Que des vieux ici
Le 15 août 2022 à 10:49:40 :
Que des vieux ici
C'est-à-dire que
Bonne journée à tous
Je dois même pas être à 3k avec la totalité de mes comptes jvc, Vayne est trop puissant
[19:58:41] <Poulbot567>
Newgoblin2 presque 50k messages
Effectivement, le compteur avance bien
Dommage que les badges ont disparus
[20:21:50] <Inikaa>
Je dois même pas être à 3k avec la totalité de mes comptes jvc, Vayne est trop puissant
Tu n'es pas rentré suffisamment dans la boucle
Le 15 août 2022 à 23:04:33 :
Je dois même pas être à 3k avec la totalité de mes comptes jvc, Vayne est trop puissantTu n'es pas rentré suffisamment dans la boucle
Je boucle sur discord y a des serv où j'avais 50K messages, sans farmer
Please ms envoyez des excluuuu
Le 16 août 2022 à 16:41:15 :
Please ms envoyez des excluuuu
chaud !
Chaud !
[23:13:55] <Inikaa>
Je dois même pas être à 3k avec la totalité de mes comptes jvc, Vayne est trop puissantTu n'es pas rentré suffisamment dans la boucle
Ça va plus vite sur les messageries instant, ça compte pas
Le 17 août 2022 à 08:37:49 :
[23:13:55] <Inikaa>
Ça va plus vite sur les messageries instant, ça compte pas
Certes, mais c'est pas rien quand même
Bonne journée à tous, il pleut chez moi, quel plaisir
Pareil, température agréable
Temps sombre chez moi, au risque d'être pris pour un taré j'adore. Et puis on sors stapr sous la potentielle pluie, rien à foutre
Persoent : suppression de mes posts à la page 4995 afin de conserver la boucle
[12:15:17] <Nombre>
Persoent : suppression de mes posts à la page 4995 afin de conserver la boucle
Ça va partir en DDB si tu fais ça
[02:05:21] <Poulbot567>
J'ai essayé de contacter Nihlus pour qu'il revienne, mais le mec m'a ignoré, il doit tjrs avoir de la rancune pour une embrouille virtuelle vieille de 10 ans, un peu triste.
Ou alors il a juste complètement abandonné JVC comme beaucoup d'autres depuis le temps
Après si l'embrouille était violente, je peux comprendre
Il y en a certains sur d'autres forums que je peux plus voir à vie
C’était quoi l’embrouille il y en a eu bcp ici
J'aurai tellement voulu voir ça, les embrouilles sur le forum Gears 4 et UE devaient être de la merde à côté
Je me rappelle du topic "T888 est un fils de pute" alors qu'il avait raison sur toute la ligne
Le 18 août 2022 à 14:15:34 :
Le 18 août 2022 à 12:15:11 :
Temps sombre chez moi, au risque d'être pris pour un taré j'adore. Et puis on sors stapr sous la potentielle pluie, rien à foutreMoi aussi j'adore ça le temps apocalyptique
J'avais pas vu, quel plaisir de le savoir
Je suis rentré en vélo sous un temps tout pourri avec quelques goûtes de pluie, j'ai kiffé
EDIT : D'ailleurs la sortie hier aprem était fantastique, vélo avec un temps pourri mais sans pluie >>>>>
[13:23:20] <Poulbot567>
Non il a pas abandonné JVC, je sais même plus c'était quoi l'embrouille, je crois que j'avais floodé sur le forum où il était modo et il m'en veut encore pour 3 topics "WWWWWWWWW"
Bordel, c'est rien ça
L'époque du flood de masse