CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu traduit en français comme rorona ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Akutsu-Hiroko Akutsu-Hiroko
MP
Niveau 4
11 octobre 2011 à 15:55:19

Merci, je pense que je le prendrai quand même. J'ai terminée Atelier Rorona hier soir avec la fin normale, et depuis j'ai trop envie de jouer à Atelier Totori.

waxy92 waxy92
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 08:10:40

très bonne décisions.Regardes les vidéos,poses d'autres questions avant de te jeter sur ton porte monnaie.Maintenant les goûts et les couleurs ça se discutent, moi je ne le regrette pas du tout.Bonne journée Akutsu-Hiroko

demonultimaa demonultimaa
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 09:14:10

Akutsu-Hiroko si tu as bien aimé rorona je te le dis tout de suite tu va adorer totori.

Moi j'ai meme pas regarder des vidéos pour me décider, c'est dès sa sortie euro ^^ je l'ai acheté ( enfin pas exactement le jour de sa sortie car à Auxerre il ne l'avait pas *-* ).

En plus, il y'a des dlc pour avoir des persos supplémentaire et pour changer les ost.

waxy92 waxy92
MP
Niveau 6
15 octobre 2011 à 10:28:07

oui j'ai moi télécharger les personnages et le 3D

Akutsu-Hiroko Akutsu-Hiroko
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 11:28:59

Par contre, à quel moment vont nous rejoins les perso des DLC ? Je suis déjà au rang de Cobalt, 4ème année et 7ème mois, mais toujours rien quand je leur parle :/

demonultimaa demonultimaa
MP
Niveau 7
16 octobre 2011 à 14:03:49

Pour les persos, une fois que tu les as téléchargés, n'oublie pas de les installer à partir de ton menu avant de lancer le jeu. Bah après tu as juste à parler au perso que tu as achété et tu l'invites dans ton groupe. Il doit pas y'avoir de niveau requis normalement. Moi je les ai avait lors de la 2ème année.

Pour les ost, c'est dans les menus de sauvegarde et de chargement ( je peux pas faire de ps3 pour le moment sa doit etre change bgm ^^ ).

Gamernumber1 Gamernumber1
MP
Niveau 6
03 novembre 2011 à 14:55:27

comeonoverdu64 : "J'ai une licence d'anglais , mais j'ai jamais joué à un jeu 100 % anglais , et ça me fait flipper si je comprends pas l'intrigue ou alors ce que les personnages disent :("

---------------

T'inquiète comeonoverdu64, c'est un anglais très simple :) Sinon content de voir que quelqu'un qui a une licence d'anglais (donc adulte) joue à ce jeu. Mon frère me regarde bizarrement quand j'y joue, il me dit que c'est un jeu de fillette et que j'ai passé l'âge !

hadoken_is_back hadoken_is_back
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 09:19:50

"Sinon content de voir que quelqu'un qui a une licence d'anglais (donc adulte) joue à ce jeu. Mon frère me regarde bizarrement quand j'y joue, il me dit que c'est un jeu de fillette et que j'ai passé l'âge ! "

Si ça peut te rassurer je viens de terminer le jeu (platine :cool: ) alors que j'ai la trentaine et une vie tout à fait normale !

waxy92 waxy92
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 03:45:30

bonjour! vous avez raison hadoken_is_back il n'y a pas d'âge pour se détendre.De toute façon qu'est ce ça peut leur faire hein!! moi j'ai ma mère qui joue mais rarementetquand elle a le temps les Final fantasy elle adore.Elle se détend ainsi car elle gère absolument tout dans la maison, je la vois très fatiguée moralement et physiquement ( pour des raisons de santé pour mon frère et ma soeur)et puis il me semble que nous sommes dans un Pays libre alors les dires, je m'en moque bonne journée

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment