Le pire dans tout ça, c'est que certaines grandes personnes ne savent même pas l'anglais, vu que les connaissances scolaires ne suffisent pas pour pouvoir jouer à un jeu... C'est dommage pour NIS... Quoiqu'il en soit, un +12 pour un atelier, la PEGI exagère encore...
Pour ceux qui cherche atelier totori partout, King Games à toulouse là reçu depuis 1 semaine ils en on encore en dispo. Voilà ^^
Voici le lien de leur site : http://www.king-games.fr/jeux-video/17175-atelier-totori--alchemist-of-arland-2.html
bien moi j'attends qu'il arrive commande à la FNAC bon jeu pour ceux qu'ils ont
Nope je l'ai le jeu n'ai pas traduit en français désolé
n'est* pardon
oui c'est vrai nous le savions il n'est pas traduit dommage.Mais je l'aurai quand même bon jeu à ce qu'ils ont
En meme temps, meme si le jeu n'a pas été traduit, il est vraiment pas dur à comprendre.
le jeu est en francais :
http://nisamerica.com/games/atelier-totori/fr/index.php
il est traduit ou pas ? parceque chez NIS il est bien marquer : voix japonaise et sous titre francais .
Si c'est pas la cas c'est grave l'editeur fait de la pub mensongere (voir le lien ci-dessus)
blackmask2010
Le jeu n'a pas été traduit en français. Il est en anglais avec les voix anglais ou en japonais.
Sacré publicité mensongère.
Le jeu a en français que la boite et la notice traduite ( et encore la notice est mal traduit il y'a pas mal d'erreur ).
Ha ok merci à toi !!
je confirme il est en anglais et la boite en français mais je vous dis à tous amusez vous bien à la prochaine
Y a moyen de porter plainte pour pub mensongère??
Pas d'avocat dans le coin??
pourquoi porter plainte ? et contre qui ???? vous risquez vous brûlez les ailes.Nous nous sommes rien contre une firme on reste zen.Même en anglais moi je l'adore
En plus c'est un anglais très simple à comprendre.
D'habitude je me sers d'un traducteur pour comprendre des mots ou des phrases, la je m'en suis meme pas servi une fois.
Pour moi c'est un très bon jeu.
Vous excitez pas, je sais bien que s'est pas possible, sinon on est kamikaze.
Juste pour dire fautage de gueule pour ceux qui disent version sous titrée fr (les enseignes qui vendent??)
Sinon dans ce jeu il est vrai que la trad est pas difficile.
Dommage que je ne soit pas douée en Anglais, je l'attendais avec impatience
Akutsu-Hiroko bonjour!En toute franchise,tu peux le prendre car pour l'instant,il ne te pose aucune questions.Tu fais les missions c'est tout et tu vois les animaux ou objet qu'on te demande c'est tout.Si tu veux plus de réponse pose les questions et tous ensembles sur le site nous t'aiderons à y répondre car tu passes à côté de quelque chose tout de même maintenant à toi de voir bonne journée