t kc lol
Flemme de lire tout le topic, donc j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous lisent/regardent Fairy Tail ?
Nine =>
J'ai lu Fairy Tail jusqu'au tome 20 puis j'ai arrêté parce que c'était pas assez intéressant à mon goût
J'en ai entendu parler mais jamais lu .
Il se fiche de moi le bougre... Prépare toi à ma vengeance...
Comme Donphy, j'ai du lire jusqu'au 15-20 dans ces eaux là et comme ça reprenait le même schéma pourri de tout les shonens hyper-prédictables avec des persos et morales à la c*n avec en plus de dessins à la one piece que j'aime pas j'ai vite lâché...
Cet avis est bien entendu subjectif, rangez ces lance-flammes.
En faite fairy tail parle de quoi ?
Fairy Tail est une guilde de mages dans un monde ou la magie est quasiment omniprésente dans la vie des gens.
On suit l'histoire de Natsu, un dragon slayer qui est membre de cette guilde.
Quand à ceux qui se plaignent que l'histoire est répétitive, je suis d'accord mais il commence à y avoir du changement
Je fais l'essayer
Comment vous pouvez être superficiels !
J'ai lu jusqu'au chapitre 260 (je ne sais quel tome et je m'en contrefiche de le savoir) et j'ai tout simplement aDoré !
Des arguments ? Non j'en ai pas, je suis juste un c*n qui aime les mangas de combat. Problem ?
...
Je me prépare, Nine
Nan mais Hassam, y a rien de mal à aimer Fairy Tail C'est juste que moi je préfère des animes du style Clannad / Gintama ou encore Spice & Wolf
FT ca m'a rapidement saouler, mais j'aime bien OP. *sors un lance-flamme*
Sinon faut regarder Elfen Lied.
FT m'a soulé, mais à partir d'une soixantaine de chapitres moi.
Et en plus on dirait que ça rend les gens stupides.
Clannad > Elfen Lied
Omg Sushi y va fort
J'ai regardé 3 épisodes en plus au fait Donphy, et OMG... Attends j'te dis ça en MP pour éviter le spoil.
Elfen Lied > Jackie Chan Le Dessin Animé > Clannad.
Ok, ok, je blague.
Bah, quel que soit l'épisode de Clannad c'est du "OMG"
Ou hap.
Gne ?
Azumanga Daioh > All
Je suis sérieux.
Celui qui me contredis je le tue.
Je suis sérieux.
Oh et Hyde & Closer c'est bien timbré aussi, j'aime.