Bonsoir
Bjr
Bonsoir bonsoir
Gears of War 2 quel jeu magistral, un plaisir la co-op.
Le meilleur
Je préfère le 1 en multi mais la campagne, le 2 reste au dessus pour moi
Gears 2 c'est le bge et gears restera la plus grande licences Microsoft ever
Le 05 août 2022 à 18:20:50 :
Beaucoup de lag en multi sur le 2 je me souviens quand t'étais l'hôte t'étais invincible
Multi critiquable en effet, mais la campagne est juste énorme
[18:20:50] <Poulbot567>
Beaucoup de lag en multi sur le 2 je me souviens quand t'étais l'hôte t'étais invincible
Cette joie de voir le 0 du compte à rebours clignoter deux fois. C'était rare mais tu savais que tu allais faire une partie juste géniale à défoncer tout le monde
Complètement craqué ouais
Pareil sur le 1er. En tant qu'hôte, on roule sur les autres
Heureusement ça s'est calmé avec l'arrivée des serveurs dédiés sur le 3.
Les serveurs only sniper sur le 1 me manque... J'essaierai de lancer en multi pour voir si ça existe toujours
[14:51:51] <Inikaa>
Les serveurs only sniper sur le 1 me manque... J'essaierai de lancer en multi pour voir si ça existe toujours
Bon bah on a commencé Gears of War 3, très cool aussi
Gears 3 est toujours sous estimé dans la mémoire de la licence. Sa campagne est aussi bonne que le 1, en dessous du 2 peut être… Moi il m’a marqué celui-là.
La campagne du 3 est très bien mais je l'ai toujours placé derrière le 2. Mais elle est loin d'être mauvaise, n'en déplaise aux haters qui n'aiment pas les lambents et le fait que l'ambiance soit moins "sombre" dans les décors
Justement le 3 est la pire
Le 07 août 2022 à 13:51:55 :
Justement le 3 est la pire
non
clairement oui
Très sympa le 3 oui
Et j'ai bien aimé le 4 aussi après le chapitre 1. J'ai pas aimé le 5 excepté le chapitre 2.
chaud