The Last of Us
Uncharted 3
Uncharted 2
DMC4
Gears of War
ensuite
Tales of Vesperia
Tales of Xillia
SF4
AC2
AC1
J'ai dépassé ton nombre de 5 en option
Son666 et Kenshi mon ID vous le connaissez déja je pense
Pour le casque moi j'ai un tritton à 200€ donc le son est de bonne qualité selon moi
bon allez je me lance aussi
1-Dmc Devil May cry bon ok je blague
1-Assassin's creed 3
2-Beyond two slous agréablement surpris
3-Naruto storm 3
4-Ninja Gaiden 3 razor edge, la deuxième version , pas la première bouse
5-Final Fantasy XIII-2 et oui je suis un fan donc ...
PS: j'ai eu quelques nouvelles de Dark...Bon disons que c'est pas le moment de le faire chier en gros
Pour ce qui concerne le compte, tu peux le passer OnLine quand tu veux le tient actuel sur PS3 là! Et même sur PS4, tu le garderas sur PS4 ton compte Kenshi ^^
A moins que tu veuilles un new ID pour ton compte OnLine sur PS4...
Ah ok pour Dark... Je savais bien qu'il y avait un truc pour plus qu'il se connecte sur le forum...
J'avais zappé Ninja Gaiden 2 aussi
Et pour Rockstar qui n'à pas été battu concernant le monde ouvert, leur choix de vouloir faire du graphiqme merdique au détriment de la grandeur, n'est pas du tout apprécié par beaucoup d'éditers qui préfèrent la qualité technique au détriment de la grandeur
Le monde ouvert sur next-gen sera très très exploité et Rockstar à interêt de s'accrocher!! Après les kikoo en mode drogue/sexe/violence qui accroche à GTA, acheteront toujours GTA...
Mais Watch Dogs en ce qui me concerne, s'annonce comme un tueur de GTA! Après on verra bien mais bon... Moi pour mes sensations de jeux, ça s'annonce plutôt comme ça!! Même si perso Watch Dogs, j'le vois plus comme un jeux next-gen
ACIV aura un très bon monde ouvert aussi, donc bon Rockstar à juste à s'accrocher à la popularité de son genre "déclassé" pour tenir la route... il sera plus seule en monde ouvert!!
Donc mon réel classement :
The Last of Us
Uncharted 3
Uncharted 2
DMC4
Gears of War
ensuite
Tales of Vesperia
Tales of Xillia
SF4
Ninja Gaiden 2
AC2
AC1
j'aurais pu mettre DMC 4 c'est vrai
Et pour le casque, j'suis d'accord, à mon avis la qualité est bonne, mais bon aucun casque ne retranscrira la qualité d'un HomeCinema
C'est donc pourquoi j'me contente du micro "chat" des consoles pour chatter avec mes potes sur le réseau...
Celui de la PS4 en intraoriculaire s'annonce juste un must niveau confort
]DevilJin[ Voir le profil de ]DevilJin[
Posté le 11 octobre 2013 à 16:14:18 Avertir un administrateur
j'aurais pu mettre DMC 4 c'est vrai
-------
Bin ouais...
C'est pas grave, il est toujours dans mon coeur celui la
J'éspère bien
Et ouais, c ça SONY, c ça le PS+!!! Vive SONY, serieux ils déchirent!!!
Bon moi je suis sur GTA V, donc j'ai déjà FarCry3 qui attends dans mon DD, Remember Me etMGR R, me tentent pas trop, mais ce sont deux bons jeux quand même, sortit il y à pas longtemps ^^
Son ,j'ai l'impression que t'aurais jamais du jouer à GTA Online.
Depuis que t'as mis un pied là-dedans ,ton avis positif sur le jeu a bien chuté.
Escroc ,t'as choisi 2x 5 jeux.
Bon ,moi aussi alors. Après les 5 premiers que j'ai cité ,je met aussi ceux-là :
1. Red Dead Redemption
2. God of War III
3. DMC4
4. Dead Space 2
5. GTA V
C'est vrai que sur next-gen par contre ,R* risque d'avoir pas mal de concurrence dans le domaine de l'open-world.
J'attends déjà de voir ce que va proposer Watch_Dogs en terme de contenu. C'est tout de même le GTA d'Ubisoft et ils souhaitent même en sortir un tous les 2 ans en alternance avec Assassin's Creed.
Dès que j'ai ma PS4 ,je créé mon compte online les potos.
Par contre ils sont vachement généreux sur le PSN+ !
Les jeux sont supers récents là.
Tu devrais les prendre Son. De toute façon c'est gratuit et puis si t'accroches pas ,tu peux les effacer au pire.
c'est surtout MGS rising gratuit j'étais surpris
C'est pas faux Kenshi, en plus maintenant si j'accroche pas à taper le Platine, je peux delete le jeux de ma liste donc...
Bah le truc, c que MGR R, il m'à jamais attiré lui... et Remember Me, j'en ai vu très peu, donc je sais pas vraiment, appar que les critiques étaient bonnent, j'en ai vraiment pas vu beaucoup...
MAIS... le truc, c que de toute façon, si j'ai le temps de taper FarCry3 qui dort dans mon DD avant la PS4, ce sera déjà chanceux GTA V va me demander encore pas mal de temps...
Et une fois sur la PS4, je ne reviendrais pas sur la PS3, surtout sur des jeux que je ne veux pas "ABSOLUMENT"... Donc ça règle le truc que je vais pas les prendre...
Oui Oui, le PS+ déchire!!! SONY avait dit, nous on fera pas payer nos joueurs sans leurs offrirs quelque chose qui en vaut pour leurs argent!! Faut savoir que plus SONY ont des joueurs PS+ qui payent, plus ils peuvent offrir des jeux gratuit!!
Sur la PS4, on paiera obligatoirement pour jouer en ligne (comme sur la 360 donc...) avec un reseau de meilleur qualité (même si le reseau est très bon sur PS3, le contraire n'est que du mythe ), donc option de chat instantanné, etc etc, sur la PS4 ça va encore plus loin, tu peux espionner ton pote dans sa partie solo si il l'accorde dans son compte etc... Donc on ne paiera pas pour de la daube, c clair, et c déjà plus rentable que le xbox lve de MS (qui n'est pas superieur au live de SONY, mythe ^^)
MAIS... en plus de ça, toujours de très bon jeux en masse gratuitement!!!
Puis, SONY à vue son nombre de joueurs augmenter avec les précos de la PS4 et la chute de xbox, donc ils se lâchent encore plus
oui GTA V OnLine m'à fait comprendre que Rockstar sont pas des dieux quoi... ou tout du moins, ouvrir les yeux... ATTENTION tout d'même, je ne dis pas que GTA V est de la daube!! Le jeux est très bon, très bon doublages, très bonne musique, très bonnes idées, très bon styles!! 18/20 est sa note qu'il mérite, donc je n'le crache pas quoi... Mais le Live est trop bugué pour que je dise que Rockstar est intouchable, le solo est encore une fois trop court... et trop de bonnes idées présente sur le live n'est pas présent dans le solo, un comble pour un jeux qui se doit d'être solo!!
Ensuite, faut quand même reconnaître que Rockstar (GTA) c jamais très beau, avec toujours de la visée auto (casual) et des déplacements lourds, donc moi tu sais le Gameplay dés que ça me plaît pas ou que ça me frustre un peu, je passe à autre chose!! J'aime la fluidité, le fait que si t'as du skill, tu exploses le potentiel du gameplay du jeux
Comme DMC4, Gears of War
Bref GTA V est bon, mais d'après ce que j'ai vu de Watch Dogs, et tu peux le confirmer, j'ai toujours dit que certains aspects sont meilleurs que GTA!! Puis le style hacker de Chicago, ville de la pègre est très bon! Et le moteur Graphique est tout simplement énorme, les bruitages des caisses très réaliste, et des animations du héros énorme, et un gameplay à la AC, donc bien mieux que la lourdeur de GTA... Après le héro n'est pas gangsta, il tire pas des douilles etc, mais après ? pour moi, Watch Dogs s'annonce vraiment comme un killer de GTA dans le fun, même si GTA V m'à donné un fun énorme, j'le redit
ça roule pour le compte sur la PS4, bin j'te passe mon ID PSN en privé, et tu me senderas une requête quand tu l'auras ou quand tu voudras
Exact Devil!! Mais FarCry3 est une bombe d'ubi sortit il y a à peine 1an, je peux te dire que Ubi, même si ils kiffent SONY, ils le leur ont pas lâché Gratos, tout comme AC3!!
Que de très bon jeux, qui surprennent de les voirs Gratuit!! C'est ça SONY
long post sur la page précédente
C'est sale fou
Bon Son je t'ai ajouter, je pense que tu me reconnaîtra
Bon pour RDR, faut bien reconnaître que j'ai kiffé à mort!! Mais comme pour GTA, déplacement lourd et visée auto, font qu'il est pas dans mon top... Dommage car très très bon jeux
God of War 3 n'y est pas non plus car il m'à un peu déçus face au 2 qui lui était une véritable tuerie comparé au 1 qui lui, avait même réinventé le genre en faisant passer tout les autres BTA "sans cerveau" de par un scénario fraîs qui déchirait!!!
Graphiquement méchamment au point, il m'à néanmoins déçu sur sa trame un peu courte, et sur une conclusion que j'ai sentie pas asser taffé pour un scénario de cette ampleur!!
Mais God of War 3 reste un God of War donc EXELLENT JEUX!!! Et qui compte comme les Must Have de la Play!!
Dead Space 2, j'l'ai pas fait, tout comme le 1er, je ne peux donc pas donner mon avis sur le soft...
J'attends de bien ferme The Evil Within qui va être un killer de tout survival horror et faire revenir le roi du genre au sommet du jeux!!! (papa de RE1 )
Devil
Exact, reconnut direct
J'attends de pied ferme The Evil Within qui va être un killer de tout survival horror et faire revenir le roi du genre au sommet du jeux!!! (papa de RE1 )