CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 200»
Page suivanteFin
son666 son666
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 00:24:14

Concernant la MAJ de GTA V, elle apporte plus que le Online ou ?... T'as des infos ?

Coorection du clipping abusé sur les vers démats, voitures achetés qui disparaissent plu ????

Car si ils ont pas corrigés ça sur leur maj, serieux ils craignent Rockstar...

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 01:33:54

J'suis presque sur à 100% que la MAJ d'aujourd'hui n'est pas le patch attendu depuis quelques temps déjà.
Cette up-date ne concerne que le online ,qui lui même connait de très gros soucis. En effet ,impossible de rejoindre une partie et R* garantit de régler le problème le + vite possible.

Bon ,difficile de leur en vouloir pour le jeu en ligne même si les CoD ne rencontre pas ce problème à ma connaissance.
Oui puisque ce bug de connexion est lié à la surcharge des serveurs ;des millions de joueurs tentent de rejoindre une partie.

Pour en revenir au patch ,il va falloir attendre encore un peu je pense. Faut dire qu'il y a pas mal de bug à gommer dont celui du garage dont tu parlais et qui ,j'suis d'accord avec toi ,est bien relou. Patience...

Yep ,Sony #1 :cool:

son666 son666
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 02:09:54

Ouep c bien ce que je pensais...

Concernant le OnLine, c chaud quand même... Servers surchargés ? C'est quand même bizarre, je n'ai jamais vu ça sur un OnLine, et pourtant j'ai joué en live des années sur les plus gros HITS!!!

Concernant le bug du garage, comme je t'ai dit ça gâche tout le plaisir du jeux, donc c clair que c bien relou quoi :rire:
Acheter une voiture, là tuner à donf, les dollars qui s'envolent, tu vas à une mission, tu là retrouve pas ta caisse, t'as les boules sévères quoi... Donc qu'est-ce tu fais ? Bah tu là laisse au garage... C'est NUL!!

Le Hangar de Trevor, qui contient ses avions ne connaît pas ce soucis, ton avion explose, il sera de nouveau dans ton Garage, tu le laisse en plein milieu de LS, tu le retrouveras plus tard dans ton Garage quoi, NORMAL!!

Bin les caisses, c mort...

Puis bon, même si moi, j'ai pas le soucis sur ma version démat, ça le fait pas pour Rockstar de laisser une version Démat bourré de clipping abusif!!!

Bref sur ça, les mecs ont merdé, leurs softs connaît de très très gros soucis!!! Ils n'avaient qu'à pas le sortir sur current-gen... là est leur erreur!!

son666 son666
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 02:15:57

:d)

C’est aujourd’hui que le multijoueur de Grand Theft Auto V, baptisé GTA Online, est disponible. Enfin disponible c’est un bien grand mot. Comme pour le précédent opus il faut non seulement s’armer d’une patience infinie mais en plus de nombreux bugs plombent l’ambiance.

Rockstar a même publié une liste des principaux soucis que l’on peut rencontrer, le pire étant, selon certains, un bug qui affecte la sauvegarde de l’histoire solo ! Bref on vous conseille d’attendre quelques jours le temps que tout rentre dans l’ordre... Dommage que ça soit à chaque fois la même rengaine.

Liste des principaux bugs identifiés par Rockstar :

Message d’erreur « Les serveurs de Rockstar ne sont pas disponibles »
Freeze lors du lancement de la première course dans GTA Online, avec ’en attente des autres joueurs" à l’écran
Des messages d’erreur intermitents « Impossible d’herberger une session GTA Online »
Le marqueur et la zone de départ de la course Corona ne s’affiche pas la première fois
Time out, impossible de joindre une session GTA Online
Des erreurs occasionnelles « échec de lancement »
Problème général sur le Social Club et les fonctionnalités (temps de chargement, impossible de se connecter, pas d’envoi d’email, etc)

On espère que tout cela sera vite résolu.
:g)

Une aberration pour ma part!!! Je souligne surtout le bug de la save du solo... Wesh mais comment une équipe de dev qui se respecte peut lancer un truc bourré de bug pareil et sans avoir le nombre de servers adéquat, dans les bacs, c pas serieux...

Après on me dit que Rockstar fait partie des plus grands... Euh niveau optimisation, on repassera quand même Kenshi, car GTA IV était péter de bug sur le live, et le V là, c pire encore... Je trouve vraiment pas ça serieux!!

son666 son666
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 02:18:44

Surtout pour un live qui sort deux semaines après la sortie du jeux, du jamais vu...

Rockstar sort des arguments du style, nous voulons que les joueurs jouent d'abord au solo, ou s'habitue au jeux etc... J'ai envie de dire, un jeux sort complet ou il sort pas! Les joueurs ont toujours eu le choix de commencer en solo ou en live!! Même si moi j'ai toujours commencé en solo, et ça me dérange pas d'attendre le live de GTA V, mais je trouve vraiment pas ça serieux!!

Et ils disent ça, mais c seulement car ils ne sont pas prêt techniquement c tout... Ah ils sont malins dans les mythos les devs...

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 03:29:08

un vrai fiasco quand même ce live, ils auraient pu un peu mieux gérer ça :(

son666 son666
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 03:45:56

Je suis d'accord Devil!

son666 son666
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 12:44:59

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068277-ps3-l-auto-download-pour-tout-le-monde.htm

Encore un + pour SONY!!

Si l'option de cacher les Trophées aux amis ou personne qui ne sont pas dans les amis est déjà sipo sur xbox, l'option de cacher un jeux spécifique, n'est pas sur xbox, et pourtant beaucoup désiré par les joueurs!

Exemple, tu prends un jeux, mais en fait il est pourrit, t'as un ou deux Trophées, ça fait tâche dans ta liste t'as vu, bah là tu peux le virer!!

Perso j'viens de virer d'ma liste un jeux d'arcade qui faisait tâche au milieu d'mes platines, et BF3 aussi que j'avais prit gratos et que j'y ai joué 5minutes :rire: :rire:

Bref pour les chasseurs de Trophées ou succes, cette option était désirée, et ça va rendre jaloux les chasseurs de succes sur xbox :-)

Perso, on en parlait de ça, quand on était sur TLOU avec mes potes! Bin bim SONY le fait :gni:

son666 son666
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 12:47:46

C'est une petite option mais c sympas!! Les chasseurs de Trophées ou succes, ne jouent pas à certains jeux car ils savent qu'ils n'auront pas envie d'le platiner ou de faire les 1000G, bah là ils pourront y jouer, ils le vireront de leurs liste!!

ça peut aussi être prit en compte, pour un jeux qu'on nous prêt deux jours ou autre :-)

C'est une petite option, mais qui à son interêt! Bien entendu, là c sur PS3, mais ça le sera aussi sur PS4! Puisque le PSN est universelle à toute la Plateforme PlayStation :oui: Certains sur la news, dans les comms (les autistes :rire: ) ont pas l'air de comprendre je crois, ils sont en mode, "mais à quoi ça sert, deux mois avant la sortie de la PS4"... :rire: autiste!

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:18:57

Dans le fond t'as raison Son ,c'est un truc de fou de balancer le jeu par "morceaux" aux gamer.
C'est bien la première fois que j'vois un truc pareil et j'espère que cela va pas filer de mauvaises idées aux autres développeurs...

Sinon R* s'est tout de même expliqué sur ce report :

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068240-gta-5-rockstar-explique-la-sortie-decalee-du-multijoueur.htm

Le online n'est toujours pas dispo sur PS3 ,seul les joueurs Xbox peuvent profiter de GTAOnline pour l'instant.
En plus le week-end arrive et il y a toujours plus de joueurs connectés durant ce créneau ;va donc encore falloir s'attendre à des surcharges de serveurs et donc peut-être d'autres soucis techniques !

Une bonne idée de la part d'Ubisoft : http://www.gamergen.com/actualites/assassin-creed-iv-black-flag-un-systeme-notation-missions-125999-1

Pour l'option des succès ,cela ne me touche pas particulièrement mais elle a le mérite d'exister. :)

Famitsu a donné 40/40 à GTA V. :cool:

son666 son666
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:24:04

C'est sûr que ça interesse pas tout l'monde le délire des Trophées, mais ça interesse pas mal de monde ouais :-)

Sympas, le délire d'Ubisoft de prendre l'avis des joueurs pour chaque mission!ça leur permettra de savoir quelles missions les joueurs préfèrent en moyenne et en majorité quoi...

Après est-ce que tout le monde jouera le jeux... c la bonne question!

Concernant xbox, ça reste à prouver, la news que j'ai linké plus haut entre les fleches rouge, provient du site xbox...

son666 son666
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:24:51

:rire:

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:48:47

pour la mise à jour des trophées perso pour moi je m'en fou un peu :(

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:26:59

de mieux en mieux cet AC4 :-) (mettre un point avant fr) :

http://www.gameblogfr/news/38577-assassin-s-creed-iv-black-flag-la-duree-de-vie-estimee

son666 son666
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 01:02:27

Bah en même temps ACIV possède la plus grande map de la license!! Tout en monde ouvert, tu vas où tu veux de île en île avec ton bâteau, donc obligé que la durée de vie soit grande :oui:

Un AC à toujours eu ses 20H de missions narratives, ACIV les possède, mais en plus de ça, ACIV doit regorger de Trésor, d'upgrade, d'île à découvrir, donc ouep ça ne m'étonne pas :oui:

Déjà AC3 en synchro à 100% était long! La chasse, le domaine etc... il y avait beaucoup à faire, là dans ACIV, va y en avoir au taqué!!!

Puis honnêtement, le plaisir est aussi ailleurs que dans le rush, surtout sur ACIV qui va me faire voir la PS4 pour la première fois! Des effets de lumières réaliste, des caraïbes (dont je kiffe) plus belles que dans nimporte quel jeux et une fluidité nikel! Autant vous dire que je vais passer pas mal de temps à admirer les décors soit perché en haut d'un point de synchronisation, soit assis sur un banc près de l'eau, soit en marchant :rire:

Je sais que ACIV va me briller les yeux, et c clair que je vais y passer du temps :oui: :oui:

son666 son666
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 01:19:16

Tu vois Kenshi, quand je te disais que les Japs ne jouaient pas aux mêmes trucs que nous, et avaient des jeux qui sortaient là-bas et pas chez nous :

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068291-meilleures-ventes-de-jeux-au-japon.htm

Au passage, les Japs en ont rien à cirer de GTA V :-)

Des jeux comme Warriors Orochi et Armored Core, pas sûr qu'on les voit, je penserais plus sur le sur qu'on les voit pas :rire:

Et Monster Hunter cartonne toujours autant, quelle que soit la plateforme!! (Nintendo/SONY)

son666 son666
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 01:22:17

https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00042207-monster-hunter-4.htm CAPCOM :ok:

CAPCOM sort aussi un nouveau Pheonix Wright qui va cartonner!!!

Pas mort les mecs!! Mais bon, c Japonais, on voit pas la couleur de tout les jeux Japs ou on kiffe pas autant, les même trucs que les Japs!

Mais comme je vous ais dit, CAPCOM est toujours là :-)

son666 son666
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 01:24:30
son666 son666
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 06:38:52

Rien que ce MH4 va permettre à CAPCOM de finir son année fiscale tranquille!!

Quand on sait qu'au Japon, la 3DS est la console qui se vend le mieux, et que CAPCOM à explosé les ventes de leurs propres licenses, à savoir Mario, Zelda etc...

Il y à juste à dire GG CAPCOM :-)

Et arretez de dire que CAPCOM est mort :-p

Hein ?! :ok: :-p

son666 son666
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 10:04:42

GTA V finit à 100%, et pas seulement... Tout les Trophées solo in the pocket :-)

Reste plus que le live quoi...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 200»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
360 12.00€ PS3 16.90€ 360 39.75€ 360 53.00€
Marchand
Supports