temps de quelques missions.
Nero occupe tout de même les 2/3 du jeu !

Enfin ,il y a donc la sortie de ce reboot qui je le rappelle ;a été UNANIMEMENT hué par les fans ! Je dit bien unanimement ! On se souvient tous de l'horrible premier trailer du jeu qui reste pour moi l'un de mes pires souvenirs de gamer. J'ai cru que j'étais en plein cauchemar en voyant ma série préférée se faire traîner dans la boue de cette façon !
Après une telle levée de boucliers ,N'IMPORTE QUEL éditeurs un minimum pro aurait fait marche arrière et revue sa copie !

Avec de telles critiques et un tel "bad buzz" ,le jeu ne pouvait que bider en terme de vente et ça n'a pas rater.
Les différents trailers ont collectionné les dislikes sur la toile et malgré tout CAPCOM a continué d'aller droit dans le mur !
Ils ont été totalement à coté de la plaque sur ce coup et ce n'est pas à cause des fans mais bien à cause de leur politique de merde !
La firme avaient enchaîné les "grands" jeux sur PS2 mais s'est complètement loupé sur PS360 !
Finalement on retient quoi de CAPCOM sur cette gen ?!

Heu ,à part Street Fighter 4 et DMC4 ,j'en vois pas d'autres...!
Ces jeux en plus sont sortis en début de gen ,c'est dire depuis combien de temps CAPCOM n'y arrive plus !

Dernièrement Lost Planet 3 a misérablement bidé et le futur Dead Rising 3 présente des problème de framerate en ne tournant en plus que en 30fps...LOL !

Et puis ,quand on s'appelle CAPCOM ,on a pas le droit de passer à coté du TGS !
Faut au moins présenter un gros jeu !

Vivement qu'ils se réveille là ,parce que franchement ça craint...

En plus Deep Down ,la futur exclue PS4 ,sera free2play !

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:25:47

Et puis sur cette gen ,la grosse différence entre ND ,R* et CAPCOM ;c'est que les 2 premiers cités se sont montrés rassurant à chaque jeux qu'ils ont sortit.
Ce qui n'a pas été le cas de CAPCOM ,qui perdait en qualité de jeu en jeu...

Enfin bref ,on verra bien ce que l'avenir dira mais je comprends largement l'inquiétude des fans.

On nage nettement plus dans le flou que lorsqu'il s'agit de ND ou R* !

Zellborn Zellborn
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 02:05:19

@Son666

C'est marrant parce qu'en essayant de défendre CAPCOM tu les enfonce. Si je suis ton raisonnement critiquer un aspect d'un jeu (le mode reverse, le manque de fluidité entre le changement de personnage) signifie obligatoirement pour CAPCOM que le jeu nécessite un reboot (changement d'univers, de développeurs, de trame temporelle, de moteur de jeu...)? C'est pas un peu radical comme décision ?
Tu penses vraiment qu'une entreprise d'envergure internationale comme CAPCOM ferait le pari d'occidentaliser un titre juste pour prouver que la touche japonaise est la meilleure ? Allons... CAPCOM est une multinationale cotée en bourse quand il prenne une décision dont les conséquences se chiffre en millions d'euros c'est pas pour prouver que l'ancienne méthode était la meilleure mais parce que leur stratégie a changée et qu'il adapte leur produit à leur public cible.

Pour SFIV, si il y a plus de 10 ans entre le 3 &le 4 c'est parce que personne chez CAPCOM ne croyez en SF IV à part Ono. (Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059296-le-producteur-de-street-fighter-balance-sur-capcom.htm )

Pour DmC, je m'étonne qu'il n'y ai pas d'annonce parce que CAPCOM a déclaré vouloir accélérer le rythme de sortie des jeux ( Source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dmc-devil-may-cry/capcom-suites-licences-raprochees-actu-492756. html ) Ce qui voudrait dire qu'ils sont déjà en préproduction pour le prochain DmC, d'où une possible annonce.

Pour ton information personnelle CAPCOM est un éditeur & un développeur de jeu vidéo alors que Naughty Dog n'est qu'un studio de développement appartenant à Sony.

Le bilan fiscal de CAPCOM n'est pas au beau fixe, il ne vont pas faire faillite pour autant, mais on sent bien qu'ils pédalent dans la semoule sur certaines licences dont DMC. Ce n'est pas forcément inquiétant mais pour DMC un silence prolongé de CAPCOM ne me semble pas de bonne augure ( si en 2014 ils n'annoncent rien je ne serai pas jouasse pour l'avenir de la série).

son666 son666
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:24:51

Ma foi. Pensez ce que vous voulez...

Kenshi, RE5 et RE6 sont de tres bons jeux!!! DR1 et DR2 pareil!! Alors sorry mais tu te trompes poto!!! Sur cette Gen, CAPCOM a apporté DMC4, SFIV, DR1 et 2, RE5 et RE6!! Voila les Hits de CAPCOM sur cette Gen ;) C'est deja bien plus que le trois quarts des editets de daube qui oeuvrent dans le Gaming!!! Qui puis est tout ce que je viens de citer sont des Blockbusters en puissance d'une Enorme qualité !! Donc je me repete, faut arreter de cracher dans l'vent...

Hum zelborn je le sais fort bien que CAPCOM est aussi un Editer mais dans mes propos je ne cite que des jeux qui ont été dev par eux ;) Et donc c comparable a ND qui ne font que du dev...

Pour le delire du reboot, je vois pas ou ta pas compris... j'ai nullement dit ça!! J'ai dit qu'ils l'avaient reboot pour l'occidentaliser car d'apres eux l'occidentalisation fonctionnerait...

C'est ce que CAPCOM a essayé de faire en fin de Gen pour comprendre clairement qu'avec DmC c'etait pas le bon choix! Bref ils ont dit qu'ils reviendraient sur des bases Jap donc je vois pas ou est le probleme... J'ai dit qu'au passage ils avaient demontré que la touche Jap explose la touche occidental et c pas un mal! Les occidentaux font trop les macs sur le gaming et pourtant, ce sont bien les Japs les meilleurs!!

Concernant la qualité de DR3... N'oublie pas que le jeux est sur xone poto... Ça provient peut-etre pas de CAPCOM ;) N'oublie pas que beaucoup de dev galere sur cette machine de daube!!! Puis franchement... le premier Unchartrd de ND tournait a 15Fps... puis ND la optimisé, puis il est sortit!! Bref la xone a de gris soucis... Ça ne m'etonne pas pour DR3... Mais sur ce coup, je ne dis pas que c la faute a CAPCOM! Si... ils n'avaient pas qu'a pas choisir la xone pour ce jeux...

Mais ce qui me sors par les oreilles, c de lire que CAPCOM sont des breles pas capable d'optimiser un jeux... Je suis foutrement pas d'accord, cette boite a limite plus rien a prouver sur sa

son666 son666
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:38:20

Puis le 60Fps, tu peux dorenavant stopper d'y croire sur la xone!!! Il y aura pas de 60Fps sur cette machine... Le fameux Forza5 tournerait en 39Fps/720p en etant degueulasse, bourré d'aliasing etc... ça c LOL!!

Tout ce qu'on a vu de xone c'etait sur PC et la difference avec la PS4, c que en passant les codes sur xone le jeux pet un plomb!! La console a de gros soucis! C du gros bulshit!! Alors ça m'etonne pas pour DR3...

Dommage pour CAPCOM... Mauvais choix de plateforme, sur PS4 je mettrais ma main au feux que techniquement DR3 serait exellent!! De ou CAPCOM savent pas optimiser un jeux au meme titre que les meilleurs! Ils font partie des meilleurs j'te rappelle poto!! Et c pas le choix du reboot dev par les noobs de NT qui fera dire le contraire...

Quand CAPCOM dev un jeux, le jeux est au point techniquement!! Si la console n'est pas une merde sans mot bien entendu...

son666 son666
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:42:19

Et je persiste a dire que plus il y aura de monde qui précipiteront les devs... plus il y aura des jeux de merde...

Avant un dev prenait le temps, tain avant le delire du PATCH n'existait pas, il n'y avait pas de mise a jour... Le jeux sortait au point ou il sortait pas!! Pourquoi car le jeuxvideo n'etait pas pointé du doights comme il l'est aujourd'hui et que les devs prenaient le temps de ien faire!! ;)

son666 son666
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:43:05

bien faire**

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:00:05

Tiens ,j'avais oublié Lost Planet 1. :hap:

C'que je veux surtout dire concernant CAPCOM ,c'est que en tant que "gros" éditeurs/développeurs de jeux vidéos ;ils se doivent d’être omniprésent sur le marché du gaming tout comme le fait Ubisoft ,R* ,ND ,EA ,Nintendo ,SquareEnix ,etc.

Et encore une fois ,d'un point de vue qualitatif ,le dernier gros hit de la firme remonte à pas mal de temps ! Ils ont attaqué la gen PS360 sur de bonnes bases en dégainant 2 nouvelles licences pleines d'avenir ,Lost Planet et Dead Rising.
Ensuite DMC4 et SF4 ont rappelé que leurs série phares en avaient encore dans l'bide et puis les choses ont commencé à se gâté depuis RE5...
Un bon jeu dans l'ensemble mais qui succède très mal au chef-d'oeuvre RE4 !

Après a commencé l'escalade des suites "faciles" et peu inspirées : Dead Rising 2 ,Lost Planet 2 ,RE6 ,DmC ,SSFIV AE ,UMvC3 ,Lost Planet 3 et là bientôt y'aura encore un Street Fighter 4 qui recyclera sans complexe 4 persos et 5 stages issus d'un ancien jeu de combat (Street Fighyer X Tekken).

Non mais là ,on voit qu'ils se cassent vraiment pas les couilles les gars de CAPCOM.
La société ne créée plus rien et se contente de remixer sans effort certains de leurs jeux...
Juste de quoi boucler l'année fiscale dans le vert. Et encore ,j'me demande vraiment si il finiront dans le + cette année !

CAPCOM était un Grand sur PS2 mais c'est loin maintenant...

J'ai hâte de voir ce qu'il prépare pour la next-gen et surtout si ils ont retenu les leçons de leurs erreurs.

Qui a dit DmC ?! :hap:

son666 son666
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:24:27

Bon il est vrai que sur les derniers jeux, c'étaient des suites un peu facile. Mais CAPCOM nous avaient déjà habitués à ça sur PS2 j'te rappelle poto! DMC2 n'était pas une bombe et ils sont revenus en force avec DMC3, qu'ils ont recyclé en Special Edition...

Puis tu cites les gros Editers, mais parmit eux, il y a aussi du raté!! SQUARENIX à été très critiqué sur current-gen!! Ils ont fait du BTA raté, et deux/trois softs qui étaient carrément différent des RPG (FF, KH) qu'ils nous avaient habitués...!! FFXIII étant bien en dessous de ces prédécesseur PS2!!! KH n'à pas vue l'ombre d'un polygone de la current-gen!! Cette série on l'attend depuis plus de 8ans...

Ubisoft, ah Ubisoft ont sortit pleins de jeux ouais, mais pas pour le meileur non plus!! AC1 et AC2 sont de la balle, puis bim dégringolade!! Appar AC3 les autres AC sont d'la pure daube!! Et AC3 techniquement, il est à la ramasse (Framerate)!

EA n'en parlons pas... Très très critiqué de recycleur de première classe!!!

Rockstar appar un GTA IV critiqué et décevant derrière un VC et SA, ils n'ont sortit qu'un Bully Scholarship Edition, qui n'à pas très bien marché, un Red Dead Redemption exellent, et un GTA V exellent, mais pas sans bug...

Nintendo, alors eux n'en parlons pas... Appar recycler Mario dans du tennis, du golf, du foot, du kart, recycler Zelda autant que possible etc, ils ne savent rien faire... Et leur Wii U est clairement pas à la hauteur de la technologie 2013, ils sont limite la risé du gaming avec leur gameplay de noob qu'est la wiimote etc, en visant le public des grands mères...

ND ok, certes, mais bon, ils ont bien faillit se casser la gueule après The Jack & Dexter, le studio n'avait plus rien sous la manche, plus d'idée, nada... Ils allaient fermé, puis ils ont trouvé Ballestra pour reprendre la firme, qui est tout simplement un génie du jeux vidéos!!! Il à sortit Uncharted 1, qui pour lui je le rappelle n'est pas à la hauteur!! Et c'était pas sans difficulté, le jeux tournait à 5fps au début, c'était une véritable galère... Mais ils ont bossé et ont sortit U1, U2, U3 et TLOU qui ouais bien entendu sont de la bombe de la PS3!! Mais c exclusivité, car si multiplateforme, ces jeux là n'auraient pas connu le même succes, car la puissance des jeux auraient été clairement en dessous, la 360 n'étant pas capable d'envoyer ça...

Santa Monica à sortit un dernier God of War bien perrave!!

Comme quoi, je suis désolé poto, mais dans les plus grands, CAPCOM est pas le seul à avoir fait de la daube sur cette gen!!

RE5 et RE6 ont beau être mitigé, il n'en reste pas moins des jeux Techniquement, l'un des meilleurs point de vue optimisation!!

CAPCOM est pour moi, encore des meilleurs, et en prenant la décision il y a quelquesmois de revenir sur leurs bases Jap (chose qu'ils avaient arreté avec les délires occidentaux depuis quelques années, et raison de leur echec en fin de gen), j'ai aucun soucis sur le retour en puissance de CAPCOM :oui:

son666 son666
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:27:47

Et pour Rockstar j'ai pas cité LA Noire et autre, car bon moi ce jeux je le connaîs pas... Mais c'est clairement autre chose que GTA ou RDR hein :rire:

son666 son666
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:35:54

DR2 est exellent, rien à dire sur DR2... Les autres je suis d'accord que c peu inspiré, mais pas DR2!!

Et ça comme je l'ai dit sur PS2 c'était déjà le cas, DMC2, SF3 puis SF3 2.0 puis SF3 3.0 etc...

C CAPCOM quoi... mais ils savent toujours revenir en puissance! DR3 le montre, le jeux sera exellent, son Framerate n'est pas un argument, car il sort sur xone... Il est le seul monde ouvert, car bon ouais la map de DR3 est quand même bien grande hein, et les effets techniques affusent dans ce jeux, la masse de zombies est très importante!!! Niveau Technique DR, c du lourd!! Et vu que la xone galère, même à sortir du Fps correct sur du couloir... Le Framerate de DR3 n'est donc pas un argument pour dire que CAPCOM à encore échoué...

Comme je le dit, dommage car sur PS4 ça marquerait clairement le grand retour de CAPCOM... Mauvais choix de plateforme et sur ce coup je vais pas les plaindre en vérité, car j'aurais préféré une exclue PS4 pour DR3 que sur cette console pourrit à politique de merde qu'est la xone :)

son666 son666
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 20:50:07

Et RE5 moi j'ai kiffé!!! :-p

son666 son666
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:04:06

Et même Kojima, qui avait sortit plusieurs MGS sur PS2... ne s'est pas vraiment foulé sur current-gen hein...

MGS4 ok il est bien, mais il est le seul MGS de la génération de console la plus longue... Puis le jeux est très en dessous de MGS3 :)

MGS5 n'est même pas prévu pour le line-up alors que MGS4 à quoi ? 6ans dans la tronche ?!...

Bref voilà quoi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
360 12.00€ PS3 16.90€ 360 39.75€ 360 53.00€
Marchand
Supports