[23:30:52] <Xboxchanellee>
Gobl truc jmen fou et toi la tu te fou bien de la charité pour dire que gears est mort est continuer de poster ici
Gears Trilogie restera toujours des BGE. Tu me verras pas revenir sur les forums du 4 et 5 par contre
[00:19:35] <Poulbot567>
Le 04 septembre 2022 à 23:27:47 :
L'hôpital qui se fout de la charité, j'ai vu ton message Channel trucQu'est ce que ça disait j'ai pas vu ?
Que j'étais taré
Alors que le type pop comme par hasard pour demander du fric ou dire des choses comme "cho" ou "Halo est mort, vive Gears 5".
J'ai rien contre lui personnellement mais les délires GDC doivent rester sur GDC
Oui, le split approche, faut préparer le message
4 pages
Bonne journée à tous
Gears 1 et 2 sont des bge.
Le 3 et le 4 jen dirais pas autant même si le 4 etait génial en multijoueur.
Le 5 pour moi a bien redressé la barre ainsi que le spin off gears tactics était "bon" gears 6 doit arriver après c'est sur que l'ambiance sombre des 2 premiers gears oui ça c'est mort.
On aura réussi, c'est assez dingue quand on y pense, tout ce chemin parcouru
Ca arrive le split!! On y etait!
Il faut rappeler des anciens pour feter ça
On y arrive, faudra se prévenir ou s'organiser pour le faire tous ensemble
Bonjour
Xboxchannel qui ddb mes posts merci pour le ban d’un jour ::
Ouais c'est un JVC warrior ce type, il m'avait ddb sur Gears 4 ou 5 sauf que j'avais screen mes posts avant pour l'humilier une seconde fois
[09:42:08] <Nombre>
Xboxchannel qui ddb mes posts merci pour le ban d’un jour ::
WTF ?
Bonjour
Bonjour
Hola
Que tal?
Bah la boucle. Vivement vendredi quoi
Le 07 septembre 2022 à 18:07:40 :
Bah la boucle. Vivement vendredi quoi
Grave! Au fait j’y pense mais tu avaks pas un projet d’ouvrir une salle d’arcade ou dans le style y’a un moment?
Le 07 septembre 2022 à 19:55:44 :
Le 07 septembre 2022 à 18:07:40 :
Bah la boucle. Vivement vendredi quoiGrave! Au fait j’y pense mais tu avaks pas un projet d’ouvrir une salle d’arcade ou dans le style y’a un moment?
Oui tout à fait. Je m'étais renseigné, j'ai eu des RDV. Mais je me suis chié dessus avec le risque financier. C'est extrêmement cher entre le loyer du bâtiment, les accessoires VR etc...
J'ai pas eu les couilles de me lancer