Je me suis levé à 13h, rentrer en vélo à 6h
Bon dimanche messieurs Bon courage pour le dossier Poulbot
Vous êtes ready pour le prix de l'électricité en 2023 ?
Moi non, je vais finir SDF
La chance
Non prêt ici
Pret car j’ai encore un contrat bloqué niveau tarif normalement pendant encore 1 ou 2 ans faut que je verifie la durée
Not ready, je vais acheter des bougies
[20:32:22] <DUDUstyll>
Pret car j’ai encore un contrat bloqué niveau tarif normalement pendant encore 1 ou 2 ans faut que je verifie la durée
Tkt pas, ils vont te le débloquer à partir du 1er janvier
Quoi de prévu aujourd’hui ?
Le 28 août 2022 à 23:48:55 :
[20:32:22] <DUDUstyll>
Pret car j’ai encore un contrat bloqué niveau tarif normalement pendant encore 1 ou 2 ans faut que je verifie la duréeTkt pas, ils vont te le débloquer à partir du 1er janvier
Meme pas en reve!
Le 29 août 2022 à 11:11:50 :
Je vais à l'hippodrome avec un pote et toi ?
paris hippiques
Moi rien de spécial repos ce jour. Je vais regarder LOST
[10:08:33] <Nombre>
Quoi de prévu aujourd’hui ?
Le taf
Yo, rien de spécial ici, ça va profiter du reste de la journée comme d'hab'
Je me motive à retryhard la guitare aujourd'hui, j'étais dans un bon rythme mais cette dernière semaine j'ai complètement foiré
Journée de taf comme Goblin perso en plus on a une nouvelle, ma chef vient de rentrer de conge et c’est moi qui doit commencer de former la nouvelle du coup j’avance pas dans mon taf
1 connecté
[18:56:38] <DUDUstyll>
Journée de taf comme Goblin perso en plus on a une nouvelle, ma chef vient de rentrer de conge et c’est moi qui doit commencer de former la nouvelle du coup j’avance pas dans mon taf
Je peux la former si besoin, ça te libérera du temps
Le 29 août 2022 à 20:29:25 :
Le 29 août 2022 à 14:02:10 :
Je vais à l'hippodrome avec un pote et toi ?paris hippiques
Oui.
Lost tjrs eu envie de regarder cette série mais ils l'ont retirés de Prime Vidéo
Ton plus gros gain ?
C'est sur Disney+ ou la rivière au pire
Le 29 août 2022 à 23:37:22 :
Journée de taf comme Goblin perso en plus on a une nouvelle, ma chef vient de rentrer de conge et c’est moi qui doit commencer de former la nouvelle du coup j’avance pas dans mon tafJe peux la former si besoin, ça te libérera du temps
Oui goblin viens me former
Belle somme. J'ai eu une période loto/jeux à gratter, j'ai gagné beaucoup d'un coup, mais au final avec tout l'argent misé si je faisais les comptes je sais déjà que j'ai rien eu dans ma poche
2 grilles loto joué hier :
J'ai jamais trop tenté les jeux de hasard, je saurai pas m'arrêter, ce système est trop puissant pour moi
[09:10:03] <Nombre>
Le 29 août 2022 à 20:29:25 :
Le 29 août 2022 à 14:02:10 :
Je vais à l'hippodrome avec un pote et toi ?paris hippiques
Oui.
Lost tjrs eu envie de regarder cette série mais ils l'ont retirés de Prime Vidéo
Ton plus gros gain ?
C'est sur Disney+ ou la rivière au pireLe 29 août 2022 à 23:37:22 :
Journée de taf comme Goblin perso en plus on a une nouvelle, ma chef vient de rentrer de conge et c’est moi qui doit commencer de former la nouvelle du coup j’avance pas dans mon tafJe peux la former si besoin, ça te libérera du temps
Oui goblin viens me former
Je lui laisse les Magalax par contre