CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Discuter] Manga et Anime, c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 95»
Page suivanteFin
YukineMiyazawa YukineMiyazawa
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 21:16:37

C'est bien, au moins, tu m'emmerde pas parce que je change de pseudo, toi. :coeur:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
14 septembre 2011 à 22:06:34

Tu devrais, y a dès fois où je me marre bien sur la désencyclopédie :hap:

Perso, je pars du principe qu'aucun anime est vraiment mauvais (sauf le film de Clannad :noel: ) et qu'il y a toujours eu des efforts de faits pour le réaliser. Après si j'aime pas, c'est de ma faute :oui:

Pourtant Tomoyo c'est un de mes persos favoris de Clannad :o))

Nan pour le pseudo, déjà parce que je faisais pareil à l'époque, ensuite parce que je sais qui tu es :noel:

MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 04:05:57

Quand j'ai envie de me marrer, je me re-regarde quelques épisodes de Gintama. :hap:

Personnellement, je ne regarde que les animés qui me font envie, et j'aime toujours un minimum, donc, bon... :noel: Mais oui, TOUT EST DE TA FAUTE. :(

Je l'aime bien aussi. ^^ Juste que ça fait trop bizarre de plus voir Tomoya avec Nagisa mais plutôt avec Tomoyo... :fou:

Je suis un démon, caché dans l'ombre, prêt à...pardon, je m'égare. :( :hap: Tant mieux. :ange: C'est surtout que quitte à les faire et à les avoir, autant s'en servir un minimum. :o))

Sinon, j'aurai tenu longtemps quand même. :fier: Mais à l'épisode 18 quand Ushio pleure dans les bras de Tomoya... :snif: 'La fin déjà si proche, oui...malheureusement. :hap: )

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
15 septembre 2011 à 09:02:00

Oui, maintenant c'est ce que je fais aussi :noel:

T'as déjà fini Clannad là ? :(

MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 12:42:40

Bien. :hap:

Non, je me suis arrêté au 18 "hier". :hap:

MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 20:40:28

Donphan
Posté le 13 septembre 2011 à 12:44:57
Ah, si tu connais le final (qui est à l'épisode 22 et non pas 24), c'est bien

~> J'ai strictement rien compris à cet épisode, je crois... (22), enfin à part que finalement, la "fin" est sympa. :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
15 septembre 2011 à 21:38:46

Bon alors c'est au 21 qu'il fallait s'arrêter. En tout cas, faut rester sur la fin triste :oui:

Leonmitchelli Leonmitchelli
MP
Niveau 2
15 septembre 2011 à 22:15:42

J'ai fini, tout les épisodes. Je comprends un peu plus, mais pas énormément encore, parce que c'est vachement bizarre comme fin... :fou:
M'enfin bref, la saison 2 était sympa, mais je préfère quand même la premiére. :oui: (Enfin quoi, que avec Ushio... :ange: ) Voilà, c'tout, c'était vraiment sympa, dommage que ça devienne si triste à force. :snif:

Maintenant, je vais regarder...je verrai. \o/ M'reste le 2 éme OAV. :hap:

sasuke131313 sasuke131313
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:17:08

WOW!!!!!! Fairy tail c'est trop bon comme inuyasha :bave:

Salut donphan comment ca va?

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:53:36

Fairy Tail...lut, pas aimé. C'est vraiment le shonen débile et cliché dans toute sa splendeur. Un héros stupide et une gourde qui se rend utile tous les trente six du mois, accompagnés d'une mascotte bizarre récurrente à tous les shonen. :hap:
Sans parler des graphismes que je peux pas supporter. :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
16 septembre 2011 à 06:13:19

La fin est très spéciale, oui. D'ailleurs, à titre personnel, même si elle ne me dérange pas plus que ça, je préfère m'arrêter sur la mauvaise fin. Parce que, à mon avis, comme le jeu est tiré d'un Visual Novel, ils ont tenté de représenter la mauvaise et la bonne fin du jeu :oui:
Enfin je suis content que t'aies apprécié :o))
Maintenant, go Code Geass :hap:

Ben bien et toi Sasuke ? :o))

Ça c'est du résumé, Sushi :noel:

Millhiore Millhiore
MP
Niveau 3
16 septembre 2011 à 15:50:01

Non Donphan, trop tard, j'ai déjà choisi quelques animés à voir avant. Tu ne m'aura pas une seconde fois. :non:

Axel28 Axel28
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 17:00:47

La série pokémon... ça m'a toujours fait marrer moi ! Voila ce que c'est:
-Le héros un peu cruche ami avec tout le monde qui veut devenir champion de la ligue pokémon...mais punaise si tu veux devenir le meilleur,arrête de t'arrêter dans tous les bleds paumé du monde pour aider des imbéciles qui ne te connaissent même pas :fou: ! Accompagné toujours de ce...de Pikachu! Mais punaise,si tu veux vraiment devenir le maître fais le évoluer !

- La copine grosse débile qui pense qu'a faire des concours et qui ne s'entraîne (presque) jamais! Ensuite ne parlons même pas de la nullité de pokémon qu'elles ont mais...

- Le gars qui fait intelligent car c'est un adulte alors qu'en fait il est aussi débile que les autres ! En plus pendant plus de la moitié de l'anime le gars est un DRAGUEUR ! Vous pensez que c'est un bon exemple pour les enfants qui regardent,ça?

La team rocket... ****!
Leurs déguisements sont me******! Mais enfin,mettez des perruques,si vous voulez réussir à berner les 3 héros débiles!
(je me demande comment ça se fait qu'ils arrivent encore à berner ces trois idiots !)
Miaouss,lui,s'est transformé en gentil (sans doute car il en avait marre d'échouer tout le temps...)
Mais au fait,pourquoi ils poursuivent le héros? Mais son pikachu il est nul ! (il se fait battre par un Vipélierre niveau 5) Vous pourriez essayez d'aller a Kanto,de voler,je sais pas moi,les pokémons de la ligue! Eh ben non,ils s'acharnent! Ce sont juste des ****

Les rivaux...
On les voit au premier épisode puis après ils se barrent et reviennent une saison plus tard! Mais punaise c'est débile ça!
Dans le jeu on les affronte au moins 5 FOIS ! Et eux,ils font des apparitions un peu c***** pour frimer ,se faire battre par le héros,manger dans un restaurant...

Donc voilà ce que je pense de la série pokémon .

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
17 septembre 2011 à 15:28:36

Lesquels, Lady ? :o))

On pense tous la même chose je crois, Axel :o))

solnous solnous
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:31:58

il sort quand le manga pokémon?

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
17 septembre 2011 à 15:32:45

Déjà sorti il me semble :doute:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:33:50

Il n'est pas aussi bien que Rouge et Bleu, mais c'est déjà ça...Je le lis en anglais sur un site de trad. :hap:

Elise Elise
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:21:15

Trinity Blood que j'ai fini, Girl's High School...rien que le premier épisode me fait regretter de l'avoir mis en liste, m'enfin. Et School Days , je verrai pour la suite, j'en ai encore tellement façon. :hap:

Aegyl Aegyl
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:46:20

Axel, le fait que la Team Rocket mette des perruques pour tromper les enfants, c'est pas pour les berner, c'est pour amuser le public. Et moi perso ça m'a toujours fait marrer. :hap:

De plus, si son Pikachu n'évolue pas, c'est parce qu'il veut prouver que même avec un petit Pokémon, on peut battre des gros. (Voir dans l'anime, Raichu contre Pikachu.)

Le fait que Pierre soit un DRAGUEUR, je vois pas en quoi ça peut perturber les enfants... :doute:

Enfin bref, moi la saison 1 de l'anime Pokémon, j'en ai plutôt bon souvenir ! :-p

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
17 septembre 2011 à 21:17:43

Houla, bon courage pour Schools Days, Lady :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment