Enfin la routine, je pète encore un câble face au désastre qu'est Halo Infinite qui vient d'annuler le split-screen en coop
[18:46:13] <Inikaa>
Le 01 septembre 2022 à 18:39:50 :
[10:57:09] <Inikaa>
Le 01 septembre 2022 à 08:08:19 :
[23:54:16] <Inikaa>
Envie de me joséphine l'ange gardien à l'approche du splitPardon ?
Oula ça bug la wifi haha...
Bonne journée tout le monde
J'ai toujours pas compris
ça sert à rien d'expliquer dans ce cas + ton sticker est atroce t'es matrixé par JVC c'est fou
Ils sont très bien les stickers
Ça permet de bien voir les émotions
[18:48:26] <DUDUstyll>
Hello l’equipe! La forme?
Non, ce sera la forme demain soir, après le boulot
[18:50:38] <Inikaa>
Enfin la routine, je pète encore un câble face au désastre qu'est Halo Infinite qui vient d'annuler le split-screen en coop
Croire encore à l'industrie du JV et surtout à Microsoft
J'arrête pas de le dire. Je le disais même des mois avant sa sortie que le jeu allait être mauvais.
Le modèle F2P ne mène à aucune surprise. Le F2P et/ou les GAAS, c'est la mort assuré du jeu en question
Ca va niquel yes! Fin comme un jeudi apres le taff que je supporte de moins en moins
Demain j’appelle la où j’ai postule voir s’ils ont bien recu ma candidateur et ensuite j’attends mi septembre leur retour en croisant les doigts!
Vivement ce soir
[06:16:39] <Nombre>
Vivement ce soir
Oui
[08:46:16] <Poulbot567>
Ajd encore journée à l'hippodrome mais pas un seul cette fois mais 2 Auteuil d'abord puis Vincennes ce soir j'espère repartir avec de l'oseille
Je prends 35% de tes gains
[10:18:40] <Poulbot567>
Et tu rembourses 35% de mes pertes aussi alors ?
Non, c'est que dans le sens gagnant par contre
[16:10:29] <Poulbot567>
Bilan Auteuil : 131€ de bénéfices
Allez hop je t'envoie mon Paypal
Moi je fais l’Etat et je taxe à hauteur de 20% comme la TVA et apres je te prends aussi 30% car bon faut bien la taxe sur les plus value
343 doit fermer halo est mort
Ms est nullissime
Xbouz bouze X
Go pc !
Par contre gears est bien vivant et vivra éternellement
Non non, Gears est bien mort.
Le 02 septembre 2022 à 21:03:53 :
Non non, Gears est bien mort.
Dans tes rêves uniquement
Famoso dans mes rêves.
On trouvais déjà plus personne 1 mois après la sortie. Toujours les mêmes joueurs en boucle + des bots tout le temps.
Microtransactions, défi de merde pour up le BP, Battle Pass éphémère, skins atroces kikoo Fortnite, aucune maps memorables, suivi misérable (2 maps tous les 6 mois), gameplay casualisé comme jamais (les balles magnetisée, ce cancer), wallbounce qui ne sers plus à rien, des modes manquants (où est le mode Ailliés ? Le vrai mode Leader de Gears 2 ? ), un HUD dégueulasse (où est passé le crâne quand on se fait toucher ?).
Et la campagne on en parle ? Le semi open world qui casse le rythme et qui rend le jeu extrêmement chiant. La nouvelle équipe totalement osef tiers. OST inexistante. Swarm pourri par rapport aux Locustes.
Bref. Gears est mort.
[22:47:49] <Poulbot567>
762€ de bénéfices sur la journée
Merci pour tes efforts. Je vais être riche grâce à notre partenariat
Le 02 septembre 2022 à 22:47:49 :
Énorme ! Pour combien de mis ?
Donne moi tes paris et ton appli. Je pari la même chose que toi, tu as l'air de t'y connaître
700 balles de plus par mois, c'est pas mal
Ce que je fais aujourd'hui ? Du FF XIV, le BGE
Le 02 septembre 2022 à 22:47:49 :
Ceci :
Donne moi tes paris et ton appli. Je pari la même chose que toi, tu as l'air de t'y connaître