Je voudraie s'avoir si one piece et bleach sont bon?
J'ai jamais vu, à titre personnel, donc je saurais pas te dire
One Piece, oui, Bleach, moins, mais, oui quand même, à toi de voir ce que tu en pense après, par contre. Accessoirement, si certains passages/arcs de l'animés te saoulent, tu peux les passer plus vite en lisant et en reprenant l'animé par la suite.
Donphan ~ Bah là, j'ai fini l'autre (Finalement, c'était marrant quand même, mais à petite dose, après ça devient vite saoulant) J'suis en train de regarder School Days, j'vois ce que tu voulais dire par malsain, ce genre de situation est quand même assez triste au fond (Surtout pour Sekai dans le cas présent), oh, et Makoto à l'air un "peu" con, mais sinon ça reste sympa à regarder quand même. Et pour avant Code Geass, j'ai Higurashi no naku koro ni (+ saison 2) et Eternal Alice, donc ça sera pas dans très longtemps quand même que je le regarderai. ^^
Higurashi
Eternal Alice, connaît pas
Et School Days, à mon avis, vu ce que tu me dis, t'es loin de la fin
J'ai regardé le premier épisode, ça a l'air sympa. ^^ (Bien qu'à la place de Keiichi, j'aurai un peu peur avec tout ce qui se passe rien que dans l'épisode 1...) Par contre, je continuerai plus tard, j'profite d'avoir enfin ma journée de libre pour jouer. ^^
J'connais pas non plus, et je sais même plus quand et pourquoi je l'avais ajouté en liste...m'enfin, je verrai. (Pas moi qui ai choisis ce que je devais regarder ensuite, j'aurai mis 20 ans, pour pas changer. \o/ )
Et pour School Days, non, j'avais regardé que 4 épisodes, je l'ai fini aujourd'hui...c'est assez choquant comme fin quand même...enfin bon, c'était quand même sympa à voir, et vu le comportement de Makoto tout le long de l'animé, j'ai envie de dire que c'était un "peu" mérité, une juste fin quoi. (Oh, et finalement, j'pense que c'est Kotonoha qui en a le plus souffert, jusqu'à en devenir dérangée à ce point... )
Umineko > Higurashi > Almost everything.
Moui, le premier épisode n'est rien à côté du reste
Yep pour School Days, la fin est choquante, mais dire que c'est mérité, je sais pas. M'enfin bizarrement ils ont choisi une fin peu gore, il suffit de voir les vraies endings du Visual Novel pour se rendre compte que c'est d'un tout autre niveau (ne les regarde pas si t'as le coeur sensible )
Umineko je suis pas fan, Sushi
Moui, chacun ses gouts quoi.
Donphan ~ Moui...j'ai regardé 5 épisodes là, j'ai pas trop compris, ils sont morts, mais finalement non...ça recommence et ils vont mourrir d'une autre façon ?
Bah, j'trouve que c'est une juste fin quand même (un peu extrême m'enfin), bien que ce soit triste/dommage que ça en soit arrivé jusque là. Et j'ai pas le coeur spécialement sensible...mais je m'en passerai.
Umineko est vraiment épique pourtant. Mais je dis ça en ayant lu le VN (enfin la moitié plus exactement), je ne sais pas si tu l'as lu aussi...C'est vraiment une ambiance géniale.
Et puis ça quoi : http://www.youtube.com/watch?v=5_vGeHAM4gM
Donphan ~ Moui...j'ai regardé 5 épisodes là, j'ai pas trop compris, ils sont morts, mais finalement non...ça recommence et ils vont mourrir d'une autre façon ?
Les évènements que tu vois sont en effet un recommencement. Pour faire simple, la situation initiale est la même, les personnages sont les mêmes, mais les péripéties sont différentes. En voyant les choses sous un autres angles, tu pourras finir par percer le mystère...
Merci, Donphan !
...Enfin, merci, je verrai bien ce que donnent les autres "histoires" du coup.
Shinpachi
Merci de quoi ?
Sushi tu viens de spoiler à mort Higurashi
Et oui pour la musique, elle est excellente dans Umineko, mais ça fait pas forcément un bon anime pour autant (sauf dans quelques cas)
Ouiii ?
Non, rien, c'était ironique (rien de bien méchant d'ailleurs) ^^
"Sushi tu viens de spoiler à mort Higurashi "
~> Je demande le kick suivit du bannissement définitif.
C'est fait
Heureusement que le plus marrant dans Higurashi c'est les mises à mort
(Je plaisantais, au cas où)
Hm...tu trouve des mises à mort amusantes toi ?
Bah bien sur, pas toi ?
(Je plaisantais aussi, au cas où)
Pas spécialement...non. Enfin, je retiens qu'il ne me faut pas trop t'approcher, juste au cas où, à l'avenir.
(...Monstre.)
Mais si, je suis doux comme un agneau
(...Monster )
Salut moi je lis detective conan, yu-gi-yo et eyeshield 21 mais j'aimerais savoir s'il y'a un site de scan ( pas l'animé mais le manga) pour lire eyeshield ( pas jenova projet car il ne peuvent plus le "scaner" )
PS: bien sur si l'on peut parler de scan en ligne s'il existe un site comme ça merci de mettre le lien svp
J'ai un site, mais pas pour lire en ligne, désolé.
Donphan ~ Tu dis ça à toutes tes victimes je présume...je ne tomberai pas dans le piége.
(Meurs !)