CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤´¯` Tokyo Game Show 2013 ´¯`¤

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 200»
Page suivanteFin
Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:07:07

La battle Resident Evil VS The Evil Wihin me rappelle celle qui a eu lieu entre DMC et Bayonetta.

Kamiya ,le créateur de la série DMC ,qui forme son propre studio et développe une nouvelle licence de BTA censée dépasser celle qu'il avait créé auparavant.
Bon après ,le débat DMC VS Bayonetta est sans fin car les 2 jeux sont objectivement très bons et il s'agit vraiment d'une question de gout pour préférer l'un à l'autre.

Evidemment pour moi DMC reste #1 ,mais j'suis archi fan aussi donc je pardonne les quelques défauts de DMC comme le mode "miroir" par exemple. :sournois:

Là CAPCOM va se faire défier sur un terrain qu'il a longtemps dominé : le survival-horror. Et par celui qui a donné ses lettres de noblesse au genre en plus.
C'est clair que The Evil Within est franchement bien parti pour éclipser la licence RE qui depuis le 5 se perd totalement.
Cela dit j'ai hâte que CAPCOM donne signe de vie sur son avenir vidéo-ludique car l'annonce du prochain RE permettra de savoir si CAPCOM a bien retenu de ses erreurs et si ils sont disposés à revenir aux sources.

Si le prochain RE s'annonce énorme ,on pourra alors espérer le meilleur pour DMC5.

J'avoue que l'ajout de 3 personnages jouables me parait trop beau pour etre vrai. Ce qui est certain c'est que Dante sera peaufiné comme jamais afin "d'effacer" le bide de la version Ninja Theory.
D'ailleurs peut-être que DMC5 n’inclura qu'un seul personnage tout simplement.
Vergil et Nero seraient alors des guests pour le déroulement du scénario.
C'est vrai que le 1 avait une histoire sympa mais j'ai pas détesté celle du 3 ,loin de là même.
Dommage que les Boss soient moins impressionnants dans cet épisode que dans le 1. Phantom ,Griffon ,Nightmare ,Mundus. :coeur:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:22:48

@son666

J'avoue que pour WD ,t'as toujours dit que tu croyais beaucoup au potentiel du jeu.
C'est vrai que j'suis de plus en plus impatient de voir ce qu'il donne ce GTA façon Ubisoft.
Dommage qu'ils n'aient pas été aussi généreux en trailers que pour AC IV.

J'aimerais bien en voir plus. :oui:

En tout cas le Héros est un ninja par rapport à ceux de GTA. :rire:

son666 son666
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:21:39

Exact Kenshi, j'suis tout à fait d'accord avec toi, t'as tout dit :-p

Pour WD j'ai toujours cru en lui, car Ubisoft est en pleine forme et enchaîne les hits!! Avec The Division qui va arriver en fin d'année en prime!!

Watch Dogs à tout ce que GTA n'à pas!! Des Graphismes epoustouflants, donc des sensations de réel que GTA n'à clairement pas! Un Gameplay peaufiné et précis à la AC, carrément supérieur à la lourdeur de GTA qui schlingue bien correctement, faut le reconnaître!!
Un scénario plus mature que du kikoo qui veut s'faire de la tune dans le rêve américain, c du réchauffé, et c du cliché à patate maintenant en 2013/2014!!

Donc bon voilà quoi, puis honnêtement GTA V est la preuve que le monde ouvert à pas besoin d'avoir 30minutes de route à faire pour traverser une map pour être niquel!! WD sera plus petit, mais moi j'vois bien en lui le killer de GTA!!

Et HOP encore un bug pour GTA V, le Trophée "champion en ligne" (le plus dur de tous) qui consiste à réaliser 30 médailles en Platine, donc certains objectifs bug à donf!! En gros une des 30 médailles consistent à participer à 25courses, et je participe aux courses mais ça s'actualise plus, c figé à 11... De même pour la médaille qui consiste à participer à des affrontements, de même pour la médaille qui consiste à être premier de l'équipe gagnante etc etc...
De plus si tu enchaînes les parties dans le menu, ça ne compte plus du tout dans ton quota des médailles, tu dois retourner dans le monde libre et enchaîner de nouveau...
C'est vraiment pourrit!!! GTA VI je crois bien que ce sera sans moi... Vivement Watch Dogs :)

son666 son666
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:35:29

et ouais le président de SONY FR doit être pas mal péter de une en effet!! Et avec la PS4, c sûrement son compte en banque qui va être renfloué de capitaux liquide :rire:

son666 son666
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 18:59:16

NON MAIS XPLDRRRRRRR :rire: En fait faut lancer l'activité avec carré quand tu es sur la map... Sinon ça marche pas pour le quota des médailles...

NIMPORTE QUOI... Ils me font limite pitié Rockstar... c trop mal codé

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:15:11

Bah ,on est plus à un bug près. Un de plus ,un de moins... :rire:

Décidément ,j'ai bien fait de pas y toucher à ce mode online. :)

son666 son666
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:17:09

tu m'étonnes... :rire:

son666 son666
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:41:49

et encore un autre bug, j'ai terminé la médaille des 25courses différentes, c'est écrit terminé mais la recompense est au écrit en dessous (pas normal) et c pas coché terminé sur la médaille comme ça devrait...

Alors est-ce que ça va compter pour le Trophée ? Mystère...

Moi ils me font vomir Rockstar serieux :nonnon:

son666 son666
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:40:08

c bon, elle c validé après une autre série de course!!

Je suis lvl61 j'ai tuné ma caisse, j'ai gagné 20victoires d'affilés au moins :oui:

Au passage le Trophée de gagner 5coursesavec sa caisse Tunée :oui:

Et ouais les gars, car les améliorations de tuning, tu les dev avec les lvl, et serieux mon entity là, c une fusée :oui: Et je suis pas à donf encore :rire:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:20:10

Mais les courses que tu dois gagner ,j'imagine qu'elles se font contre d'autres joueurs online ;c'est ça ?

Donc maintenant pour obtenir le Platine il te faut atteindre le lvl 100 ,n'est ce pas ?

Chaud quand même pour valider tous les Trophées ! :ouch2:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:26:47

On dirait bien que les joueurs attendaient un vrai RPG depuis longtemps ,joli succès pour Tales of Xillia :

http://www.gamergen.com/actualites/tales-of-xillia-cap-franchi-un-million-copies-vendues-monde-twitter-126530-1

son666 son666
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:08:28

Non mais si il n'y avait que ça Kenshi... Le lvl100 c simple, juste ça prends du temps...

Le plus relou, c "champion en ligne", deverrouiller 30 médailles (donc une série de défi) en Platine dans un lot d'une soixantaine de médaille, t'as le choiix quoi, plein de trucs à réaliser...

Mais ça c chaud quand même, et hyper long... c le Trophée le plus relou!!

Il me manque aussi qu'un mec lvl50 me braque... pour que je tue le braquer et que j'obtienne le Trophée "Vengeance" :-)

Mais ça j'le ferais avec un pote quand il sera lvl50... Pas beaucoup de mond ont ce lvl encore...

Pour Tales of Xillia, rien d'étonnant, c un bijoux du gaming, le best du RPG sur cette Gen avec Tales of Vesperia qui lui était sortit il y à 4/5 ans déjà...

Je t'ai dit Tales of Xillia et Tales of Vesperia, des caviards du RPG!!! Un pure régal!!! :oui: :oui:

son666 son666
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:09:10

Et les courses que j'ai gagné, ouais ouais c'était bien entendu contre d'autres gamers online :-)

son666 son666
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:11:24

SQUARENIX à côté de NAMCO en c'moment ils font vraiment pitié...

Je prends 100x plus mon pied sur un Tales of qu'un FF...

Où sont passé les FFVII, VIII, IX, X...

On en est bien loin alors que Tales of est encore sur les sources du RPG lui :ok:

son666 son666
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:13:42

Et sinon le Platine de GTA V, ouais c quand même un gros morceaux!!! Pas beaucoup l'auront :ok:

Appar ceux qui font les bugs des Trophées... genre ils jouent même pas aux jeux, ils ont le Platine, comme sur 360 où les gars ont 100jeux en 1000G, ils y ont même pas joué... Va comprendre, la mentalité online ça...

Bref dans le normal, pas beaucoup l'auront :-)

son666 son666
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:20:01

Pour le moment, sur les 30 médailles, j'en ai 17 :-) Dont deux sur le feux, donc 19 :-) M'en manque encore 11 :( Relou...

Post sur la page précédente :-p :rire:

Kenshiro_7X Kenshiro_7X
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 02:37:33

"Il me manque aussi qu'un mec lvl50 me braque... pour que je tue le braquer et que j'obtienne le Trophée "Vengeance" "

:d) comment il est galère ce Trophée ! :ouch2:
Ils abusent R* sur ce coup ,t'es presque obligé de demander l'aide d'un pote online pour l'avoir sinon c'est même pas la peine quoi.
Voilà pourquoi aussi je chasse pas les Platine ,trop relou. :rire:

"Où sont passé les FFVII, VIII, IX, X... "

:d) c'est un peu comme pour Resident Evil ,c'était le bon vieux temps quoi !
Mais j'suis quand même vachement optimiste pour FF XV. Je sens qu'il sera énorme celui là et peut-être même un futur Must-Have.
Oh que oui. :oui:

Et après GTA V ,tu go sur Far Cry 3 ,c'est ça ?

Va falloir faire vite ,la PS4 arrive à grand pas là.

son666 son666
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 03:31:35

Yep, après GTA V j'go sur FarCry3 si j'en ai le temps :-)

Mais lui c pareil, si je veux le Platine, va falloir que je trouve un gars pour faire les missions coop :rire:

Et c comme tu dis, tout l'monde dit que c abusé de la part de Rockstar des Trophées dans l'genre mais bon, il est vrai que c'est tentant de le faire (appeller le braqueur) quand t'as la rage contre un mec, perso je l'ai deja fait moi, donc j'ai donné le Trophée à certains mecs que je connaissais pas, mais j'les ais tués sans qu'ils comprennent ce qu'il leur arrive :rire: Jouissif :rire:

Peut-être qu'un mec me le fera... peut-être que non, après je suis pas très touchable dans le monde libre, avec ma fusée de Entity XF, mon lvl61, mes armes de fou etc :rire:

Bin sinon je demanderais de l'aide à un pote... Bah de toute façon, pour les 30médailles, c pareil, t obligé de demander de l'aide à un pote pour une médaille ou une autre...

Bref c aussi pour ça que le live me gave, car les trophées y sont bullshit, c toujours du grand nimporte quoi...

Pour FFXV je suis aussi confiant en effet, SE ont dit que c'était le retour aux sources, on l'attend depuis 7ans, et techniquement il est méchamment au point!!

Après, est-ce que la grandeur du Background arrivera à égaler Tales of et revenir sur les pas des VRAIS FF, on verra bien, je l'éspère en tout cas :oui:

Ouep la PS4 arrive, que c bon ça :bave:

son666 son666
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 03:33:00

lvl63** :gni: :rire:

son666 son666
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 03:42:17

Il faut aussi se dire, que des jeux cultes comme FFVII, RE1 etc, sont difficilement égalable à chaque nouvelle sortie, ou encore plus hardcore de les surpasser quoi...

Donc bon, c comme pour les suites des films par exemple, les 2 sont souvent moins bons que les premiers :-)

Mais Tales of continue sur sa lancée de balancer des Backgrounds enorme, des persos charismatiques avec des histoires approfondis, et du gameplay toujours enorme! Ils ne lâchent pas leurs sources, ne partent pas dans des délires exentriques, et dieu que c bon, après tout, si on achete un Tales of, un FF, un RE ou un DMC, c pour jouer à du Tales of, un FF, un RE ou un DMC quoi :rire:

Moi je comprends pas vraiment pourquoi les gens veulent du changement toujours... Si tu veux du changement, tu achetes autre chose puis c'tout quoi... Tu vois c'que j'veux dire ?
Moi quand j'achete un DMC, je veux retrouver ce que j'avais aimé dans le précédent volet qui m'a fait me dire, ouais vivement une suite quoi...

FF, comme RE à voulu donner du fraîs à sa série, puis c pas bon, du coup ils vont devoir revenir sur les sources, comme quoi faut pas changer ce qu'il fonctionne! Les joueurs veulent leur license quand ils achetent le nom, et pas du nouveau qui porte le nom mais qui n'à plus rien à voir avec la license quoi...

Tales of propose toujours du Tales of quoi, et que c bon :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 200»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
360 12.00€ PS3 16.90€ 360 39.75€ 360 53.00€
Marchand
Supports